Flashback.
Kyujin : Et c'est quoi sur ton visage ?
Jisung : Ah, Kyujin tu ne devrais-
T/p : Non Jisung, laisse. Kyujin... je ne vais pas continuer de te mentir mon amour.
Jisung : T/p, tu vas vraiment lui dire ?
Kyujin : Me dire quoi ?
T/p : La raison pour laquelle tu ne peux pour le moment pas venir à la maison et qu'un homme avec qui je travaillais m'a fait du mal et regarde je suis blessée un peu partout. Ça me fait très mal... C'est quelque chose que je n'arrive pas à oublier alors j'essaye de me reposer.
Kyujin : C'est- c'est vrai ? *commence à pleurer* Mais pourquoi est-ce qu'il t'a fait ça maman ?? Tu lui as fait du mal ?
T/p : Oh non mon amour ne pleure pas. Je t'en supplie. *commence à avoir les larmes aux yeux*
Jisung : *essuie les larmes de son fils*
T/p : Je ne lui ai jamais fait de mal... Il doit être fou. C'est d'ailleurs pour cela que tu ne peux pas voir ton père pour le moment. Il- *tu te reprends* la police l'a ramené parce que il a essayé de me défendre.Fin du Flashback.
Kyujin : C'est vraiment très flou je ne sais pas si les détails son exacte mais quand j'ai relie l'article sur le viole, la vie de maman, tout coïncidais.
Hyeonjin : *traumatisé* Ça veut dire que- que...
Yujin : *aussi traumatisée* Maman s'est faite violée... *les larmes aux yeux*
Kyujin : Pendant qu'elle était enceinte de Hyeonjin.
Hyeonjin : *cache ses larmes*
Yujin : C'est horrible. *pleure*
Kyujin : *la prend dans ses bras* Vous ne pouvez pas savoir comment j'ai pleuré quand je l'ai appris. Je n'arrivais pas à le croire. Je savais qu'un de ses collègues l'avait « frappé » mais enfaite c'était bien plus pire que ça.
Hyeonjin : Ça veut dire que ton père est au courant ?
Kyujin : Hum... Eunsang Hyung et Haena Noona aussi. Hyeonjin, Yujin. Même si c'était il y'a de cela bien longtemps il faut que l'on supporte maman. Et pour commencer toi Hyeonjin. Arrête de faire tout les jours le clown. Avec tout ce qu'elle a dû enduré pour te garder toi qui lui fait la misère ? Il faut que tu lui prouves qu'elle a eu raison de garder fois et d'être aussi forte.
Hyeonjin : *hoche la tête*
Kyujin : Yujin, rapproche toi plus d'elle. Tu es plus proche de tes copines que d'elle. Parlez de trucs de filles ensemble, je ne sais pas.
Yujin : *hoche la tête*
Kyujin : *sourit* Ok... allez dormir les mioches.
Hyeonjin : Bonne nuit Hyung.
Yujin : Bonne nuit Oppa.
Kyujin : Hum, bonne nuit je vous aimes.
Yunjin : Nous aussi.*les deux sortent de la chambre*
Hyeonjin : Yu', tu penses comme moi ?
Yujin : *sourit* Hum.POV : T/p
*Taehyun et toi dormez bras dans les bras quand soudainement deux énergumènes en combinaison pyjama rose et bleu vous sautent dessus*
T/p : *endormies* Hm ? Qu'est-ce que- lendbdnshd...
Taehyun : *aussi endormie* C'est QU- *tombe* Ah ! Hyeonjin !
Hyeonjin : Désolé papa !
Yujin : Maman ! On t'adore ! Tu es la meilleure des mamans !
Hyeonjin : Je t'aime de tout mon cœur ma maman d'amour.
Taehyun : *se lève les yeux plissé en se grattant les cheveux*
T/p : *tu les souris les yeux entres ouvert* Mes amours. *tu les serres à toi*
Yujin : Hyeon', n'oublions pas papa notre super héros.
Taehyun : *sourit* Qu'est-ce que vous avez mangé ?
Yujin : Rien... on se rend juste compte à quel point on a de la chance de vous avoir. On est vraiment désolé pour tout ce que nous vous faisons subir tout les jours.
Taehyun : *les prends dans leur bras*
Hyeonjin : Ah ! Papa ! Laisse nous au moins respirer !
Yujin : J'étouffe !
T/p : *rigoles* Laisse les respirer !
Taehyun : *les lâche* Ça va...
Yujin : Est-ce que l'on peu dormir avec vous ce soir ?
T/p : *souris* Bien sûr.*le lendemain*
Yujin : *descend*
T/p : Tu es réveillée ma princesse ?
Yujin : Hum. *s'assied pendant que tu mets la table* Maman ?
T/p : Hum ?
Yujin : Tu pourrais me maquiller ?
T/p : *surprises* Tu voudrais que je te maquille ? Tu n'avais encore jamais tester cela. Yujin : Je rentre au lycée j'aimerais commencer à le faire. Je deviendrais la plus belle de l'école vue que je tiens de toi !
T/p : Oh mais... *émue, tu passes ta main dans ses cheveux* Tu es déjà la plus jolie de cette terre ma princesse.
Yujin : *sourit*
T/p : Je vais te chercher ce qu'il faut. Tu verras, toi qui est déjà très belle, il n'y aura pas grandes choses à faire !
Yujin : *te fait un câlin* Merci ma maman chérie !*un peu plus tard*
T/p : *tu la maquilles*
Yujin : *sourit* C'est agréable... on dirait que je n'ai rien sur le visage. J'avais peur que cela m'encombre.
T/p : C'est parce que B unique est la meilleure marque !
Yujin : *rigole* C'est claire ! *change de sujet* Je peux de parler d'une chose qui me trotte en tête ?
T/p : Bien sur ma princesse.
Yujin : À- à l'école il y'a ce garçon....
T/p : Un garçon te plaît ? *souris*
Yujin : Et bien au départ... pas réellement. Mais maintenant j'ai l'impression de petit à petit ressentir des choses pour lui. Je ne serais l'expliquer. Je crois que je suis amoureuse.J'ai envie de pleurer ! Ma fille ! Ma grande et unique fille est amoureuse !
Yujin : Mais je ne sais pas... je ne suis pas sûre non plus parce que je ne sais pas réellement ce qu'est l'amour. Toi tu étais amoureuse du père de Kyujin Oppa ?
T/p : Au début oui... mais quand je me suis rendu compte de mes réels sentiments pour ton papa je ne l'étais plus. La raison pour laquelle je suis restée avec lui alors que c'était vraiment finit entre nous est parce que je ne voulais pas m'avouer que j'étais amoureuse de ton père et pour Kyujin aussi. J'avais peur que cela le blesse il était encore très jeune.
Yujin : Oh... Dohyun fait tout pour que je sorte avec lui est-ce qu'il est possible qu'il ne soit pas amoureux de moi ? Peut-être suis-je un simple trophée ?
T/p : Il s'appelle Dohyun ?
Yujin : *hoche la tête*
T/p : L'important est d'abord ce que tu ressens. Comment est-ce que tu te sens quand tu le vois ?
Yujin : Mon cœur bat pour chaque chose intentionné qu'il me fait, j'aime quand il rougit face à moi et comment ils me défend. *sourit* On se taquine énormément mais des fois je me dis que j'aimerais l'embrasser.
T/p : *émue* C'est vraiment super mignon. Tu es amoureuse de lui. Et même très vue comment est-ce que tu parles de lui !
Yujin : *te regarde* Oh ? C'est vrai... ?
T/p : *souris* Hum. Et il l'est aussi. Le comportement que tu décris et digne d'un garçon amoureux. Surtout le fait qu'il rougisse en ta présence. Pas tout les garçons sont comme ça.
Yujin : Réellement ?
T/p : *souris* Il t'aime. Et puis j'aimerais voir ce Dohyun !
Yujin : *rigole* Ma maman d'amour... Ne m'abandonne jamais ! Je ne sais pas comment est que je vivrais sans toi. *te prend dans ses bras*
T/p : Je ne t'abandonnerais jamais tes frères et toi. Même quand vous serez mariés je serais sur votre dos ! Je vous aimes plus que tout au monde mes enfants chéries... *commence à avoir les larmes aux yeux*
Yujin : *essuie tes larmes en rigolant* Je suis d'accord pour que tu ne nous lâches pas mon futur mari et moi.
Maman : *émets un rire*
Yujin : *aléatoire* Ah ! Ça y est je m'en rappelle !
T/p : *tu le regardes confuse*
Yujin : Le monsieur qui me parle après les cours s'appelle aussi Jung Hee !
T/p : *plisses les yeux* Quoi ?À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Novela JuvenilTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...