*le lendemain*
Yujin : *court vers Dohyun* Salut ! *sourit*
Dohyun : *sourit aussi* Coucou...
Yujin : Je peux te parler ?
Dohyun : Ouais, qu'est-ce qu'il y'a ?
Yujin : *le prend puis s'assied avec lui dans un des bancs de la cour du lycée* C'est à propos de nous...
Dohyun : *la regarde*
Yujin : C'est trop bizarre entre nous tu ne trouves pas ?
Dohyun : *regarde le bras à Yujin* Je me sens faible...
Yujin : *bug* *remarque* Tu- tu parles de ma brûlure ?
Dohyun : Hum. J'aurais voulu t'aider. Et puis tu as perdu tes parents, je ne sais même pas comment te consoler... je n'y arrive pas. Je ne pourrais même pas dire « je te comprends » parce que c'est faux. Et puis tout le monde est autour de toi et-
Yujin : *coupe la parole* J'aurais voulue que tu m'aides quand toute ces personnes étaient autour Dohyun... *sourit* tu n'imagines pas à quel point c'est dur quand chaque petite personne te rappelle que tes parents sont décédés surtout que j'ai assistée à leur mort.
Dohyun : Je suis vraiment désolé Yujin. Je n'ai vraiment pas été bon sur ce coup-ci. Je t'aiderais davantage maintenant.
Yujin : *sourit* D'accord.
Dohyun : Tu veux bien sortir avec moi ?Mais ? C'est à cause de ça, de cette question qu'il me pose à chaque fois ci soudainement que je doute de ses sentiments !
Yujin : Non, je ne le ferais pas !
Dohyun : J'aurais essayé...
Yujin : *émet un rire* Au moins je t'ai retrouvé.
Dohyun : *sourit* Je voulais te redonner le sourire.
Yujin : *rigole* Tu es débile.
Dohyun : *rigole aussi**un peu plus tard*
Yujin : *avachie sur sa table*
Dohyun : *discrètement* Hé ??
Yujin : *se réveille* Hm... ?
Dohyun : Tu commençait à ronfler.
Yujin : *essuie la bave sur sa bouche* Oh non, je me suis endormie ? La honte...
Dohyun : *émet un rire* Tu es mignonne.
Yujin : Pff...
Dohyun : Tu n'as pas dormis ? Ce n'est pas ton genre de dormir en cours.
Yujin : Oui... en fait récemment on a ré entendu des nouvelles de Yang Jung Hee.
Dohyun : Le type qui a tué tes parents ?
Yujin : Hum... alors toute la nuit j'ai bossée la-dessus.
Dohyun : Comment est-ce que tu as fait ? On avait énormément de devoirs.
Yujin : Justement, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas dormis.
Dohyun : *sourit* Même pour une seconde tu ne veux toujours pas refuser à tenir ton rôle de première de la classe.
Yujin : *sourit aussi* Bien sûr.
Dohyun : Bon et alors dis moi.
Yujin : J'ai réfléchis à un moyen de le contacter. Je sais qu'il me veut alors ça sera plus facile pour moi de l'approcher.
Dohyun : *inquiet* Attends ce gars à essayé de te violer et de te tuer tu en as parlée au moins à tes frères ?
Yujin : Je dois m'occuper de lui seule.
Dohyun : Non. Ça ne me dit rien qui vaille. Si tu tentes quelque chose je viens avec toi.
Yujin : *sourit* D'accord.*en pause*
Yujin : Yes ! Dohyun ! *montre*
Flashback.
*hier soir*
Peut-être qu'il y'a son numéro de téléphone dans le téléphone de maman ? C'était son collègue. *pars dans ta chambre puis fouille* Trouvée ! *cherche* Rha mince. *balance* Il n'y a rien. Peut-être dans les dossiers de papa ? *prends son ordinateur puis l'ouvre* *sourit* Mon papa... tu es tellement beau. Et super narcissique de te mettre uniquement en fond d'écran ! *fouille*
*30 minutes plus tard*
Toujours rien... *espère* il ne me manque plus que ce dossier. « Dongbu Fire » ? J'espère sincèrement qu'il est dedans. *plisse les yeux* Ça a l'aire d'être un dossier employé. *surprise* Oh ? Maman travaillait là-bas. Oh bah ! Il y'a sûrement la fiche de Yang Jung Hee ! *trouve* Bingo ! *lui envoie un message* Pourvue qu'il ai gardé ce numéro...
Fin du Flashback.
Dohyun : Oh ? C'est lui ?? Il t'appelle ??
Yujin : *contente* Oui !
Dohyun : *surprise* Mais ? Et comment ? Il est poursuivi par la police et il garde ce téléphone ?
Hyeonjin : *arrive puis s'assied à leur table avec son plateau* C'est qui ça ? *prend son téléphone*
Yujin : Hé !
Dohyun : Hé, rends lui son téléphone !
Hyeonjin : La ferme minus.
Dohyun : Parles moi autrement.
Hyeonjin : Si non quoi ?
Yujin : Arrêtez !
Hyeonjin : *regarde ton téléphone* Yu', dis moi que ce n'est pas ce que je crois... pourquoi est-ce que ce fils de pute t'appelle ??
Yujin : Parce que je l'ai contactée...
Hyeonjin : Tu es complètement dingue. Pourquoi est-ce que tu as fait ça ?!
Yujin : *commence à avoir les larmes aux yeux* Parce que j'ai jurée devant le corps de nos parents que je les vengerais !
Hyeonjin : *tape sur la table* Ce n'est pas à toi de t'en charger tu n'as que 15 ans bon sang ! Kyujin Hyung et moi allons nous en charger !
Yujin : Toi aussi tu es jeune ! Tu n'as que 17 ans ! Arrête de faire comme si tu étais plus mature ! Nous n'avons que deux ans d'écart !
Hyeonjin : J'aurais 18 dans même pas deux semaine. *part énervé*
Yujin : *regarde Dohyun* Tu vois, c'est à ce moment là qu'il aurait fallut m'aider ! Tu n'interviens jamais au bon moment ! Tu me soules !
Dohyun : Yujin...
Yujin : *les larmes aux yeux*
Dohyun : Il doit sûrement être très inquiet.
Yujin : Je vais rappeler. *appelle*
Jung Hee : Bah alors ma jolie ? On appelle pour ne pas répondre après ?
Yujin : *essuie ses larmes* Je- j'ai cours...
Jung Hee : *rigole* J'ai faillis oublier ce détail.
Yujin : *serre le poing*
Dohyun : *caresse sa main*
Yujin : *se détend un peu plus*
Jung Hee : Joyeux anniversaire en retard, je n'ai pas pue te le souhaiter.
Yujin : Je veux te voir.
Jung Hee : Pourquoi ?
Yujin : Parce que. *finit sa phrase* Je te donnerais ce que tu n'as pas pu avoir la dernière fois.
Jung Hee : *rigole* Je ne suis pas né de la dernière pluie Kang Yujin.
Yujin : Je suis amplement sérieuse. Et tu sais très bien que tu me fait confiance parce que tu ne m'aurais pas recontacter et tu ne continuerais pas de parler avec moi à l'instant même parce que tu utilises ton ancien numéro. J'aurais pu faire tracer l'appel. D'ailleurs la raison pour lequel tu gardes ce numéro et que tu es sûr que la police ne cherchera pas la en premier. De toute façon ce n'est sûrement pas celui qui tu utilises pour tes affaires. Il est claire que c'est le téléphone que tu gardes pour ta fausse identité et tu savais que j'essaierais de te recontacter par tout les moyens.
Jung Hee : *sourit* Maligne et intelligente comme ton père. *intéressé* Pourquoi est-ce que tu ferais ça ? J'ai tué tes parents.
Yujin : *inspire puis expire discrètement pour se calmer* Parce que je veux me découvrir et que tu es la seule personne que je connaisse qui accepterai de le faire avec moi.
Dohyun : *regarde Yujin*
Yujin : *remarque puis lui sourit*
Dohyun : *sourit en retour inquiet*
Jung Hee : Je ne te crois pas.
Yujin : Tu vas le faire ou pas ? Je m'en fou j'irais vois ailleurs.
Jung Hee : Je vais le faire.
Yujin : Je choisis l'endroit.
Jung Hee : Ça marche. *raccroche*
Yujin : *regarde Dohyun*
Dohyun : Alors ?
Yujin : *souris* J'ai la situation en main.À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Teen FictionTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...