Un Diamant Alhorien 5/11

386 59 400
                                    

Le Lord Elroy Snovar

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le Lord Elroy Snovar...

Il était venu et offrait à Jaya un sourire admiratif. Ce genre de sourire qui faisait rosir les pommettes, qui rendait tout chose. Oui, le voir fit doucement monter la timidité de la princesse qui, un instant, oublia le monde autour lorsqu'il embrassa respectueusement sa main.

— Princesse, vous êtes ravissante, une étoile dans le ciel.

— Oh, je vous remercie... je ne fais que me pavaner dans une belle robe, comme... toutes les filles ici.

Les mots lui avaient échappés avant qu'elle ne puisse élaborer une phrase qui collait à son personnage. Le sourire de l'homme gagna en brillance. Ses yeux s'accrochèrent sur cette beauté polaire et n'avaient plus envie de s'en détourner, bien davantage quand son attention se posa sur son décolleté.

— Je vois que vous l'avez mise. Je suis flatté.

Jaya baissa un regard sur la rivière de diamants.

— Oh... oui... je voulais d'ailleurs vous remercier pour ce magnifique cadeau, je ne m'y attendais pas.

— C'est le but d'un cadeau, très chère.

— Vous n'étiez pas obligé.

— Si je l'ai fais, c'est que je ressentais l'envie de le faire. Elle vous va à ravir.

Dieu que son sourire était beau ; cet homme était beau, tout simplement. Jaya se surprit à avoir de telles pensées au point où son estomac se retourna. C'était effrayant et agréable à la fois.

Elle ne pouvait décemment pas lui tenir le regard.

Le fuyant de façon naturelle, Jaya aperçut quelque chose d'alarmant parmi la foule sur sa gauche. Plutôt quelqu'un.

Depuis son arrivée au bal, Leftheris errait dans la salle en tentant d'esquiver les discussions au maximum. Ces bavards ennuyeux de la noblesse et toutes ces demoiselles qui n'avaient cesse de vanter son mérite lui faisaient perdre son temps. Son cœur meurtri était à la recherche d'un unique réconfort.

Jaya...

Il ne l'avait pas encore vue au milieu de toutes ces robes extravagantes et cela commençait à l'inquiéter. Et si elle ne s'était pas présentée ? Il aurait fait tout ce chemin pour rien. Peut-être que le roi Frost pourrait l'aider.

À l'instant où il pensa virer de direction pour rejoindre le trône, Leftheris la vit. La seule robe noire perlée de saphirs. Son gracieux profil englobé de tous ces corps scintillait d'une beauté qui le laissait à chaque fois émerveillé. Il se demandait si une créature céleste n'était pas tombée du ciel pour se réincarner en elle. Son buste se gonfla de courage.

C'était le moment. Il n'avait plus le loisir de faire demi-tour.

Quand leurs regards se croisèrent, Jaya retint un souffle. Il était là... Il était bel et bien venu, ce n'était pas une rumeur. Leftheris fonçait droit vers elle, harnaché de son magnifique uniforme crème surplombé d'une cape de fourrure. La princesse commença à paniquer. Pourquoi ? Elle-même ne le savait pas. Repenser à ses lettres sulfureuses peut-être ? Ou bien à ce flocon sur sa fenêtre...

𝐋𝐀 𝐌𝐀𝐋𝐄𝐃𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐋'𝐇𝐈𝐕𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant