Haena : *se rend compte* Mais- tu... alors tu n'es plus amoureuse de Jisung ?
T/p : Haena j'ai cessée de l'être il y a 5 ans.
Haena : Ah oui excuse moi. Je suis débile.
T/p : *émets un rire* Non...
Haena : Tu vas te séparer de lui ?
T/p : Ouais sûrement. Je n'en peux plus de vivre avec lui. Je me suis dis que j'allais tenir le coup pour Kyujin mais cela m'est impossible. En dehors du fait que cela fait un bon moment que je ne suis plus amoureuse de lui, nos problèmes de couples ne font qu'empirer.
Haena : Sache que si tu veux partir ma maison est libre. J'ai une chambre d'ami tu pourras y loger avec Kyujin. Je vous accueillerais avec plaisirs.
T/p : *souris* Non tu n'as pas... je prendrais un hôtel.
Haena : Hé, je suis ta meilleure amie. Je ferais tout pour toi.
T/p : *émue*
Haena : *aperçois au loin* Oh, les enfants commencent à arriver. Je dois te laisser.
T/p : Hum... et moi je dois partir travailler.
Haena : Si tu veux nous contacter nos numéros n'ont pas changé.
T/p : *sourit* Hum.*le soir*
POV : Haena
Haena : *au téléphone* Tu es avec Taehyun ?
Eunsang : Non il est sous la douche.
Haena : Parfait. Il faut que je te parle d'un truc.
Eunsang : *curieux* Quoi donc ?
Haena : Tu sais qu'on a re eu des nouvelles de T/p ?
Eunsang : Ouais c'est complètement dingue. J'aurais aimé reprendre contact avec Jisung...
Haena : J'aimerais que Taehyun et T/p redeviennent aussi proche qu'avant.
Eunsang : Tu penses que c'est possible ?
Haena : Oui, si tu leur laisses votre appartement à Taehyun et toi pour eux deux un soir !
Eunsang : Ils n'ont qu'à aller boir un verre au bar du coin.
Haena : Non ! Et puis... je veux passer la nuit avec toi. Dors à mon appartement.
Eunsang : *sourit* Oh bah si ce n'est que ça tu n'as pas à chercher plus loin, je marche. Quand est-ce que tu veux organiser ça ?POV : T/p
T/p : *entres*
Kyujin : *entre en courant* Pauh !! Boum ! *saute sur le canapé*
T/p : *en enlevant tes chaussures* Kyujin, qu'est-ce que je t'ai dis ?
Kyujin : Ah... oui, maman. *part enlever ses chaussures*
Jisung : *arrive* Tu es rentrée ?
T/p : Hum.
Kyujin : *sautes dans les bras de Jisung* Papa !
Jisung : *sourit avant de lui caresser les cheveux* Comment ça va toi ?
Kyujin : Bien ! Regarde Taehyun il m'a acheté quoi ! *montre*
Jisung : Ouah un pistolet ? C'est super cool !
Kyujin : Oui ! Paw, paw !Flashback.
*à la sortie*
Taehyun : *sourit* Et voila, retourne vite voir ta maman ! À mercredi Seol ah !
La maman : Tu dis au revoir ?
Seol ah : Au revoir Taehyun !! À mercredi !
Taehyun : *sourit* *voit* Oh, et voilà ta maman Kyujin.
Kyujin : Maman ! *te saute dans les bras*
T/p : *souris essoufflée* Ah... vraiment désolée, j'ai été retenue au travail. En plus, je n'ai pas directement trouvée de taxi. Ma voiture et au garage elle a des problèmes. Et puis sont père ne pouvez pas bouger ses fesses pour venir le récupérer alors qu'il a finit plus tôt ! Sois disant « qu'il a encore du travail à la maison ».
Taehyun : *sourit* Ce n'est pas facile la vie de famille.
T/p : *tu te contentes de sourire*
Taehyun : Hé, j'ai finis mon service. Je peux emmener Kyujin au magasin de jouet ?
Kyujin : Oh oui !! *tire ta veste* Dis oui s'il te plaît maman !
T/p : Je- je ne sais pas...
Taehyun : Allez maman ! S'il te plaît ! C'est ton enfant je veux lui faire plaisir.
T/p : *rigoles* Ne m'appelle pas maman !
Taehyun : *émet un rire*
Kyujin : *les yeux qui pétillent* S'il te plaît...
T/p : *souris* D'accord.*en même temps*
Taehyun : Oui !
Kyujin : Oui !Vraiment tel père, tel fils...
*au magasin*
Taehyun : Hum... tu peux prendre tout ce que tu veux ! Je t'offre tout ce dont tu as envies !
Kyujin : Oui ! Merci Taehyun ! *court dans le magasin*
T/p : Hé, Kyujin !
Kyujin : *ignore*
T/p : Ah... il est vraiment pas croyable.*vous avancez tout les deux pour le suivre*
Taehyun : Il déborde d'énergie à n'importe quel heure de la journée je l'adore.
T/p : *souris* Tu étais pareil quand nous étions gosses.
Taehyun : Ouais... ça craint d'être sage et tranquille.
T/p : *tu le regardes* Tu n'es pas obligé de faire tout ça pour lui. Même un jouet aurait suffit.
Taehyun : Non, j'y tiens. *sourit* C'est l'enfant de ma meilleure amie. Il mérite tout le bonheur du monde. *remarque* *plisse les yeux* Tiens ? Qu'est-ce que tu as au br-
T/p : *tu caches avant de lui sourire* Je fais une allergie...
Taehyun : Fait attention à toi. *caresse tes cheveux*
T/p : *souris* Hum.
Taehyun : *change de sujet* Je vais vite choisir ses jouets avec lui comme ça vous pourrez rentrer tôt. Je vais vous raccompagner en voiture comme ça Jisung ne sera pas inquiet.
T/p : Merci Taehyun... vraiment.
Taehyun : Ce n'est rien. *part rejoindre Kyujin* Alors Champion ??Je regarde Kyujin et Taehyun entrain de choisir des jouets ensemble. Ils sont si mignon. Ça fait chaud au cœur... Jisung et Kyujin sont aussi très proches mais pas autant que Taehyun et lui actuellement. Ils sont complice sans savoir qu'ils sont tout les deux liée. Et puis, ils aiment exactement les même jouets, Taehyun est complètement entrain de retourner en enfance. *souris*
*en dehors du magasin*
T/p : *en tenant la main de Kyujin*
Kyujin : Paw ! Pam, pam, pam, pam, pam !
Taehyun : *sourit* Quand est le prochain anniversaire de Kyujin ?
T/p : Pourquoi ?
Taehyun : Il a une tablette ? Je voudrais lui offrir la dernière de Samsung.
T/p : *surprises* Ça ne va pas ? Tu as vue le prix ??
Taehyun : Ouais, je peux me le permettre.
T/p : *tu t'arrête puis te met à pleurer* Taehyun ! C'est quoi ton problème sérieux ?! Pourquoi est-ce que tu fait ça ? Ce n'est même pas ton enfant !
Kyujin : *n'écoute pas la conversation, concentré à jouer*
Taehyun : Pourquoi est-ce que tu pleures ? Ça va lui déranger à Jisung ?
T/p : Je ne veux pas que tu fasses ça...
Taehyun : *essuie tes larmes* Je vais le faire. *regarde Kyujin* Hé Kyujin.
Kyujin : *le regarde* Hum ?
Taehyun : Le dernier à la voiture est un perdant ! *commence à courir*
Kyujin : Non tu triches !! *se défait de ta main*Putin, je l'aime.
Fin du Flashback.
Jisung : *se rend compte* Attends. « Acheté » ?
T/p : *tu dépose le sac de jouet puis t'accroupis* Viens la mon amour. Je vais t'enlever ta veste.
Kyujin : *s'approche de toi* A- après... est-ce que on pourra déballer le super hélicoptère ?? T/p : *souris* Quand tu auras fait ta douche et que tu aura mangé, promis on le fera.
Kyujin : *content* Oui !!
T/p : *tu ouvres le fermeture de sa veste puis lui enlèves*
Jisung : Dans le sac il n'y a que des jouets ?
T/p : Oui...
Jisung : *ne cherche pas plus à comprendre* Tu as vraiment pris ce Taxi ? J'ai été débité.
T/p : *tu te lèves* Bien sûr que je l'ai fais. J'en ai ras le bol de prendre le bus.
Jisung : Et moi j'en ai marre que tu fasses les choses sans me demander. En plus au final tu es rentré en bus rien n'a été débité sur mon compte.
Kyujin : Non, on est rentré dans la voiture de Taehyun !Oh, la...
Jisung : Hein ? *comprend* Hé, T/p... le Taehyun achète des jouets puis maintenant il conduit ? C'est Kang Taehyun n'est-ce pas ?
À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Novela JuvenilTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...