Vers le Nord 7/8 🍋

501 53 167
                                    

La couronne de fleurs tomba au sol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La couronne de fleurs tomba au sol.

La tête renversée en arrière, Jaya laissa son amant déguster avec lenteur son cou délicat. La sensation de ses lèvres sur sa peau la gorgea de frissons. Presque deux ans auparavant, elle aurait vendu son âme pour vivre cette nuit. Pour pouvoir ressentir toute l'étendue du désir que Tiordan était capable d'éprouver à son égard. Pour devenir adulte sur sa chair, lui et personne d'autre. Lui, l'homme qu'elle voulait épouser avant de connaître Vadim. Longtemps, ce fut illusoire. Longtemps, elle pensait que plus jamais elle n'aurait l'occasion de l'approcher comme elle l'avait fait dans les écuries.

Or, ce soir, tout avait repris son cours. Comme s'ils venaient de sortir d'une longue hibernation pour saisir à nouveau et à pleines poignes ce moment suspendu dans le temps.

Elle soupira contre son oreille quand il s'infiltra toujours plus loin sous sa camisole, effleurant la limite ronde et interdite de sa poitrine. La douceur incomparable de ces monticules de chair lui coupa le souffle. Il était incertain quant à la suite des événements. Il jeta un regard anxieux à Jaya, ne voulant en aucun cas la brusquer ni la gêner. À vrai dire, il n'avait aucune idée de la manière de procéder pour la satisfaire comme elle le méritait.

Pourrait-elle mal le prendre ? Ou même le repousser ?

Soudain, Tiordan s'immobilisa lorsque Jaya caressa son bras, faisant remonter la sensation à travers le tissu pour agripper sa main qu'elle serra fermement, accentuant la pression qu'il exerçait sur son sein. Dans ses yeux, il vit des saphirs brûlants, révélant la force de son désir. Son cœur bondit dans sa poitrine, ému par la beauté brute de la passion féminine qu'il avait sous les yeux. Jamais il n'avait été témoin d'un tel spectacle et il se sentait privilégié de pouvoir contempler cette manifestation.

— Je ne veux pas que tu m'aides, Jaya...

Elle posa sur lui un regard mêlé de perplexité et d'incertitude. Il continua de faire parcourir ses mains sur elle, explorant chaque courbe avec une délicatesse infinie.

— Je veux te découvrir par moi-même et voir ce que je suis capable de faire.

L'évidence frappa la jeune femme quand son minuscule sourire la piqua en plein cœur.

— Tu... tu es vierge, Tiordan ?

La commissure de ses lèvres se releva d'une once à peine perceptible. Il baissa les yeux timidement.

— Je me suis réservé pour la fille que j'ai toujours aimée. Mais, je ne veux pas que tu m'apprennes. Je veux découvrir tout ça sans ton aide, savoir tout ce que je peux faire... par moi-même, avec mes propres gestes. Tu es d'accord ?

𝐋𝐀 𝐌𝐀𝐋𝐄𝐃𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐋'𝐇𝐈𝐕𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant