Chapitre 27 : Paternelle.

212 27 2
                                    

Taehyun : T/p répète un peu ce que tu viens de dire la ?
Kyujin : *commence à avoir les larmes aux yeux* Papa n'est pas mon vrai papa ??
T/p : *tu commences à pleurer* La dernière fois que... tu sais...
Taehyun : *a compris*
T/p : J'ai oubliée de prendre la pilule un jour. Et je me suis toujours protégée avec Jisung... et puis Kyujin te ressemble en tout point.
Taehyun : *commence à avoir les larmes aux yeux* T/p tu es complètement dingue. Tu m'as cachée l'existence de mon propre gosse !? Tu m'as revue et tu n'a même pas eu le Put- mince, il y'a Kyujin... Je ne vais pas parler de façon vulgaire mais tu ne m'as même pas dit qu'il était mon enfant !? Enfaite c'est pas un hasard tout ça ? Il est gaucher, il a le même comportement que moi et on n'aime les même choses. Il ne ressemble même pas à Jisung ! Comment est-ce que je n'ai pas pu voir qu'il me ressemblait... *le prend dans ses bras en pleure*
Kyujin : *pleures* Papa...
Taehyun : Ah... mon fils... tu sais que ton papa t'aime de tout son cœur hein champion ?
Kyujin : *hoche la tête*
T/p : Je suis vraiment désolée, c'est moi... je n'aurais jamais dû te cacher la vérité.
Taehyun : *te rajoute à l'étreinte* Je ne sais pas pourquoi est-ce que tu m'as mentis, mais tu as sûrement tes raisons et je ne vais pas me fâcher avec toi pour cela. Je t'aime T/p.
T/p : *tu te remets à pleurer*

*le lendemain*

J'arrive au travail et entends toujours les bruits qui continuent de courir sur moi et surtout avec ce qu'il s'est passé. Soudainement, toute rumeurs sur moi cessent. Les filles on l'aire toute concentrée mais par quoi ? « Un mec totalement canon ?? » Pff, il ne doit pas l'être autant que mon Taehyun.

Collègue filles : « Oh ? Mais ce ne serait pas l'ex à T/p à côté de lui ? » « Purée lui aussi est vraiment trop beau ! »

Hein ? Mais comment est-ce qu'ils savent que Jisung et mon ex ?

T/p : *tu te retournes* Kang Taehyun ?
Taehyun : *s'approche avant de te prendre par les épaules*
T/p : *bug* Et- et Jisung ? Qu'est-ce qu'il fait ici ?
Jisung : Je l'accompagne juste. Industrial bank à fiancer le projet de mon entreprise, on doit revoir certains détails ensemble mais il a voulu d'abord passer par la, ça ne m'a pas dérangé.
T/p : Oh je vois...
Taehyun : *dépose un briser sur tes lèvres*
Collègue filles : « Quoi c'est son petit ami ? » « Pourquoi est-ce qu'elle n'a que des beaux gosses ?! » « Laisse tomber. C'est parce qu'elle est belle ».
Taehyun : Tout le monde. À partir de maintenant cet entreprise m'appartient.

Putin...

Flashback.

PDG : Oui et elle était congelé ! Je me suis inquiétée alors je n'ai cessée d'appeler.
Taehyun : Écoutez moi bien. Tout d'abord, vous allez prendre mon numéro si vous ne voulez pas perdre votre entreprise.
PDG : D'accord... dites moi tout.
Taehyun : +82 xxx xxx xx.
PDG : C'est noté.
Taehyun : Ok. Pour continuer je vais racheter votre entreprise.
PDG : Pardon ?
Taehyun : Vous resterez la patronne. Vous aurez juste un supérieur qui est moi. Considérez moi comme un actionnaire. Et puis j'aurais besoin des caméras de surveillance de votre entreprise.

*le lendemain*
*sur son ordinateur, au salon*
*lis ces mail*

E-mail ✉️ :

𝗗𝗲 : 𝗷𝗶𝗻𝗷𝗼𝗼𝘆𝗼𝘂𝗻𝗴@𝗱𝗼𝗻𝗴𝗯𝘂𝗳𝗶𝗿𝗲.𝗸𝗿
𝗔̀ : 𝗸𝗮𝗻𝗴𝘁𝗮𝗲𝗵𝘆𝘂𝗻@𝗶𝗻𝗱𝘂𝘀𝘁𝗿𝗶𝗮𝗹𝗯𝗮𝗻𝗸𝗼𝗳𝗸𝗼𝗿𝗲𝗮.𝗸𝗿

𝗢𝗯𝗷𝗲𝘁 : 𝗩𝗶𝗱𝗲́𝗼𝘀 𝗱𝗲 𝘀𝘂𝗿𝘃𝗲𝗶𝗹𝗹𝗮𝗻𝗰𝗲.

𝖡𝗈𝗇𝗃𝗈𝗎𝗋 𝖪𝖺𝗇𝗀 𝖳𝖺𝖾𝗁𝗒𝗎𝗇-𝗌𝗌𝗂,

𝖢'𝖾𝗌𝗍 𝖩𝗂𝗇 𝖩𝗈𝗈 𝖸𝗈𝗎𝗇𝗀, 𝗅𝖺 𝗉𝗋𝖾́𝗌𝗂𝖽𝖾𝗇𝗍𝖾 𝖽𝗂𝗋𝖾𝖼𝗍𝗋𝗂𝖼𝖾 𝗀𝖾́𝗇𝖾́𝗋𝖺𝗅𝖾 𝖽𝖾 𝖣𝗈𝗇𝗀𝖻𝗎 𝖥𝗂𝗋𝖾. 𝖲𝗎𝗂𝗍𝖾 𝖺̀ 𝗇𝗈𝗍𝗋𝖾 𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾𝗍𝗂𝖾𝗇 𝗍𝖾́𝗅𝖾́𝗉𝗁𝗈𝗇𝗂𝗊𝗎𝖾 𝖽𝖾 𝗁𝗂𝖾𝗋, 𝗃𝖾 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝖾𝗇𝗏𝗈𝗂𝖾 𝖾𝗇 𝗉𝗂𝖾̀𝖼𝖾 𝗃𝗈𝗂𝗇𝗍𝖾 𝗅𝖾𝗌 𝗏𝗂𝖽𝖾́𝗈𝗌 𝗌𝗎𝗋𝗏𝖾𝗂𝗅𝗅𝖺𝗇𝖼𝖾 𝖽𝖾 𝖼𝖾𝗌 𝖽𝖾𝗎𝗑 𝖽𝖾𝗋𝗇𝗂𝖾̀𝗋𝖾s 𝖺𝗇𝗇𝖾́𝖾𝗌 𝗈𝗎̀ 𝖺𝗉𝗉𝖺𝗋𝖺𝗂̂𝗍 𝖲𝗈𝗇 𝖳/𝗉-𝗌𝗌𝗂. 𝖩'𝖺𝗂 𝗉𝗎 𝗅𝖾𝗌 𝗏𝗂𝗌𝗂𝗈𝗇𝗇𝖾𝗋 𝖾𝗍 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗏𝗋𝖺𝗂𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗁𝗈𝗋𝗋𝗂𝖻𝗅𝖾... 𝗇𝗈𝗍𝗋𝖾 𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾𝗉𝗋𝗂𝗌𝖾 𝗉𝗋𝖾𝗇𝖽𝗋𝖺 𝗅𝖺 𝗋𝖾𝗌𝗉𝗈𝗇𝗌𝖺𝖻𝗂𝗅𝗂𝗍𝖾́ 𝖽𝖾 𝖼𝖾𝗅𝖺. 𝖲𝗂 𝗉𝗈𝗌𝗌𝗂𝖻𝗅𝖾, 𝖽𝖾 𝖼𝗈𝗇𝗏𝖾𝗇𝗂𝗋 𝗎𝗇 𝗋𝖾𝗇𝖽𝖾𝗓-𝗏𝗈𝗎𝗌 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝖾𝗍 𝗏𝗈𝗍𝗋𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝗌𝗂𝖽𝖾𝗇𝗍 𝖽𝗂𝗋𝖾𝖼𝗍𝖾𝗎𝗋 𝗀𝖾́𝗇𝖾́𝗋𝖺𝗅 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗋𝖾́𝗀𝗅𝖾𝗋 𝖺𝗎 𝗉𝗅𝗎𝗍𝗈̂𝗍 𝖼𝖾𝗅𝖺 𝖾𝗍 𝗉𝗋𝖾𝗇𝖽𝗋𝖾 𝖽𝖾𝗌 𝗆𝖾𝗌𝗎𝗋𝖾𝗌 𝗋𝖺𝖽𝗂𝖼𝖺𝗅𝖾𝗌.
𝖭𝗈𝗎𝗌 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝖾𝗑𝖼𝗎𝗌𝗈𝗇𝗌 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝖼𝖾𝗌 𝗆𝖺𝗅𝗁𝖾𝗎𝗋𝗌 𝗊𝗎𝗂 𝗌𝖾 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗉𝗋𝗈𝖽𝗎𝗂𝗍𝗌 𝖺𝗎 𝗌𝖾𝗂𝗇 𝖽𝖾 𝗅'𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾𝗉𝗋𝗂𝗌𝖾.

𝖡𝗈𝗇𝗇𝖾 𝖿𝗂𝗇 𝖽𝖾 𝗃𝗈𝗎𝗋𝗇𝖾́𝖾 𝖺̀ 𝗏𝗈𝗎𝗌,
𝖢𝗈𝗋𝖽𝗂𝖺𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍.

𝖯𝖣𝖦 𝖩𝗂𝗇 𝖩𝗈𝗈 𝖸𝗈𝗎𝗇𝗀.

<𝘃𝗶𝗱𝗲́𝗼𝘀 𝗱𝗲 𝘀𝘂𝗿𝘃𝗲𝗶𝗹𝗹𝗮𝗻𝗰𝗲>

>>

Taehyun : *clic* Ouah... * cache ses yeux* Ah.. c'est complètement horrible. Comment est-ce qu'elle n'a pu rien dire durant ces deux années ? Je vais faire payer tout ces personnes présentes sur les vidéos. *regarde l'heure* Déjà presque 10 heures... il faut que je prépare un petit déjeuner à T/p et que je le lui apporte.

*deux jours plus tard*

Taehyun : *au téléphone* Oui monsieur Jeong... je suis désolé je vous ai fais acheter cette entreprise et je ne peux me présenter en personne au rendez-vous. Mais je vous promet que celle-ci a un long avenir devant elle. Et nous rapportera énormément.
PDG : *depuis le téléphone* Je vous fais confiance monsieur Kang. Après tout vous êtes notre directeur financier et jusque la j'ai toujours eu raison de vous faire confiance. C'est d'ailleurs pour cela que je vous ai mis en charge de vous occuper de celle-ci.
Taehyun : Merci encore.
PDG : Bien, commençons.

*1 heure plus tard*

Taehyun : *prend des notes* Vous dites donc que Oh Hoyeon et Han Minyeo sont les deux filles qui sont le plus présente sur la vidéo ?
PDG Jin : Oui c'est cela. Je ne comprend d'ailleurs pas. Elles font d'habitude l'attitude d'un très bon comportement.
Taehyun : Bon... et bien je verrais ça quand je serais là-bas.
PDG Jeong : N'hésitez pas à prendre de sévères mesures. Je ne tolérerai pas ce genre d'attitude.
Taehyun : Ne vous inquiétez pas monsieur. Les personnes concernées auront tous ce dont il faut pour les remettre en place.
PDG Jeong : Bien. Je déclare cet entretien terminé. Merci de nous avoir accordée votre précieux temps présidente Jin.
PDG Jin : Non, merci à vous.

*les deux s'inclinent*

PDG Jeong : Quand à vous monsieur Kang vous pouvez désormais raccrocher. L'affaire est entre vos mains.
Taehyun : Merci à vous. Au revoir. *raccroche*

Fin du flashback.

Taehyun : Vous êtes sous mes ordres et je ne veux plus vous entendre parler de vos vis privé au travail. *te lâche* Je crois que vous êtes tous au courant de l'incident qu'il s'est passé il y'a quelques jours ?

*tout le monde dit « oui » ou bien hochent la tête*

Taehyun : Je ne veux plus que cela se reproduise. Quel âge est-ce que vous avez ? 10 ans ? Je suis plus jeune que vous tous et je suis beaucoup plus mature que vous ne l'êtes. Le harcèlement est une chose qui n'a plus lieu d'être et surtout à un grand âge comme le votre. *finit* Une dernière chose, celui qui touche ou ose s'approcher de Son T/p-ssi aura de sérieux problèmes. Je ne veux même pas entendre, une seule remarque sur elle. Amourette, amitié, sexe, belle ou pas, c'est sa vie privé.

À suivre...

🗒️. Le coup d'un soir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant