T/p : Tu ne te sens pas de le faire ?
Taehyun : Oui... j'ai peur que cela engendre beaucoup trop de responsabilité et de ne pas pouvoir réussir à le gérer.
T/p : *souris* Si tu ne te sens pas de le faire Taehyun ne le fait pas. Sache que je ne serais jamais déçue de toi peut importe le choix que tu fait. J'aimerais cependant te faire une parenthèse... tu es un homme extraordinaire. Tu es intelligent, et tu arrives facilement à gérer les affaires. Mon affaire à Dongbu Fire, tu as su mieux la gérer que ma patronne elle même. Tu as réellement étudié le dossier de chacun y compris les innocents et c'est comme cela que tu es parvenu à trouver l'anomalie. Depuis l'école élémentaire jusqu'au collège nous n'avons jamais été séparés et étions dans la même classe, tu as toujours était le plus malin et le plus intelligent. Nous étions pas dans le même lycée les deux première années et pas dans la même classe la dernière mais j'imagine que tu étais aussi le plus intelligent. Et regarde grand homme que tu es, tu es diplômé de La Seoul National University une année plus tôt.
Taehyun : Peut-être bien...
T/p : Et je suis au courant pour Harvard !
Taehyun : *surpris* C- comment est-ce que tu le sais ?Flashback.
*il y'a 6 ans*
*dans la cour du lycée pour aller en cours*Eunsang : Alors ? Les universités dans lesquelles tu as donné ta candidature ?
Taehyun : Toi d'abord.
Eunsang : Je n'ai pas été accepté à la SNU Law, mais ce n'est pas grave. Je m'y attendais. Le niveau pour entrer là-bas est extrêmement rude, je ne suis pas assez intelligent comme toi mais j'ai été accepté à la faculté de droit de Yonsei !
Taehyun : *surpris* Ouah ! Tu as réussis à rentrer à l'une des universités du Sky ?? C'est incroyable !
Eunsang : Ouais tu as vu ça ??
Haena : *arrive en courant* Les gars, les gars, les gars ! *leur saute dessus*
Taehyun : *rigole* Qu'est-ce qu'il y'a ?
Haena : *excitée* Devinez qui est-ce qui va à la Yonsei University College of Medicine ??
Eunsang : Ouah ! Tu es aussi à Yonsei ?!
Haena : Quoi, tu y vas aussi ??
Eunsang : Ouais mais pour le droit !
Haena : *le prend dans ses bras* On est trop intelligent !
Taehyun : *rigole* Je ne savais pas que vous l'étiez autant.
Haena : En fait c'était tout juste. Le reste des universités que j'ai choisis sont des universités banale auquel tout le monde peut y accéder avec un minimum de niveau. Je n'ai même pas tenté le SNU ou la KU college of medecine je savais d'office que je n'allais pas être acceptée.
Eunsang : Si la KU aurait fait du droit je pense que j'aurais été accepté.
Haena : Pff. Joue au malin. En attendant Taehyun doit sûrement être un des seule de l'établissement à être accepté à la SNU.
Taehyun : Comment est-ce que tu sais que j'ai été acceptée ?
Haena : La question est plutôt comment est-ce que j'aurais pu ne pas être au courant ? C'est évident. *remarque* Oh~ beau gosse en vue. Je vous laisse. *court le voir*
Eunsang : *remarque* Qu'est-ce que c'est ?
Taehyun : Rien... *cache*
Eunsang : Eh~ tu vas vraiment me le cacher ?
Taehyun : Pff... *montre*
Eunsang : *surpris* Ouah ! C'est vraiment une lettre officielle de Harvard !?
Taehyun : Ouais.
Eunsang : Tu rigoles ! *la prend puis la lit* *sous le choque* Mec ! Tu as été accepté dans la meilleure université au monde !!
Taehyun : Hum.
Eunsang : « Hum » ? C'est tout ce que tu as à dire ??
Taehyun : Oui parce que ça ne m'intéresse pas.
Eunsang : *lui redonne la lettre* Pourquoi est-ce que tu as donné ta candidature alors ?
Taehyun : Je ne l'ai pas fais. Mon père l'a fait. Depuis que j'ai abandonné mon rêve d'être artiste en venant à Gwangnam il veut absolument me modeler.
Eunsang : Et tu ne vas pas y aller ?
Taehyun : Non. Je vais aller à la SNU. Je ne sais toujours pas ce que je veux faire comme métier mais je trouverais bien un petit travail.
Eunsang : Tu es complètement dingue... tu vise bien bas pour ton niveau. Tu as une intelligence hors norme et tu fait comme si tu en avais rien à foutre.
Taehyun : Normal. Mes deux rêves ce sont envolé. T/p et ma carrière.
Eunsang : Mais tu peux toujours devenir artiste.
Taehyun : J'ai été trainee 3 ans... j'aurais dû débuter au moment où je suis entrer en terminale mais pour T/p j'ai abandonné cela. Si j'y retourne maintenant qui sait pour combien d'années j'y retourne avec tout les nouveaux talent qui se sont montré entre temps. Je ne veux pas débuter à 28 ans. Et encore je ne débuterais sûrement pas, l'âge maximum à lequel on peut encore le faire c'est 25.
Eunsang : Qui ne tente rien à rien.
Taehyun : Non... tout sera sous la charge de mes parents. Je ne veux pas leur faire ça.
Eunsang : Ta vie n'est vraiment pas facile.
Taehyun : Tu l'as dis.Fin du Flashback.
T/p : Je suis au courant de tout.
Taehyun : Vr- vraiment ? Mais pourquoi est-ce que tu m'as demandé pourquoi est-ce que j'avais quitté Hanlim ?
T/p : *plisses les yeux* Parce que je ne le savais pas. *se rend compte* Attends il y a un rapport avec Harvard ? Je ne comprend pas ?
Taehyun : Attends toi de quoi est-ce que tu parles ? Tu as dis que tu étais au courant de tout.
T/p : Hum. Eunsang, m'a dit que tu avais refusé d'aller à Harvard alors que tu y avais été accepté. C'est tout. Toi de quoi est-ce que tu parles ?
Taehyun : Ah, non rien. Mais d'ailleurs ça me fait penser. Dans quel université est-ce que tu es allée ?
T/p : Ah... elle n'est pas du Sky.
Taehyun : C'est laquelle ?
T/p : L'université Sungkyunkwan.
Taehyun : Oh, elle n'est pas mal. C'est un privé non ?
T/p : Oui c'est ça.
Taehyun : En plus il me semble que pas mal de célébrité sont passé par la.
T/p : Énormément. Comme Song Joong Ki, Cha Eunwoo *réfléchis* euh... Krystal Jung en tout cas il y'en a eu plein. Il y'avait un tableau d'anciens élèves là-bas.
Taehyun : *sourit* J'espère que tu as appréciée étudier là-bas.
T/p : Oui énormément... *change de sujet* Mais revenons en au principal. Il faut que tu acceptes ce poste. Parce que je le sais tu es capable de bien plus que gérer cet entreprise ! Je ne sais même pas comment tu as finis là-bas car tu as le niveau pour bien plus mais mon nounours... tu en seras capable.
Taehyun : *encore hésitant*À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Teen FictionTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...