Il se dit qu'il pouvait sûrement le changer seul. Il entreprit alors d'enlever le drap,, puis le vêtement du bleuté, toujours le plus doucement possible, avant de lui mettre son propre vêtement.
Il se dirigea vers la petite pièce contenant les sanitaires et la douche pour les personnes étant hospitalisées un long moment. Il se changea, mais en regardant les dit sanitaires, une réflexion lui vint " comment Jisung allait-il pouvoir assouvir ses besoins naturels en état d'inconscience ?"
Il sortit de la pièce, ayant entendu frapper à la porte de la chambre. Le père de Changbin entra, suivi d'un nouvel infirmier.
- Bonsoir, je viens contrôler Jisung avant le changement de garde.
Minho hocha la tête, regardant faire le docteur qui vérifiait de nouveau les signes neurologiques et vitaux de Jisung pendant que l'infirmier changeait les perfusions.
Minho hésite à poser sa question.
- excusez-moi ?
- Oui ? Demanda l'infirmier tandis que le docteur écoutait le rythme pulmonaire de Jisung.
- Je, je voulais savoir comment il allait faire pour pouvoir uriner ?
- Oh je vois. On est justement venus pour ça, on va lui mettre une protection comme pour les bébés.
Le violet étouffa sa surprise "en même temps c'est logique", se dit-il.
- Je peux comprendre que ce soit étrange mais c'est normal ,on s'en charge tous les jours. Dit le médecin, après souvent les proches demandent à s'occuper de la toilette et des changes ça dépend de la relation.
- Si tu veux t'en occuper tu peux , dit l'infirmier, c'est toi qui vois.
Minho hésita un moment, ne sachant pas s'il pouvait le faire, c'était tout de même quelque chose de plus personnel que de changer un pantalon. Il se dit que, s'il avait le choix, il préférerait que ce soit quelqu'un qu'il connaît et en qui il a confiance qui le touche plutôt qu'un infirmier inconnu ou le père d'un ami comme c'est ici le cas.
- Je vais le faire, finit-il par dire.
- D'accord, je vais te ramener ce qu'il faut et t'expliquer, dit l'infirmier sortant de la chambre afin de ramener un change et de quoi laver le bleuté.
Minho resta donc avec le docteur Seo dans la chambre qui continuait son examen.
- Vous êtes ensemble depuis longtemps ? Demanda t-il en prenant la tension du patient
- Humm, depuis début janvier mais on se connait depuis octobre.
- Cinq mois seulement et tu ne te désistes pas à vouloir faire ce que beaucoup de couples refusent lorsque leur compagnon est dans le coma ou inconscient. Tu es vraiment une belle personne et il doit vraiment être très important à tes yeux alors.
- Oui, il est plus important que tout pour moi. Je l'aime vraiment énormément je, je ne me vois plus vivre sans lui à mes côtés, alors de le voir ainsi c'est vraiment mon pire cauchemar qui se réalise.Dit Minho, dont les larmes commençaient à monter et la voix se briser, alors si je peux l'aider autant que je le peux je le ferais.
- Ça va aller, je te le promets. J'ai eu beaucoup de cas de traumatisme suivie d'une perte de connaissance, le cas de Jisung ne devrait pas laisser de grosses séquelles et son réveil aura surement lieu dans la semaine, deux semaines, tout au plus.
VOUS LISEZ
Silent Cry ( Minsung) FR
Hayran KurguEn correction, désolé pour les fautes (surtout au niveau des premiers chapitres) Il se retourna vers la fenêtre qui donne sur la cours. Cette dernière était vide maintenant. Il remarqua une personne qui allait sortir de l'établissement, marchant seu...