Chapitre 21 : Sexe avec lui.

300 27 2
                                    

T/p : Kyujin va enlever tes vêtements dans ta chambre.
Kyujin : Hum ! *court dans sa chambre* Ouais !! Allez mon commandant ! Pouf, paf !
T/p : *souris*
Jisung : Réponds à ma question Son T/p.
T/p : Oui c'est lui.
Jisung : De quel droit est-ce qu'il se permet d'aller acheter des jouets à mon gosse ?! Il me pète les couilles jusqu'au bout ce fils de pute !
T/p : Park Jisung !! Ton vocabulaire ! On a un enfant à la maison bon sang !
Jisung : J'en ai rien a secouer ! Il n'a aucun droit sur lui !
T/p : Il n'a pas le droit d'acheter des pauvres petits jouets à l'enfant de sa meilleure amie ?!
Jisung : Oh oui je vois... il couche avec toi, vous ne vous parlez plus et puis d'un coup c'est re ton meilleur ami ?! On ne comprend même pas ce que vous êtes tout les deux deux ! Il n'y aucun terme pour définir votre relation !
T/p : Comme si il y'en avait un pour décrire la notre !
Jisung : *plisse les yeux* Qu'est-ce que tu dis ?
T/p : Tu me déçois énormément.
Jisung : Tu ne vas plus voir Taehyun.
T/p : Qui va m'en empêcher ?
Jisung : Moi.
T/p : Et comment ? Il est bénévole au centre de la nouvelle lumière. Sa mère est la propriétaire.
Jisung : J'irais chercher Kyujin.
T/p : Parce que d'un coup tu peux ?
Jisung : Fin de l'histoire. *part*

Les jours passèrent, et en effet je n'eu plus jamais croiser Taehyun... le mercredi matin il est occupé avec les enfants et un jour j'ai essayée de ramener moi seule Kyujin mais en vain. Le samedi il ne travail pas, la dernière fois que je l'ai vue était un jour exceptionnel. J'avais espoir mais bon... Par contre, j'ai rencontrée sa mère toujours aussi charmante qui en voyant que Kyujin était mon fils a tout de suite deviner qu'elle est grand-mère. Elle trouvait déjà qu'il lui ressemblait mais elle pensait surtout que c'était un hasard. Nos retrouvailles ce fut très touchante. Je lui ai dis de ne pas le dire à Taehyun. Et que j'allais le faire moi-même.

*un jour*
*vendredi soir*

Jisung : Où est-ce que tu vas ?
T/p : J'ai des heures supplémentaires.
Jisung : Hum.
T/p : Surveille bien Kyujin.
Jisung : Oui...
T/p : *sors*
Haena : *klaxon*
T/p : *tu souris avant de monter dans sa voiture*
Haena : Alors ? Il a tout gobé ?
T/p : À fond !
Haena : *rigole* Quel naze ! *démarre*
T/p : *émets un rire*

Flashback.

*au travail*
*en pause*

Haena : *depuis ton téléphone* Tu veux allez voir Taehyun ?
T/p : J'aimerais... je voudrais lui envoyer un message mais j'ai peur que Jisung fouille mon téléphone.
Haena : Vendredi soir il sera chez lui. Et Eunsang ne sera pas là.
T/p : Ah bon ? Comment est-ce que tu sais ça ?
Haena : *panique* Oh, bah euh- je... *se rappelle* C'est parce que il sera avec moi. Si tu veux je t'y accompagnes ?
T/p : J'aurais aimée mais il sera là... il va me voir partir.
Haena : Trouves une excuse simple et efficace du genre tu as des heures supplémentaires.
T/p : *intéressée* Dis-moi en plus.

Fin du flashback.

POV : Taehyun

Taehyun : *ouvre la porte* T/p ? Qu'est-ce que tu fait la ?
T/p : Je voulais te rendre visite. *souris* Je suis désolée j'aurais peut-être dû te contacter avant ?
Taehyun : Non ça va entre.
T/p : *tu entres puis enlève tes chaussures* Taehyun : *passe sa main derrière sa nuque* Désolé pour le bazar... je n'avais pas prévue que tu viennes.
T/p : Ce n'est pas grave. Pour deux garçons qui vivent ici ce n'est pas si terrible comparé à un gosse et un homme oppressé par son travail. En plus on vécu ensemble je crois que l'on a vue pire en vivant tout les deux.
Taehyun : *rigole* Fait comme chez toi. Je t'aurais bien proposé un verre d'alcool mais Eunsang et moi avons arrêté vue les débilités que cela nous faisait faire. Et puis pour la suite de nos études on a dit au revoir au soirée étudiante. Ça n'a était que travail, travail, durant 5 ans.
T/p : *tu t'assieds sur le canapé* Quel bonne résolution... J'ai aussi arrêtée l'alcool depuis Kyujin.
Taehyun : *s'assied à côté de toi* C'est aussi une bonne résolution.

*blanc*

Taehyun : Ça va si non avec Jisung ?
T/p : Non... on va sûrement se séparer.
Taehyun : Oh...
T/p : Et toi... avec celle dont tu es amoureuse... ?
Taehyun : Pardon ?
T/p : Haena a crachée le morceau... ne lui en veux pas elle n'a pas dû faire exprès.
Taehyun : *sourit* Et bien... ça fait des années que je l'aime et j'ai peur de lui avouer mes sentiments par peur qu'elle me rejette.
T/p : Tu rigoles ? Tu es encore plus beau qu'avant ! Qui serait assez folle pour te rejeter ?
Taehyun : Tu penses que je devrais me lancer ?
T/p : *souris* Hum... si tu l'aimes fonces. *baisses les yeux*

Taehyun redresse mon visage avant d'adresser un doux et tendre baiser sur mes lèvres. Mon cœur se met à battre à toute vitesse ! La fille qu'il aime depuis des années c'est- c'est moi... ?

Taehyun : Je t'aime T/p. Et je n'ai jamais cessé de t'aimer. Tu m'a rendu complètement dingue ! Ton petit ami, le sexfriend, les crises, le harcèlement, tout ça, tout ce que j'ai fais, c'était pour toi, et parce que j'étais frustré que tu ne ressentes pas la même choses pour moi.
T/p : *tu commences à avoir les larmes aux yeux* Taehyun... je t'aime moi aussi ! Tout ça, c'était des excuses ! Je me suis voilée la face parce que j'avais de perdre notre amitié, peur de te perdre !
Taehyun : Putin, tu me fait complètement tourné la tête.

Sur ses mots il me ré embrasse cette fois-ci d'un french kiss avant de retirer délicatement les tissus qui me couvrent. Il dépose par la suite plusieurs baiser sur mon corps puis descendants petit à petit sa tête afin d'atteindre mon intimité à l'aide de sa langue. Durant des années je n'avais jamais autant ressentis de plaisir. À part à l'époque du lycée, où je le faisais avec lui. Je me mordille la lèvres inférieure tandis qu'il remonte en me regardant sensuellment avant de placer son engin en moi et faire des vas et viens à l'aide de celui-ci. Mes mains viennent s'accrocher à ses bras musclé et les serrer. Moi qui essayait tant bien que mal de me retenir de jouir je n'eu que me lâcher. Mon corps se cambre et les frissons parcours l'entièreté de mon corps, c'est si bon !

Taehyun : *continue ses coup de bassin* T/p~
T/p : Hum~ ?
Taehyun : Tu- je m'inquiète vraiment pour ton allergie.

Ah... il est mignon.

T/p : *tu souris puis approches ton visage de son oreille* Je t'ai dis de ne pas t'inquiéter~ 
Taehyun : Je t'aime, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Hm~
T/p : *serres* Han~ ! Oui ! Hum~ Je t'aime aussi !
Taehyun : *sourit avant de t'embrasser*

Nos respirations se font saccadé dans toute la pièce. Je ne sais pas si c'est le fait que Jisung et moi ne l'avons pas fait depuis très longtemps, ou l'effet Taehyun qui me fait ressentir tout cela. En fait, c'est sûrement les deux même si je penche plus pour l'effet Taehyun. C'est tout bonnement merveilleux comme si tout mes soucis étaient derrière moi. Celui-ci recommence à me donner des baisers langoureux dans la même temps qu'il se met à légèrement jouir. Ouah. Il est sexy ! On était vraiment en manque l'un de l'autre...

À suivre...

🗒️. Le coup d'un soir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant