Chapitre 35

357 37 0
                                    

La sonnerie de la pause du midi sonna, Hyunjin vins chercher Jisung pour aller la cafétéria Minho les rejoindrai il devait poser une question au professeur lui apprit le noiraud

- Ça c'est bien passé ? Demanda l'aîné des deux, pendant qu'ils s'installèrent à une table.

- Oui, comme je l'avais dit, ils ont surement arrêté de vouloir ma peau, mentit Jisung

- Tant mieux alors, je n'aurai pas besoin de tuer qui que ce soit aujourd'hui.

Jisung lui sourit, il n'aime pas mentir et encore moins à ses amis mais il ne voulait pas les inquiéter.

- En fait Chan passera te chercher cette après-midi avec Changbin

- Hein pourquoi ? dit Jisung levant la tête de son assiette

- Innie nous a dit que tu faisais de la musculation seul et il parait que tu as un sacré bon niveau d'après ses dires, donc j'ai demandé à Chan de te prendre avec lui et Changbin, comme ça tu pourras t'entraîner avec eux.

- Je vais tuer Jeongin, je n'ai même pas un bon niveau, il dit ça juste parce qu' il m'a vu torse nu mais il n'y a vraiment rien d'impressionnant.

Hyunjin leva les sourcils,

- Comment-ça il t'as vu sans tee-shirt ?

- Il est entré sans frapper dans ma chambre pendant que je me changeait c'est tout, dit Jisung

- Je vois passons, vas juste avec eux cette après-midi ça ne t'engage en rien si ça ne te plaît tu pourras continuer avec eux, sinon c'est pas grave.

- D'accord, tu peux lui dire que c'est ok pour moi alors, dit Jisung.

- Vous parlez de quoi ? demanda Minho en s'asseyant à côté de Hyunjin.

- J'ai convaincue Jisung d'aller s'entraîner avec mon frère et Changbin après les cours.

- C'est cool ça, tu vas voir ils sont trop forts. J'ai déjà essayé avec eux, j'ai cru que j'allais y laisser mes poumons. Mais au moins tu vas pouvoir être avec d'autres personnes, peut-être enfin parler à nouveau de musique, vu que ça fait pas mal de temps que vous ne vous êtes pas revus tous les trois.

- J'ai pas envie de mourir à la salle hein, dit le plus jeune, et pourquoi pas, oui, parler musique c'est plus dans mes cordes que de soulever de la fonte.

Minho et Hyunjin rigolaient.,

- Fout toi de nous monsieur je cache bien mon jeux, dit Hyunjin.

Jisung lui envoya un coup de pied dans le tibia sous la table. Calmant les rires du noiraud.

- Tu vois que t'as de la force.

Leur repas se termina dans la même ambiance. Jisung était quand même content de pouvoir revoir les deux autres garçons, ils c'étaient plutôt bien entendu avec, chez Hyunjin. Jisung en avait presque oublié son échange de ce matin avec Kai, mais cela lui revint en tête lorsque tous les regards se braquèrent sur lui en arrivant dans sa classe.

Le cours commença et Jisung sentit son téléphone vibrer plusieurs fois dans sa poche, il pensait qu'il s'agissait de Chan et Changbin qui acceptaient sa demande sur Instagram, mais les notifications semblaient trop nombreuses pour être de simple acceptation. Jisung attendit que le professeur replonge dans la lecture de son livre pour enfin sortir son téléphone. Il écarquilla les yeux en voyant le nombre de notification de l'application qu'il ouvrit, il vit qu'on l'avait ajouté dans un groupe, il fronça les sourcils et ouvrit donc la conversation.

- user 1 : Félicitation Jisung

- User 2: alors comme ça tu as réussi ton coup

- User 3 : alors toi tu es vraiment à gerber comment il peut t'apprécier à ce point

- User 4 : Vraiment à la place de Minho même pas en rêve je t'approche.

A la lecture de ce message Jisung paniqua, il pensait au début que le groupe avait juste à vocation de l'insulter, mais la situation était pire, il semblerait que quelqu'un ait découvert que Minho et lui soit en couple.

Jisung se décida à leur répondre tout en balayant la classe des yeux cherchant qui était sur son téléphone, Kai bien sûr, mais quelques autres personnes, qui soit écrivait soit lisait les messages.

Han Quokka

Ca vous amuse de me faire chier, vous avez peur de moi pour m'insulter seulement par message. Par contre insultez moi si vous voulez mais laissez Félix, Minho et Hyunjin tranquille. Et c'est quoi cette histoire de Félicitation ? Vous me gonflez.

Jisung éteignit son téléphone et leva les yeux pour reprendre le cours, il vit plusieurs visages tournés vers lui, certains avec un rictus moqueur face à l'incompréhension du bleuté, d'autre une expression de dégoût. Les notifications continuèrent mais Jisung ne leur fit pas le plaisir de rallumer son téléphone.

La sonnerie retentit, Jisung appréhendait ce moment car il serait seul dans les couloirs sans les autres garçons, Hyunjin et Minho finissant deux heures après lui. Il décida de passer par les toilettes avant de rejoindre Chan qui l'attendait déjà dehors. Il souffla en voyant qu'il n'y avait personne dans les autres cabines et normalement personne ne l'avait suivi.

En sortant de la cabine Jisung panique intérieurement, Kai l'attendait le dos contre la porte des toilettes. Il s'approcha de Jisung qui était toujours devant la porte de la cabine.

- Tu me veux quoi encore, tu t'amuses à créer un groupe pour m'insulter, tu me suit même aux chiottes, tu as un sacré problème.

Le dénommé Kai lui attrapa les cheveux d'une main et agrippa son menton de l'autre.

- Tu vas fermer ta gueule d'accord et me respecter sinon toi et Minho vous êtes foutu, du moins sa réputation à lui, la tienne n'a jamais existé.

Jisung qui essayait de se dégager de la prise du blond pris la parole

- De quoi tu parles bordel, j'ai fais quoi cette fois.

- Je sais que toi et Minho vous êtes ensemble.

- De quoi ! Jisung arrête de respirer, tu débloque mon pauvre.

Le blond resserra sa prise sur les cheveux du plus jeune

- J'ai une preuve irréfutable, en plus de vous avoir vue de mes propre yeux, alors tu vas bien fermer ta gueule ou alors ma soi-disant rumeur deviendra quelque chose de sûr et certain aux yeux de tous. Il lâcha le bleuté.

- Rien à battre que tu ais des preuves, de toute façon je ne te crois pas, Dit Jisung

- Comme tu veux, je ne sais pas encore quand je posterais la bombe mais tiens toi prêt.

- Vas te faire foutre, laisse Minho tranquille, il ne te connais même pas, pourquoi tu veux le faire chier ?

- Ce n'est pas compliqué, les gens comme vous me dégoutez. dit-il avec dédain

- Dégage j'ai un rendez vous important, je te préviens que tu n'es pas prêt à ce qui va te tomber dessus si jamais Minho, Félix ou Hyunjin apprennent ce que tu fais. Moi j'ai l'habitude du harcèlement et eux ne veulent plus que je souffre. Tu n'imagine même pas ce dont ils sont capables. Je te laisse une chance d'arrêter tes conneries sinon tant pis pour toi. Dit Jisung.

Il sortit le plus rapidement possible, en courant presque dans le couloir pour rejoindre la sortie. Il ne s'arrêta qu'une fois dans la cour, se recoiffa et se dirigea vers le parking où Chan l'attendait avec Changbin. Il aperçut le blond aux cheveux bouclés l'attendre contre sa voiture.

Silent Cry ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant