Chapitre 10

517 42 9
                                    

Ce chapitre comporte des violences physique et mentale, je ne détaille pas les mauvais traitements que subit le personnage mais je préfère prévenir, bonne lecture à vous

La semaine suivante, Minho, Félix et Hyunjin, on tenu parole et n'ont pas lâché Jisung une seconde dans tout l'établissement scolaire. Minho attendait Jisung tous les matins devant son portail et les jours où il finissait plus tard que lui, Félix se chargeait de ramener Jisung jusque chez lui.

Jisung était heureux il avait de nouveaux amis, pour la première fois de l'année il ne reçut aucune insultes et autres coups, en même temps tout le monde avait remarqué qu'il était devenu proche de Minho et Hyunjin, les deux garçons les plus populaires et que tout le monde savait très attaché à leurs amis. Même ses parent semblaient avoir décidé d'arrêter de l'humilier et de le frapper, ils se contentent de l'ignorer lors des rares moments où ils sont dans la même pièce.

Hélas, le répits du brun ne dura que jusqu'au jeudi de cette même semaine.

En rentrant des cours ce soir-là, ses parents l'attendais de pieds ferme dans le salon. En voyant leurs regards, Jisung su tout de suite que les hématomes qui avaient fini par s'estomper aller être remplacer par de nouveaux avant la fin de la soirée.

- tu nous explique, demanda sa mère en lui montrant le sweat de Minho, tu as invité quelqu'un durant notre absence c'est cela ?

Jisung devient livide, en rangeant il avait par automatisme mis le pull de coloré dans la panière de linge à laver.

Son père avança et lui mit une gifle en plein visage,
- Alors comme ça tu as un copain ? Hurla-t-il, et en plus de cela du ose l'inviter dans notre maison en notre absence. - Ce ... Ce n'est pas ce que vous croyez, j'ai... J'ai été malade en votre absence, dit-il en retenant ses larmes, Un gars qui est en cours avec moi m'a ramené et je vous accorde que je lui ait demandé de rester mais juste parce que je n'étais vraiment pas bien, rien de plus.

- Tu crois que l'on va te croire, on a remarqués le garçon qui t'attends tous les matin et qui te raccompagne les soirs où ce n'est pas Félix, non mais ce n'est possible comment quelqu'un voudrait d'un être comme toi, cracha-t-elle, regarde toi et regarde le lui plutôt beau garçon, avec un corps athlétique et un visage gracieux, tout l'inverse de toi.
- tu as réellement de la chance que tu sois encore mineur je t'aurais de suite viré de cette maison sinon, continua d'hurler son père en lui infligeant un coup de pied dans l'abdomen. Le brun tomba au sol et de larmes coulèrent sans qu'il puisse les contrôler.
- c'est juste un ami pourquoi vous ne me croyez pas, je sais très que jamais personne ne voudra de moi vous me le rappelait tout les jours depuis déjà un an,

- tu oses répondre en plus, son père lui infligea un nouveau coup encore et encore toujours en épargnant le visage.

Après avoir défoulés leur rage sur celui qui est censé être leur fils, ils sortirent pour la soirée.
Jisung monta difficilement les escaliers pour rejoindre sa chambre et s'écroula dans son lit en pleurant toutes les larmes présente dans son corps. Il ne pourrait certainement pas allé en cours le lendemain il décida donc d'envoyer un message à Minho pour le prévenir qu'il n'aurait pas à venir le chercher.

Il ouvrit donc Instagram :

Han_Quokka

Salut Minho, c'est pour te prévenir
que demain je ne viens pas en cours

Silent Cry ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant