Chapitre 43

370 37 6
                                    

Ce chapitre sera assez dur, contenant des propos homophobes et surtout un agression détaillée en quelques lignes.

Quelque semaines plus tard

Kai avait été de nouveau exclu deux semaines puis enfin changé de classe. Même s'il n'était plus dans la même que Jisung il n'hésite jamais à lui lancer des piques, quand ils étaient dans les couloirs.

Bien que tous les terminales de l'école avaient été mis au courant de ce qui c'était passé, certains étaient toujours du côté de Kai même dans sa classe. Jisung resté stressé, même si c'était moindre comparé à avant. De plus, beaucoup avait été de son côté, ce qui avait énervé Kai au plus haut point.

Félix, Minho et Hyunjin eux ne lâchèrent pas leur surveillance du bleuté, qui ne pouvait faire un pas sans être au minimum avec l'un d'eux. Quand Minho n'avait pas cours, Jisung faisait le chemin avec Jeongin.

Les examens de mai approchaient.
Les quatre amis étaient en pleine révision Hyunjin et Jisung stressé comme jamais, alors que Minho et Félix essayaient de les rassurer.

Jisung, en plus des révisions, avait peur d'être à tout moment seul dans le lycée et de tomber sur le blond ou un de ses acolytes.

- Bon on donne tout, c'est la dernière épreuve. Dit Félix, à l'attention de Jisung au moment de devoir passer leur épreuve de littérature anglaise.

- Ouais et après c'est les vacances enfin j'espère plus jamais avoir à mettre les pieds dans ce foutu lycée.

- T'inquiètes Ji; Tu va voir, on va recevoir les admissions dans deux semaines et les résultats dans un mois et en septembre direction la fac.

- Hmm on va croiser les doigts, dit-il en s'installant.

L'épreuve commença donc, Jisung n'était pas à l'aise car Kai était dans la même salle que lui pour passer l'examen, ce dernier partit trente minute avant la fin de l'épreuve, ce qui rassura Jisung pensant qu'au moins il n'aurait pas à le croiser à la sortie.

- Vous posez les stylos s'il vous plaît l'épreuve est terminée, dit la professeur.

Les deux plus jeunes rendirent leurs copies et attendent devant la salle que les deux autres arrivent.
Hyunjin arriva en premier.

- Enfin fini, plus que l'oral et c'est bon, dit-il, Minho il lui reste trente minutes avec son tiers temps. Ça vous dérange si je vais poser une question à la prof d'anglais deux secondes.

- Non vas-y, c'est elle qui nous a surveillé en plus, elle est encore dans la salle.

Alors que Hyunjin demandait donc son information à son professeur concernant l'examen d'anglais qu'il devait passer mardi avec Félix, Jisung s'éclipsa pour aller aux toilettes " de toute façon il est partit avant nous de la salle pas de risque que je le croise maintenant", se dit-il en sortant dans le couloir.

Il entra donc dans les toilettes du deuxième étage, celle du premier étant toutes occupées. En voulant sortir de la cabine une force l'y retourna et le plaqua contre le mur, l'arrière de son crâne cogna fortement contre le mur.

- Alors comme ça on est partit appeler à l'aide chez cette pédale de Minho et pleurer à la direction encore une fois. Il me déçoit terriblement, quand il n'a pas dénier, cette fois, le fait que ma preuve soit fausse, vous me répugniez.

Il gifla Jisung, qui ne pouvait bouger l'autre lui tenant la gorge, sa tête tournant dû au coup.

- Mais va te faire soigner bordel de merde, on ne t'as rien fait arrête de t'acharner sur nous, articula t-il difficilement sa gorge serrée.

Silent Cry ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant