Les trois garçons profitaient du soleil dans le jardin quand Jisung reçut un appel de Félix.
- Oui Lix ?
- SUNG !! Préparaient les valises, on a la maison trois semaines ahah. On part trois jours.
- C'est vrai ? Ils ont accepté alors.
- Ouais, enfin surtout qu'ils partent à l'étranger trois semaines, alors ça les arrange de ne pas laisser la maison sans surveillance. Je te laisse, j'appelle Jinnie et Chan, dit-il avant de raccrocher.
- Alors, la seule chose qu'on a entendu c'est qu'il a gueulé ton nom, dit Jeongin en rigolant, quand Jisung remit son téléphone dans la poche de son jogging.
- On a la maison trois semaines, on part dans trois jours chez ses grand-parents.
- C'est super, maintenant il faut convaincre maman, dit Jeongin.
- Tu t'en occupe, dit Minho à son frère.
- Quoi ! Pourquoi moi ? Jisung n'a qu'à demander, sûr elle lui dit oui.
- Ah non, moi je demande pas c'est mort. Vous faîtes un pierre feuille ciseaux ou j'en sais rien, mais pas moi, dit le brun.
- Roh t'es pas cool, dit Jeongin, Minho viens là, pierre feuille ciseaux c'est partit.
Jisung regarda les deux frères se disputer avant que le gagnant ne soit désigné.
- Et merde, soupira Minho, bon j'arrive, dit-il entrant dans la maison.
- Je sens le non arriver d'ici, dit Jisung.
- Et moi donc, dit Jeongin se rasseyant dans l'herbe, ajustant ses lunettes de soleil. Mais bon on va espérer, Minho sais négocier avec maman normalement.
Ils attendirent une vingtaine de minutes, jouant aux cartes, avant que Minho ne ressorte.
- Alors verdict ? demanda Jeongin.
- Elle à dit OUI ahah, à nous la plage.
- Menteur je ne te crois pas, dit son frère.
- Je te jure, j'ai ramé un peu, mais elle à dit oui.
Trois jours passèrent donc. Le jour du départ arriva enfin. Chan et Changbin, les deux seuls ayant le permis, arrivent à dix heures devant chez les Lee.
-Qui monte avec qui ? Demanda Chan.
-je veux être avec Jisung, dit Félix.
-Moi avec Minho , dit Hyunjin.
-Et moi avec Seungmin, dit Jeongin.
-Ok alors, Changbin tu prend Jeongin et Seungmin. Moi je prends Minho, Hyunjin, Jisung et Félix.
-Parfait, tous en voiture alors, six heures ça va être long. Personne n'est malade en voiture hein ? Demanda Changbin.
-Non, disent-ils en chœur, avant de prendre place.
Trois heures de route plus tard :
Dans la voiture de Chan, l'ambiance était à la musique, chacun donnait de la voix, même Jisung.
-Encore trois heures, dit l'aîné en regardant le GPS.
-C'est long tout de même, dit Hyunjin.
-Ouais, à chaque fois avec mes parents on veut mourir. Dit Félix.
VOUS LISEZ
Silent Cry ( Minsung) FR
FanfictionEn correction, désolé pour les fautes (surtout au niveau des premiers chapitres) Il se retourna vers la fenêtre qui donne sur la cours. Cette dernière était vide maintenant. Il remarqua une personne qui allait sortir de l'établissement, marchant seu...