Durant la semaine chacun des deux pesa le pour et le contre pour avouer ses sentiments à l'autre. Bien sur aucun des deux ne se lança.
Le jour de la soirée chez Hyunjin arriva, Jisung, Jeongin et Minho étaient bien sûr invités.
Jisung décida de mettre la tenue que lui avait choisit Minho lors de la sortie au centre commercial. Il mit une paire de Doc Martens noires et Jeongin le supplia pour qu'il le laisse le maquiller. Jisung se retrouva donc avec un trait d'eyeliner, un far à paupière rosé sur lequel le bleuté vint ajouter quelques paillettes. Il avait également ramené les cheveux du brun, qui habituellement lui tombaient sur le front, en arrière.
- Voila j'ai fini, admire moi ce chef d'œuvre! Dit fièrement le plus jeune.
-C'est vraiment joli, pas trop tape à l'œil c'est parfait. Jisung dit cela en se regardant dans le miroir de la salle de bain.
- Tu es sublime, celui ose dire le contraire il aura affaire à moi,
" Si Minho ne tombe pas pour lui je ne m'appel plus Lee Jeongin" Pensa Le bleuté.- Merci, c'est surtout parce que tu es doué.
- Avec ou sans tu es parfait d'accord, alors tu va sortir de cette salle de bain et montrer à la terre entière à quelle point Han Jisung est parfait. S'exclama Jeongin, Jisung ne pu s'empêcher d'y voir l'influence de Hyunjin dans ses airs de Drama Queen.
Jisung sortit laissant le plus jeune finir de se préparer, il se dirigea vers sa chambre quand le père des deux autres le vit.
- Waou, Jisung alors là je suis bouche bée, tu t'es mis sur ton trente et un pour ce soir, tu vas en faire tourner des tête à cette soirée, toute les filles vont tomber pout toi.
- Haha, merci, mais les filles ne m'intéresse pas , je préfère les garçons, répondit Jisung.
- Ah je ne savait pas, dit le père, je me rectifie alors les garçon vont certainement tomber pour toi.
" si seulement lui le pouvait " pensa Jisung, dont l'esprit était occupé que par un seul garçon depuis des semaines .
- Bon je te laisse finir de te préparer, à plus tard. Et Mr Lee partit vaquer à ses occupations.
Jisung attendit que Jeongin et Minho finissent de se préparer en parlant sur Instagram avec Félix pour l'aider à choisir sa tenue.
- Jisung on est prêt, dit Minho en ouvrant la porte de la chambre du brun.
- D'accord j'arrive, Jisung se leva et Minho lui ne bougea pas de l'encadrement de la porte, il semblait avoir littéralement beuguer en voyant Jisung.
- Ça va Minho ?
- Hein.. eu oui, tu es vraiment sublime, bon on y vas, dit précipitamment le coloré avant de faire un malaise.
Les trois garçons arrivèrent chez Hyunjin, ce fut Félix qui les accueilli.
- Salut les gars entrez, dit-il tout sourire
- Vous voilà enfin dit Hyunjin discutant avec d'autres personnes. Faites comme chez vous, ceux qui peuvent boire il y a les boissons alcoolisées dans la cuisine, sinon tous ce qui est sur la table du salon c'est pour tout le monde. Expliqua le noiraud.Jeongin vit certaines connaissances à lui dans le jardin et décida de les rejoindre.
- Jisung tu viens parler un instant dit Félix en le prenant à part laissant Minho avec Hyunjin. Il mena le brun dans le jardin arrière pour parler sans se faire déranger.
VOUS LISEZ
Silent Cry ( Minsung) FR
FanfictionEn correction, désolé pour les fautes (surtout au niveau des premiers chapitres) Il se retourna vers la fenêtre qui donne sur la cours. Cette dernière était vide maintenant. Il remarqua une personne qui allait sortir de l'établissement, marchant seu...