chapitre 30

428 39 2
                                    

 Après s'être préparer Jisung resta dans la salle de bain de sa chambre, assit contre la porte, il laissa échapper un long sanglot qu'il étouffa. Même s'il avait voulu se montrer fort devant Minho, Jisung avait été fortement touché par les mots de ses parents. Il se sentit encore plus minable de ne pas avoir réussi à leur parler, d'avoir laissé Minho gérer la situation,                            " Ils ont raison je suis inutile, je sais juste pleurer. ", pensa-t-il.                                                    Jisung resta sur le sol de la salle de bain un certain temps. Ne le voyant toujours pas revenir, Minho s'inquiéta. Il entra dans la chambre de Jisung et frappa à la porte de la salle de bain.

- Jisung tu vas bien ? Demanda-t-il

Le bleuté ravala ses larmes et essaya son visage

- Oui j'arrive tout de suite, je fini de m'habiller

- D'accord, je retourne dans ma chambre rejoint moi. Minho sortit mais il se doute que Jisung mentait et qu'il n'allait pas bien

Jisung se passa de l'eau sur le visage puis rejoignit Minho dans sa chambre. Il se glissa à côté de lui sous la couverture, il serra Minho dans ses bras cherchant du réconfort.

- Jisung pourquoi tu m'a mentit ? Tu as pleuré, je le vois bien à ton expression.

- Ne t'en fais pas ça va.

- Non, tu ne vas pas bien et c'est compréhensible surtout avec ce qu'il vient de se passer, tu peux tout me dire ne garde pas tout pour toi c'est mauvais.

- Je ne sais plus où j'en suis, j'ai l'impression d'être bon à rien et inutile, ce qu'il s'est passé me l'a bien fait comprendre. Je ne suis même pas capable de me défendre seul. Jisung serrant toujours Minho commença à pleurer sans le vouloir.

- Ji, mon cœur, tout va bien, tu ne peux pas dire que tu es inutile car c'est faux. C'est normal de ne pas savoir quoi faire quand les personnes qui t'ont maltraité se retrouve devant toi, ne te sent pas coupable pour cela.

Jisung se redressa et regarda Minho ce dernier passa son pouce sur la joue du plus jeune pour sécher ses larmes.

- Minho je t'aime tellement, je ne veux pas être un poids pour toi, que tu sois constamment obligé de veiller sur moi.

- Jisung arrête de te dénigrer, tu es bien plus fort que tu ne le penses. Tu l'as dit toi-même on est deux donc on s'aide à deux. Jisung acquiesça seulement mais n'ajouta rien, perdu dans ses pensées.

Minho le pris dans ses bras, ils restèrent un moment allongé l'un contre l'autre à se regarder, puis Jisung décida de combler l'espace qui s'éparé leur visage en posant ses lèvres sur celles de Minho. Ce dernier fut tout d'abord surpris avant de prendre le contrôle du baiser, il colla Jisung contre lui en le tirant par les hanches.

Jisung le laissa faire, complètement pris par les lèvres et le corps de Minho contre le sien.

Il frissonna lorsqu'il sentit la langue percée du violet demander l'accès à sa bouche, Jisung accepta et leurs muscles se rencontrèrent dans une danse menée par Minho, qui avait une main derrière la tête du plus jeune, approfondissant le baiser.

Les deux soufflèrent d'aise dans le baiser, ils se séparèrent un instant pour reprendre leur souffle puis refondirent sur les lèvres de l'autre. Minho surplomba Jisung allongé en dessous de lui à la merci de son copain, leurs langues continuèrent leur danse puis Minho descendit sur la mâchoire du plus jeune, l'embrassant descendant doucement vers son cou

- Je peux te marquer ? dit-il d'une voix emplie d'envie, Jisung hocha la tête,

Minho déposa alors de nouveau ses lèvres dans le cou de Jisung qui avait la tête tirée en arrière laissant le champs libre à son aîné. Minho mordilla puis suçota légèrement la peau du bleuté qui laissa échapper un gémissement.

Jisung était dans un autre monde, jamais personne ne l'avais touché, tout cela était nouveau pour lui. Cette montée d'adrénaline et le plaisir qu'il ressentit dans ton son corps, il ne savait plus quoi faire, dire ou penser, la seule chose qu'il voulait c'était que Minho continue.

- Minho je, je peux te toucher ? Demanda Jisung qui arriva à aligner une phrase.

- Oui tu peux, dit Minho en revenant embrasser les lèvres de Jisung.

Ce dernier passa les mains sous le tee-shirt du plus âgé avant de le lui enlever, ses mains effleurèrent ses abdos saillant, remontèrent sur sa taille fine, Minho laissa échapper un cris de surprise lorsque Jisung passa ses doigts sur les deux points sensibles de ses pectoraux. Le bleuté, ayant compris que cela lui plaisait, recommença une seconde fois en faisant un mouvement circulaire, ses derniers durcirent à son contact. Jisung mordit sa propre lèvre en sentant que Minho avait également deux piercings à ce niveau.

- Putain Sung continu, je peux te toucher aussi ? Jisung hésita un instant, il n'aimait pas assez son corps pour le montrer à Minho,

- Tu peux, mais je préfère garder mon tee-shirt,

- Pas de problème mon cœur, le temps que tu te sens à l'aise, dit-moi si quelque chose te gène.

Minho s'attaque de nouveau au cou de Jisung tout en sentant ses mains le caresser. Minho avait terriblement chaud, il avait déjà embrasé d'autre garçon mais jamais rien de plus, alors sentir Jisung contre lui, le toucher c'était beaucoup.

Il passa ses mains sous le tee-shirt du bleuté qui soupira en sentant Minho toucher sa taille et remonter le long de son torse avant de passer sur ses pectoraux, Jisung gémit et son dos se cambra, lorsqu'il sentit les mains de Minho sur cette partie de son corps qui semblait si sensible, en se cambrant, il fit se rencontrer leur bassin, Minho cru défaillir en sentant Jisung contre lui mais il ne fit rien de plus retenant son exclamation, Jisung lui laissa échapper un cris de surprise face à cette sensation.

Ils avaient tous deux chaud, leur respiration était haletante mais ils étaient heureux, de s'aimer et d'être l'un avec l'autre, se découvrant d'une autre manière.

C'est alors qu'il entendirent la pote de la maison claquer, les deux garçons en train des s'embraser arrêtèrent leurs mouvements et se regardèrent paniquant. En regardant l'heure Minho vit qu'il était déjà une heure du matin, c'étaient donc ses parents qui rentraient de leur soirée. Ils changèrent de position, Jisung ramassa le tee-shirt de Minho et lui tendit pour qu'il le remettent. Ils se mirent au lit, Minho se mit dos à la porte et Jisung vint se coller à lui comme à son habitude, si la mère de Minho entre maintenait elle ne verrai donc rien de suspect. 

Silent Cry ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant