Chaehyun : *gênée* Ne la dérange pas Minsu. *sourit* Désolée du dérangement T/p. *la tire* Allez viens ! Crois moi elle n'a pas besoin de ça.
Minsu : *se détache d'elle* Argh mais lâche moi ! C'est quoi ton problème ?
Chaehyun : Ce n'est pas bien !
T/p : *tu regardes Chaehyun*
Minsu : Non mais tu es complètement dingue ?! Ce n'est qu'une vérité !
Chaehyun : Tu sais très bien que ça ne l'est pas ! S'il te plaît ! *commence à avoir les larmes aux yeux*
T/p : Tu es au courant n'est-ce pas ?
Chaehyun : *s'arrête puis essuie ses larmes* Je suis vraiment désolée.
T/p : Comment est-ce que tu l'as su ?
Chaehyun : Il s'en vente malgré le fait qu'il soit en prison et je connais des amis du lycée qui étaient ami avec lui.
T/p : Le salop... *commence à avoir les larmes aux yeux*
Chaehyun : *te caresse l'épaule**tu essuies directement tes larmes* Il ne mérite pas que je verse une larme pour lui.
Minsu : *plisse les yeux* De quoi est que vous parlez ? *ignore* Enfin. Ça m'est égale. Taehyun et moi on s'aime.
T/p : *soûlée* D'accord... *tu l'ignores puis commences à faire tes exercices*
Chaehyun : *dans sa tête* Je ne veux pas participer à cela. *part faire du sport*
Minsu : *ignore son amie partir* Parce qu'en plus tu ne me crois pas ?
T/p : *ignores*
Minsu : *se place en face de toi* Hé !
T/p : Quoi ?
Minsu : Sépare toi de lui avant qu'il ne soit trop tard. *montre la vidéo du dîner*
T/p : *sous le choque* Ce- ce n'est pas possible... tu me mens ! Tu es juste jalouse et tu as fais un montage !
Minsu : *sourit* Je ne suis pas si forte que ça en montage. Je me demande même si des monteurs professionnels pourraient simuler un faux baiser en vidéo. Tu ne t'ai jamais demandée où était Taehyun hier soir ?Hein ? Il- il était avec Minsu ? C'est pour cela qu'il essaye de me le cacher ? Taehyun... qu'est-ce que c'est que ça ? Ne me dis pas que j'ai vue ce que je viens de voir ?? Tu ne m'as pas fais ça alors que je vais mal ?
Taehyun : *arrive* Toi !
T/p : *surprises*
Minsu : *sursaute* Oh, doucement bébé. J'ai faillis faire un crise.
Taehyun : *s'énerve* Ne m'appelle plus jamais comme ça ou tu finis 6 pieds sous terre.
Minsu : *sourit* Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu es énervé ?
Taehyun : Comment est-ce que tu as pu essayer de tuer mon futur gosse et mettre en danger la vie de ma copine ?!
Minsu : Hein ? De quoi est-ce que tu parles ?
Taehyun : *sang bouillonnant* Arrête de faire l'innocente. *lui prend le bras puis lui tort celui-ci*
Minsu : Ah, ah, ah !!
T/p : *tu plisses les yeux ne comprenant rien à ce qu'il se passe*
Minsu : Lâche moi imbécile !
Taehyun : C'est un meurtre que tu allais commettre tu t'en rend compte !? Comment est-ce que tu as pu essayé de la faire avorter hein !? Je ne t'aime pas tu ne le comprend pas ça ?!
T/p : *souffle saccadée*
Chaehyun : *remarque de loin puis accourt te voir* Hé, T/p !
Taehyun : *lâche Minsu puis se tourne vers toi*
Minsu : *sourit*
T/p : *respires plus vite*
Taehyun : Hé T/p ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? *passe sa main sur le derrière de ta tête*
T/p : *tu enlèves agressivement sa main* Lâche moi.
Taehyun : *surpris*
T/p : Il faut... *tu te retiens de vomir*
Chaehyun : *surprise elle t'aide puis t'amène vite aux toilettes*
Taehyun : Je peux savoir ce que tu lui as racontée ? Je la connais par cœur ce n'est pas uniquement pour cela qu'elle est mal.
Minsu : *toujours le sourire aux lèvres* Je lui ai juste parlée de notre aventure. *hoche les épaules*
Taehyun : Notre quoi ? *plisse les yeux* Tu es complètement dingue ? Je te pose une question premier degrés la Minsu. Est-ce que tu vas bien ? Le Seoul Central Mental Health Clinic est ouvert. On peut toujours t'y emmener pour soigner y ta folie.
Minsu : *montre*
Taehyun : Putin- *se retient de la frapper* Si tu ne serais pas une fille je t'aurais fais la peau salope.
Minsu : Je croyais que fille ou pas tu t'en foutais ? *sourit*
Taehyun : *part en courant aux toilettes des filles*POV : T/p
T/p : Merci d'avoir tenu mes cheveux... ça ne doit pas être agréable de rester ici et de m'entendre vomir.
Chaehyun : *sourit* C'est le moins que je puisse faire... *change de sujet* Minsu t'a montré le vidéo de Taehyun et elle ?
T/p : Juste d'entendre « Taehyun et elle » suffit à me rendre rendre encore plus triste en plus du fait qu'elle ai essayée de tuer mon enfant.
Chaehyun : Je suis désolée... j'aurais dû lui en empêcher. J'ai été débile.
T/p : *ne dis rien*
Chaehyun : T/p ne crois rien de ce que tu as vue.
T/p : Comment ? Comment expliquer ce baiser ? Elle était sur lui et à deux doigts de lui dévorer sa bouche ! Quand j'y repense cela me redonne envie de vomir...C'est ça qu'elle devait ressentir quand j'étais sexfriends avec Taehyun. C'est tout bonnement horrible. Et en plus je suis dans cet état là uniquement pour un baiser elle elle doit sûrement savoir que nous avons couché au moins une fois ensemble. Au fond je m'en veux terriblement. Ce sont vraiment des bêtises de jeunesses, de l'ignorance et plus que tout de l'égoïsme.
Chaehyun : Je ne sais pas comment elle s'y est prise mais-
Taehyun : *frappe à la porte* T/p ??
Chaehyun : Tu veux que j'aille ouvrir ?
T/p : Si cela ne te dérange pas.
Chaehyun : *part ouvrir la porte principale des toilettes*
Taehyun : *pressé* Elle est dans quel toilette ?
Chaehyun : *lui montre du doigt*
Taehyun : *part l'ouvrir puis te prend dans ses bras* Tu vas bien ? Tu n'as rien ?
T/p : *tu te détaches de lui*
Chaehyun : *se fait petite*
T/p : Pourquoi est-ce que tu l'embrassais ?
Taehyun : T/p je te jure que-
T/p : *coupe la parole* Je ne veux pas que tu me trouves d'excuses. Je veux que tu répondes à ma question. Pourquoi est-ce que tu l'embrassais ?
Taehyun : Je n'en sais rien... je n'en n'ai aucun souvenir.
T/p : Tu as bu ? Tu sais très bien que quand tu bois tu fait n'importe quoi la preuve quand nous étions au lycée !
Taehyun : Je te jure que je ne me souviens pas avoir bu ! Et pourquoi est-ce que je le ferais avec elle ??
T/p : Pourquoi est-ce que tu étais chez elle ?
Taehyun : Parce qu'elle m'a aidée...
T/p : Pourquoi est-ce que tu demandes son aide ?!
Taehyun : J'étais obligé pour-
T/p : Tu n'aurais pas pu voir quelqu'un d'autre ?!
Taehyun : *baisse la tête* Oui... je suis désolé.
T/p : *tu commences à avoir les larmes aux yeux* Je veux rentrer.
Taehyun : *te prend la main*
T/p : *tu essuies tes larmes de ton autre main* Salut Chaehyun...
Chaehyun : *triste pour toi* Hum... *part rejoindre Minsu*
Minsu : Je viens de voir les deux débile partir main dans la main. Qu'est-ce qu'il faut de plus, pour détruire leur relation sérieux ?? Elle ai arrivée à détruire ma relation en une seconde par contre moi il faut des années lumières !
Chaehyun : Minsu. Je n'aime pas du tout ce que tu es devenue et ce qui est sûr c'est que je ne suis pas comme toi. *lui prend sont téléphone*
Minsu : Hé ! À quoi est-ce que tu joues ?!
Chaehyun : *s'envoie*
Minsu : Qu'est-ce que tu viens de faire la ?À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Teen FictionTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...