Le lendemain Minho et Jisung arrivèrent dans leur établissement, les personnes présentent dans la cours les dévisagèrent l'un après l'autres, mais les deux garçons n'y firent pas attention, pensant comme d'habitude que certain critiquent Jisung ou alors dévisageait Minho. Ils entreprirent de chercher Félix et Hyunjin. Les deux étaient assis sur un banc loin de la foule de la cours remplis d'élèves attendant la sonnerie.
Les voyant arriver, la réaction de Hyunjin ne se fit pas attendre dès qu'il remarqua la couleur de Jisung avant même que lui ou Minho n'ait pu ouvrir la bouche.
- OUIIII ENFIN !! S'écria-t-il en se levant pour prendre Minho dans ses bras et le secouer frénétiquement, attirant le regard d'autres élèves
- Jinnie doucement quand même, dit Félix alors que lui même ne pu s'empêcher de sourire, mais je te l'avais bien dit Jisung, le bleuté lui sourit
- Oui, bah désolé mon petit Lino a enfin ouvert les yeux, je vais pleurer.
Jisung et Félix furent prit d'un fou rire en voyant la mine du plus âgé qui se faisait toujours secouer dans les bras du noiraud.
- Par pitié lâche moi Hyunjin, tu me donnes envie de vomir à me secouer et ton cri m'a surement percé un tympan.
Le plus grand le lâcha donc avant de continuer,
- désolé mais voilà j'attendais ça tout le week-end, en plus j'adore vos nouvelles couleurs.
- Il n'a pas arrêté de me casser la tête je confirme, deux jours de plaintes, souffla Félix, sinon je suis content pour vous, dit-il avant de prendre Jisung dans ses bras.
La sonnerie retentit, les garçons se séparèrent pour retrouver leurs classes respectives.
Lorsque Jisung et Félix entrent dans leur salles les autres élèves se turent immédiatement les fixant quelque instants avant que les chuchotements reprennent. Jisung interrogea le blond du regard, qui comme lui ne comprenait pas le comportement des autres élèves.
Le professeur arriva et le silence tomba dans la salle, la suite de la journée se déroula sans encombre. Ils sortirent tous les quatre à dix-sept heure trente et se mirent en route.
- Vous aussi les gens vous ont regardés bizarrement depuis ce matin ? Demanda Félix.
- Oui, en entrant dans la classe on a eu le droit à un silence totale pendant quelque secondes et des regards fixes, je n'ai pas compris, dit Hyunjin.
-Sûrement à chercher quelque chose à reprocher à l'un d'entre nous ça fait longtemps qu'il n'ont pas eu de souffre douleur j'imagine que l'envie les démange de faire chier quelqu'un. Dit Minho.
Les trois autres haussèrent les épaules,
- De tout façon c'est surement pas chez nous qu'ils vont trouver quelque chose d'intéressant, ils ne connaissent pas nos vies et on ne trainent que tous les quatre, donc sur nous rien ne peut fuiter et agrémenter les ragots. Poursuivit Félix.
- C'est vrai, dit Hyunjin, bon à demain. Dit-il avant de tourner à l'intersection avec Félix, habitant à l'opposé de chez Minho.
- A demain les gars, dirent Jisung et Minho d'une même voix.
Arrivés chez eux, Minho et Jisung se séparèrent chacun dans leurs chambres pour faire leurs devoirs. Jisung assis à son bureau regardé par la fenêtre ne pouvant s'empêcher de penser que quelque chose n'allait pas, tout semblait aller trop bien en ce moment et surtout les regards appuyés sur les quatre garçons lui faisait penser que quelque chose se tramait et que ça allait bientôt tomber.
Jisung essaya de faire abstraction de cette mauvaise impression et se mit au travail.
Le lendemain Jisung arriva comme toujours avec Minho mais il ne virent que Hyunjin seul sur leur banc habituel.
- Il est pas là Lix ? demanda Jisung
- Non, je crois qu'il a été malade toute la nuit , quelque chose qu'il a mangé n'est pas passé. Leur apprit Hyunjin.
- J'espère qu'il va bien quand même, il ne rate pratiquement jamais les cours.
- T'inquiètes sa mère est là aujourd'hui donc il est pas seul à mourir dans son lit.
Jisung et Minho hochèrent la tête
- Ça va le faire Ji ? demanda Hyunjin, il n'y aura pas Félix avec toi dans la classe.
- ça va ne t'en fais pas, ça fait longtemps que personne ne m'a insulté ou autre, cette histoire a dû enfin se tasser.
- Au moindre problème tu demande au prof d' aller à l'infirmerie et envoie moi un message pour pas rester seul.
- D'accord, on y va ça a sonné.
Jisung fut accompagné jusqu'à la porte de sa classe par Minho et Hyunjin encore une fois des regards insistant et un vide avant que les conversations reprennent. Hyunjin leur lança un regard mauvais avant d'interroger ses deux amis du regard qui eux même semblaient perdu.
- On y va Jisung, à tout à l'heure. Dit Minho, lui et Hyunjin prirent donc le chemin de leur classe qui était au troisième étage pour les deux premières heures de la matinée.
Jisung entra dans sa classe, il appréhenda le fait de devoir rester seul sans Félix, d'autant plus que ses anciens harceleurs étaient toujours là ils avaient reçu qu'un simple avertissement de la part de la direction.
Il vissa son casque sur ses oreilles en attendant que le professeur n'arrive. Il ne voulait pas lever la tête alors il fit comme s'il lisait son cours sentant les regards des autres le brûler. Le professeur arriva et le cours commença. " je me suis inquiéter pour rien " se dit-il
La fin de la première heure sonna, Jisung avait deux heures avec le même prof qui sortit un instant faire lui-même une pause, Jisung remit directement son casque sur ses oreilles et envoya un message à Minho pour lui dire que tout allait bien.
Cependant, une fois le message envoyé, Jisung sentit une présence le surplombant, il leva les yeux et vis un des élèves qui le harcelait lui demander d'enlever son casque. Jisung arqua un sourcil mais s'exécuta tout de même.
- Tu me veux quoi Kai ?
- Pas besoin d'être aussi agressif mon petit Jisung, je voulais simplement profiter de l'absence de notre cher Félix pour pouvoir te féliciter, dit-il avec un sourire en coin qui ne laissé rien présager de bon à Jisung.
- Me féliciter pour quoi ? se risqua-t-il à demander
- Tu le verras bien assez tôt surement aujourd'hui, vérifie ton téléphone.
Il partit se remettre à sa place, le professeur étant de retour. Jisung lui ne savait pas quoi faire, il sentait qu'il y avait une catastrophe qui allait lui tomber dessus mais ne voulus rien dire aux autres
VOUS LISEZ
Silent Cry ( Minsung) FR
أدب الهواةEn correction, désolé pour les fautes (surtout au niveau des premiers chapitres) Il se retourna vers la fenêtre qui donne sur la cours. Cette dernière était vide maintenant. Il remarqua une personne qui allait sortir de l'établissement, marchant seu...