Chapitre 35 : Époque lointaine.

144 19 1
                                    

Flashback.

*il y'a 6 ans et demi*
*chez un marchand de bubble tea*

Minsu : *sourit puis prend* Merci.
Vendeuse : Je vous en pris.
Minsu : *part s'asseoir seule à une table*
... ? : *s'assied en face d'elle* Park Minsu ?
Minsu : *surprise* Pardon on se connaît ?
... ? : Yang Jung Hee du lycée Gwangnam. On ne se connaît pas encore mais on devrait faire connaissance. *sourit*
Minsu : Je- non. Je ne crois pas non. *se lève*
Jung Hee : Attends. *lui attrape le bras* Ça ne te dit pas de rendre jaloux Kang Taehyun au bal du lycée ?
Minsu : *se retourne vers lui* Comment est-ce que tu connais Taehyun ? Tu es un psychopathe qui suit ma vie ou quoi ?
Jung Hee : C'était assez facile de te retrouver à vrai dire. Tu es dans le lycée où il était avant.
Minsu : Non mais- laisse moi tranquille espèce de fou ! *se détache puis s'apprête à partir*
Jung Hee : Tant pis... et dire qu'en ce moment toute les filles lui court après.
Minsu : *s'arrête* Taehyun m'a trompé. *se tourne en face de lui* Pourquoi est-ce que je chercherai à me remettre avec lui ?!
Jung Hee : Parce qu'il peut se repentir. Et que je suppose que tu l'aimes toujours ?
Minsu : *ne dit rien*
Jung Hee : Assied-toi ne reste pas debout
Minsu : *part s'asseoir en face de lui* Parle.

*au bal*
*dansent tout les deux ensemble*

Minsu : *sourit* Je crois que ça fonctionne. Il nous lâches pas du regard depuis tout à l'heure !
Jung Hee : *louche discrètement sur sa poitrine* Ouais...
Minsu : *heureuse*

Fin du flashback.

Chaehyun : Réellement ? Tu vas prendre une revanche ?
Minsu : Il a défiguré mon cavalier et il n'a même pas eu le culot de s'excuser ou bien même de se remettre avec moi et puis en plus il est devenu encore plus sexy qu'avant, je ne pensais pas cela possible !
Chaehyun : C'est vrai il est vraiment beau. Et quand il transpire... *complètement hypnotisée*
Minsu : *claque des doigts* Reviens à toi. *enlève son léger gilet pour le mettre autour de sa taille et mettre en évidence ses abdos'*
Chaehyun : Hé c'est ridicule Minsu. Comment est-ce que tu veux être en ce moment avec un homme alors que tu voyages souvent ?
Minsu : Je m'en fou. Mais attends... avant ça passons à la pharmacie.
Chaehyun : *plisse les yeux*

POV : T/p

T/p : *tu te pleins* C'est fatiguant... en plus toutes les filles ont les yeux rivés sur toi elles et leur beaux corps.
Taehyun : *sourit avant de déposer un baiser sur tes lèvres*
T/p : *souris* Tu penses que je me sens mieux comme ça ? Parce que c'est le cas...
Taehyun : Tu as un très beau corps toi aussi. Arrête de complexer sur les autres. Je ne veux pas de She-Hulk pour femme.
T/p : *rigoles*
Taehyun : *rigole aussi* Allez, repose toi un peu. Ça va bien faire une heure que l'on pratique des exercices.
T/p : *souris* Hum.

*vous vous asseyez*

Taehyun : *se rend compte* Hé, T/p ?
T/p : Oui ? *bois*
Taehyun : Pourquoi est-ce que je n'ai pas le droit à un nom mignon moi aussi ?? Ce n'est pas juste. Avec Jisung vous vous appeliiez avec un nom ridicule et moi j'ai le droit à quoi ? « Taehyun ».
T/p : *tu rigoles t'appretant à t'étouffer* C'est la meilleur celle-là ! C'est normal c'est ton prénom !
Taehyun : *boude*
T/p : Tu me boudes pour ça mon nounours ? *tu te blottis dans ses bras*
Taehyun : Oui.
T/p : *émets un rire* Tu es tellement fâché que tu ne t'es même pas rendu compte que je t'en ai trouvé un.
Taehyun : Hum ?
T/p : Et moi comment est-ce que tu vas m'appeler ?
Taehyun : Je n'ai pas entendu ton surnom.
T/p : Je ne le répéterai pas. Tu n'avais qu'à écouter.
Taehyun : *boude encore* Et bah je ne t'en trouverai pas.
T/p : D'accord. C'est toi qui veux des surnoms.
Taehyun : Pff.
Minsu : *arrive le sourire aux lèvres* Salut, vous.
Chaehyun : *arrive juste après*
Taehyun : *regarde Minsu*
T/p : Oh, Chaehyun ! *tu laisses ta bouteille d'eau ouverte à côté de toi puis la prends dans tes bras* Comment est-ce que tu vas ??
Chaehyun : *te détache d'elle* Ça va.
T/p : *triste* Hum...

Elle me considère sûrement juste comme une camarade de classe... j'avoue que je faisais un peu de même mais au fond je l'aimais quand même vachement.

Taehyun : *remarque puis te ramène à lui par les épaules* Qu'est-ce que vous faites ici ?
Minsu : Oh, vous êtes ensemble ?
Taehyun : Je crois t'avoir posé une question en premier.
Minsu : Ça fait quelques mois que l'on vient à cette salle de sport et on vous a croisé par hasard. *te regarde* Tu en as pris du poid depuis T/p. *rictus* Même ton ventre en a pris un coup c'est pour ça que tu viens à la salle ?

*les deux filles se mettent à exploser de rire*

Je me contente juste de baisser la tête tandis que des larmes commence à couler sur mes joues. Depuis que je me suis faite harcelée au travail je n'ai plus aucun répondant. Ce qui me fait mal c'est que j'ai énormément aimée ces deux filles. Cependant j'eu leur ai fait beaucoup de mal c'est vrai. J'étais sexfriends avec le mec à Minsu et j'ai laissée Chaehyun sans donner aucune nouvelle...

Taehyun : *sang qui bouillonne* Tu en veux une dans la gueule ? *se lève*
Minsu : *sourit* Quoi ? Comme tu l'as fait à Jung Hee il y a de cela quelque années ? Le pauvre a dû se faire hospitaliser et tu t'en es sortis avec pas grande chose. Il aurait pu y laisser sa vie.
Chaehyun : T/p tu ne devrais pas prendre de pause. Allez lève toi pour faire tes exercices !
Minsu : *rigole*
Taehyun : Toi. La camarde de classe de T/p. Je ne me rappel plus de ton prénom. [...]
Minsu : *se glisse discrètement à ta gourde pour y glisser un comprimé*
Taehyun : [...] Donc si je te revois traîner autour d'elle, fille ou pas tu finiras paralysée.
Minsu : Comment est-ce que tu parles à ma copine ?
Taehyun : Je ne sais pas comment est-ce que vous avez finit amies mais vous me répugnez. *s'apprête à les frapper*
Minsu : *se protège avec ses mains*
T/p : *tu te lèves puis lui attrapes le bras* Non Taehyun ne fait pas ça !
Taehyun : *lui caresse la main* Ne te mêle pas de ça doudou.

D- doudou... je fond, c'est si mignon. J'ai vraiment envie de le laisser faire mais ce n'est pas paralysée qu'elles vont finir... C'est morte.

T/p : *souris* Laisse tomber.
Taehyun : *se calme*
Minsu : On se reverra Kang Taehyun. *part*
Chaehyun : *la suit effrayée par Taehyun*
Taehyun : *passe sa main dans tes cheveux* Ça va ?
T/p : Ouais... ce qui m'énerve c'est que mon harcèlement me traumatise et que je n'arrive plus à me défendre.
Taehyun : On va surmonter ça ensemble. *dans sa tête* Ah... ça me rappel que je n'ai toujours pas pu étudier les employés de son entreprise. *à haute voix* Hydrate toi.
T/p : *tu prends ta bouteille et t'apprêtes à boire*

À suivre...

🗒️. Le coup d'un soir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant