chapitre 57

330 33 4
                                    

Le lendemain, les garçons furent tous près à neuf heure, voulant profiter de la plage avant qu'il ne fasse beaucoup trop chaud. Ils décidèrent d'y aller en marchant, quinze minutes les séparaient de cette dernière, et ce malgré les protestations de Chan qui ne voulait pas fatiguer Jisung.

Une fois arrivé à destination, ils préparèrent donc parasols et serviettes afin de délimiter leur espace.

- Hyunjin tranquille sur la crème solaire. On dirait un fantôme là, dit Seungmin.

- Ouais bah désolé, les coups de soleil ça fait mal hein, flemme de galérer à dormir à cause d'eux, dit-il passant la crème à Jisung, pour qu'il en mette dans le dos, étant celui le plus proche de lui. Ji hésite pas à en mettre la dose, je crame vite.

- Haha t'inquiètes pas Je gère. Impossible que tu brûles avec ce que je te mets. Fait pas comme Lix, lui il bronze super bien sans brûler. Moi même sous le parasol j'arrive à en attraper.

-Bienvenue au club alors, dit le noiraud.

-C'est bon j'ai fini, dit-il, avant de lui même s'en appliquer sur les bras et le visage.

- Merci Ji, dit le noiraud.

- Bon, on fait quoi en premier ? On va dans l'eau ou on fait un volley ?demanda Changbin.

- On va dans l'eau répondirent, Félix et Chan.

- Le dernier dans l'eau s'occupe du repas ce soir, dit Jeongin. Après avoir dit cela, tous coururent.

Jisung les regarda courir préférant rester assis pour le moment

- Tu ne vas pas avec eux ? demanda-t-il à Minho.

- Nan, je sais pas nager donc je préféré éviter, les connaissant ils vont commencer à faire n'importe quoi et ce sauter les uns sur les autres

- Pas faux on va éviter, la noyade vu comment ça a déjà l'air d'être le bataille du siècle rien que vu d'ici, dit Jisung, désignant les autres.

Minho souffla avant de s'allonger, profitant que le soleil ne tapait pas trop pour prendre en couleur sans finir totalement brûlé.

Jisung regarda les autres, il aurait vraiment aimé être dans l'eau avec eux. Il avait peur de se faire mal et qu'un faux mouvement ne fasse empirer alors qu'il était sur la bonne voie pour sa guérison totale. Minho remarqua que Jisung semblait assez pensif.

- Tu veux aller marcher au bord de l'eau Sung ? demanda-t-il.

- Si tu veux bien, oui, dit Jisung.

Minho lui tendit la main pour l'aider à se lever.

- Je veux tenter sans béquille, dit Jisung.

- Sur Sung ? Ce n'est pas la même chose le sable et le sol en dur.

- Je veux quand même essayer. Je ne suis pas sûr en plus que l'eau salée et la béquille fasse bon ménage.

- Alors c'est partit, dit Minho, en lui donnant tout de même la main pour qu'il garde une certaine stabilité.

Ils marchèrent jusqu'à bord de l'eau puis restèrent sur l'entre deux, marchant jusqu'aux six autres.

Chan repère que Jisung n'avait pas de béquille.

-Jisung ta béquille, il ne faut pas que tu te force, ça va te fatiguer.

- T'inquiètes Chan, c'est bon je suis avec, dit Minho, ayant maintenant compris ce qui a renfrogné le plus jeune la soirée d'avant.

Jisung avait soupiré et levé les yeux au ciel sans même répondre à son aîné. S'étant, une nouvelle fois, fermé en pensant que Minho allait lui dire qu'il fallait écouter Chan.

Silent Cry ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant