Je préviens que le chapitre comporte une partie sur une crise de panique provoquant une hyperventilation. Je décris cette dernière comme moi je les ressent, bien sur chaque personne a un ressentit différent et des symptôme différents.
En réalité, Jisung ne s'était pas réveillé. Minho le sentit resserrer sa poigne sur sa taille et sa respiration accélérer dans son sommeil. L'aîné comprit que le bleuté était en proie à un cauchemar, cela faisait plus d'un mois et demi que le plus jeune n'en avait pas fait et ça inquiétait Minho qu'il en refasse comme de par hasard aujourd'hui. Il berça doucement Jisung pour essayer de le calmer sans avoir à le réveiller mais Jisung commença à parler dans son sommeil.
- Laisse le. . . Minho il. . . rien fait.
Le dénommé fut surpris par la phrase de son petit-ami.
- Pas de preuve Kai, fut la seconde bride de phrase compréhensible pour Minho. Le violet commença à secouer légèrement le plus jeune, sentant des larmes couler dans son cou.
- Jisung, réveille toi mon cœur c'est un cauchemar pas la réalité, lui chuchota t-il.
Jisung se réveilla en sursaut manquant de mettre un coup de tête à Minho, le bleuté fondit en larme lorsqu'il croisa le regard de son aîné. Il mit la tête contre son torse pleurant longuement, dans son rêve il revivait une des fois où il c'était terriblement frapper mais le pire, pour Jisung, c'est que c'était Minho qui recevait les coups et les insultes et que lui était bloqué par une personne sans visage qui le forcé à regarder la scène impuissant.
Minho avait le cœur qui s'écrasait dans sa poitrine, ne sachant pas d'où venait réellement le mal-être de Jisung, le voir pleurer ainsi contre lui c'était terrible. Jisung s'entait une panique soudaine l'envahir, sa gorge se resserra, les larmes inondaient ses yeux, ses membres tremblaient et le monde autour de lui semblait tourbillonner. Il serra sa prise sur Minho qui essaya de le calmer comme à chaque crise de panique que le plus jeune faisait. Cependant, rien ne marcha, ni les exercices de respiration, ni le fait de le faire concentrer sur son environnement ou sa voix. Minho commença lui-même à stresser.
- Maman , papa venez vite ! Minho avait assis Jisung au bord du lit, il commençait à hyperventiler, sa respiration était incontrôlable.
Jeongin qui était à l'étage arriva en ouvra la porte à grand coup, voyant Minho accroupis devant Jisung qui essayait de retrouver sa respiration,
- Maman, Papa vite, cria t-il
Les deux parents arrivèrent au pas de course
- Maman, il arrive pas à retrouver une respiration correcte. Dit le violet, les larmes aux yeux.
- Innie, Ventoline, dans la salle de bain principale, troisième tiroir, dit le père.
La mère s'était approchée de Jisung, elle voulait vérifier que c'était bien une crise de panique qui causait une hyperventilation et non pas un quelconque autre problème, tel qu'une allergie qui pouvait former un œdème obstruant sa gorge.
- Jisung essaie de suivre ma respiration d'accord, dit-elle calmement, mais ce dernier n'arrivait plus à penser sa tête lui tournait, il avait chaud, son torse montait et descendait à un rythme effréné.
- Je suis là, dit Jeongin, la Ventoline en main.
- Jisung prend la en bouche, désolé c'est celle d'Innie mais on a pas le choix. Dit le père. Quand j'appuie, tu inspire fortement par la bouche . On y va, une, Jisung inspira, deux, il recommença, trois. A la troisième bouffée, Jisung sentit sa bronchodilatation s'améliorer et l'oxygène affluer à nouveau correctement dans ses poumons. Sa respiration se calma
VOUS LISEZ
Silent Cry ( Minsung) FR
FanfictionEn correction, désolé pour les fautes (surtout au niveau des premiers chapitres) Il se retourna vers la fenêtre qui donne sur la cours. Cette dernière était vide maintenant. Il remarqua une personne qui allait sortir de l'établissement, marchant seu...