Bah bravo... il a fallut qu'il en rajoute ?! C'est vraiment trop la honte... comme si le fait qu'il soit majoritairement actionnaire ne me dérangeais pas.
Taehyun : C'est bon retournez à votre travail.
Employés : *obéissent*
T/p : *discrètement* Taehyun ? Pourquoi est-ce que tu fait ça ? Tu ne pouvais pas juste régler discrètement le problème ??
Taehyun : Impossible. *te regarde* Je suis là pour te protéger T/p.Les regards qui sont porté sur moi me font réellement peur. Mais... je me dis que Taehyun a peut-être raison ? Et puis je me sens protégée avec lui. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent. « Oh, elle sorte avec le haut placé juste pour ne pas se faire harceler. » ou bien « Elle sort avec lui uniquement pour les promotions, elle jouent la pute .» je m'en fou. Je ne vis absolument pas pour eux.
T/p : Ok... *tu déposes un baiser sur les lèvres de Taehyun* On se voit plus tard ?
Taehyun : Hum. Tu peux manger dehors aujourd'hui ?
T/p : *souris* Hum.
Taehyun : Ok, alors on fait ça.
T/p : Jisung... ?
Jisung : Hum ?
T/p : Si tu n'es pas trop occupé tu peux venir manger avec nous... *souris* Je te donnerais des nouvelles de Kyujin.
Jisung : Si ça ne dérange pas Taehyun je veux bien.
Taehyun : C'est bon, tu peux venir. *fait signe à Jisung* On retourne à IBK.*plus tard*
*en pause*T/p : *tu cours dans les bras de Taehyun*
Taehyun : *te porte*
T/p : Tu as été vraiment cool tout à l'heure !
Taehyun : Tu as vue ça ? *te dépose en souriant*
T/p : *tu t'assieds* Je voulais te le dire mais je ne voulais pas qu'ils m'entendent tss.
Taehyun : *fait de même en émettant un rire*
Jisung : Vous savez quoi... ?
Taehyun : Quoi donc ?
Jisung : Il y'a un de tes collègues qui me rappelle vaguement quelqu'un T/p.
T/p : Ah bon ?
Jisung : Ouais, j'ai l'impression de l'avoir vue quelque part mais je ne sais pas... ça m'échappe.
Taehyun : Peut-être qu'il ressemble à un de tes potes ?
Jisung : Peut-être bien...
Taehyun : Jisung...
Jisung : Ouais ?
Taehyun : Je sais qu'on a pas été les meilleurs amis du monde par le passé... mais je tenais vraiment à te remercier.
Jisung : Hum ? Remercier pour quoi ?
T/p : *tu regardes Taehyun*
Taehyun : Te remercier d'avoir durant ces 6 dernières années considéré Kyujin comme ton vrai fils.
Jisung : *sourit* Et je le considèrerai toujours comme tel. Je ne pense pas que j'ai été le meilleur des pères... en fait l'être aussi jeune m'a fait stresser, surtout avec les études à côté... et puis je ne sais pas trop m'y faire avec eux. Mais j'ai fais du mieux que j'ai pu. En tout cas pour le moment je ne pense pas avoir d'autre gosses. Ce n'est pas pour moi.
T/p : *souris* Mais je suis sûre qu'un jour tu nous pondéra un enfant magnifique avec une jolie fille qui t'appréciera pour ce que tu es. Tu n'auras pas de difficulté à t'en trouver une tu as déjà toutes mes collègues qui bavent sur toi. Sérieux, c'est peut-être parce que j'étais avec toi mais je ne savais pas que tu avais autant de succès. Du mois pas aussi fort.
Jisung : Pff. Eunsang et moi en avons toujours énormément eu. D'ailleurs il devient quoi ? Et Chaehyun et Haena ?
Taehyun : Chaehyun ?
T/p : Mais oui c'était mon amie ! Elle traînait souvent avec Haena et moi.
Taehyun : Ah elle ? Je ne sais pas. Après que on est appris que T/p était enceinte on n'a pas réellement traîné avec elle. Par contre Eunsang et Haena sont ensemble depuis un peu près deux ans. Ils vivent ensemble.
Jisung : *surpris* Ouah. Je m'y attendais pas à celle-là.
T/p : Attends un peu d'entendre Eunsang fait des études de quoi !
Jisung : Quoi donc ?
T/p : D'avocat ! Et le pire c'est qu'il y arrive !
Jisung : *sous le choque* Putin ! Il assure !
T/p : *souris*
Servant : Bonjour, bienvenue au restaurant Yang Good. Voici notre carte. *s'incline avant de vous donner la carte**vous en prenez tous une*
*après avoir commandé*Servant : *s'incline puis part*
Jisung : Et si non ? Comment va Kyujin ? Maintenant qu'il a 6 ans il doit être tellement content. *sourit* Ça fait un moment qu'il les attendait. Quand est-ce que je pourrais le voir ?
T/p : *souris* Il va bien. Et oui il est super content d'avoir enfin ses 6 ans. C'est fou, je ne le vois pas grandir...
Taehyun : J'aurais aimé dire cette phrase.
T/p : Ça va !
Taehyun : *boude*
Jisung : *émet un rire*
T/p : Si tu veux je te le ramène ce Week-end. Vous pourrez fêter son anniversaire ensemble ? Il aura deux fête mais je ne pense pas que ça lui déplaise. Peut-être pas un gâteaux parce que ça fera beaucoup de sucre ce mois-ci mais une sortie ou une journée entre mecs.
Jisung : *sourit* Hum, on fera ça.
T/p : J'espère pour toi que les parquets chauffant-
Jisung : Oui, ça va... j'ai compris la leçon. Tu n'auras même pas à payer pour ce que tu as allumée.
T/p : De toute façon je ne comptais pas le faire.
Taehyun : C'est quoi cette histoire ?
T/p : *souris* Laisse tomber... c'est à en dormir debout.Et puis j'ai peur qu'ils se remettent à se disputer pour cela sachant que Kyujin a faillit tomber malade alors qu'ils signent un contrat tout les deux et que pour le moment il s'entendent assez bien.
*deux heures plus tard*
Jisung : Et bien, je vais retourner à mon travail.
Taehyun : Moi il faut que je m'occupe des ces deux pestes. Je vais revenir à ton entreprise encore un peu.
T/p : Ces deux pestes ? Qui ça ?
Taehyun : Tu le sais, les pires de toutes.
T/p : Oh... Minyeo et Hoyeon Sunbaenim ?
Taehyun : Hum.
T/p : J'espère que tu leurs donnera ce qu'elle mérite.*30 minutes plus tard*
*au bureau*T/p : *tu arrives*
Jung Hee : Psst, T/p ?
T/p : Hum ? *tu te retournes*
Jung Hee : *te fait signe de venir*
T/p : Jung Hee-ssi ? Il y'a un problème avec les statistiques ?
Jung Hee : Non... je voulais juste te parler. Et puis je t'ai dis de m'appeler normalement.
T/p : *souris* Pardon. Jung Hee.
Jung Hee : *sourit aussi* Maintenant que tu es promue, tu es ma supérieure c'est vrai mais on peu toujours être amis ?
T/p : *souris* Oui, bien sûr.
Jung Hee : On n'a pas pu se parler ce matin, je voulais te poser une question.
T/p : Laquelle ?
Jung Hee : Le nouveau PDG est ton petit ami ?
T/p : Je- *émets un rire* Excuses-moi mais je crois que cela s'est vue. En plus il n'est pas le PDG, il est actionnaire majoritaire. Il a mit d'énorme part dans l'entreprise. Il faut revoir tes cours Jung Hee. Et puis tu n'as pas entendu ce qu'il a dit sur les rumeurs ?
Jung Hee : Si... mais comme on est ami-
T/p : Oui mais je sais que toi, comme tout les garçons ici, votre seul but et de m'avoir dans vos lits.
Jung Hee : Eh~ j'ai abandonné je t'ai dis.
T/p : Hum. Si ce n'est que ça je te laisse reprendre ton travail alors. *tu pars à ton bureau*
Taehyun : *débarquent**tout le monde se lève puis s'inclinent*
Taehyun : Oh Hoyeon, Han Minyeo.
*en même temps*
Hoyeon : Oui ?
Minyeo : Oui ?
Taehyun : Suivez moi toute les deux.À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Teen FictionTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...