chapitre 25

448 37 10
                                    

Après avoir parlée de projet musicaux avec les 2 autres Jisung décida de retrouver Minho qui était dans le salon. Jisung grimaçant en sentais l'odeur de l'alcool. Minho buvait rarement et il était rapidement soul, aujourd'hui après quelques verres ils avait l'esprit embrumé et ne vit pas Jisung venir vers lui
- Minho, on va rentrer d'accord, tu as l'air légèrement saoul, ça sera mieux pour toi.
Jisung prévint, Hyunjin qu'ils partaient, celui-ci les raccompagna à la porte de la maison.
- Rentrez bien, envoie un message pour dire que vous êtes arrivé.
- Pas de problèmes et merci c'était une bonne soirée même si Minho c'est un peu lâché sur l'alcool.

Ils partirent à pied et arrivèrent chez Minho en moins de dix minutes, malgré le fait que ce dernier tangue légèrement.
Jisung le monta dans sa chambre puis alla se changer dans la sienne. Minho était dans son lit, Jisung, qui vit qu'il était prêt à dormir, décida de partir de sa chambre mais avant qu'il ne se retourne Minho parla.

- Ji tu peux dormir avec moi s'il te plaît ? Demanda-t-il la voix qui lui semblait lointaine à cause de l'alcool dans son sang

- Oui si tu veux, Jisung s'allongea à côté de lui, laissant de l'espace entre eux le plus vieux sentait encore un peu l'alcool et il devait récupérer sinon il aller être mal le lendemain.

Minho l'esprit embrumé n'était pas de cet avis, il agrippa Jisung qui c'était mis dos à lui en l'emprisonna dans une forte étreinte. Le plus jeune n'osait plus respirer, son rythme cardiaque c'était accéléré face au geste du plus âgé.

- Ne t'éloigne pas de moi, jamais. Jisung je ferai tout pour toi, dit Minho qui avec l'alcool, laissa échapper ses véritables sentiments au plus jeune. Je t'aime Jisung, dit-il en l'embrassant délicatement. Lorsque les lèvres de Minho rencontrèrent les siennes, Jisung sentit son cerveau s'arrêter et son cœur battre comme s'il cherchait à s'échapper de sa poitrine, sentir ses lèvres sur les siennes, celle de la première personne qu'il ait aimé, jamais il n'aurais pensé cela possible. Il sentit sur ventre se tordre sous le trop plein d'émotion qui l'assailli. Minho voulu approfondir le baiser mais Jisung fini par le pousser.

- Ca suffit Minho, dit Jisung prenant les joues de ce dernier entre ses mains, je ne veux pas que tu regrettes demain, ton geste est certainement dû à ton état actuel.

Minho écouta le plus jeune sont cerveau totalement mis sur pause, il se coucha la tête dans le cou du plus jeune et s'endormi.
Jisung ne bougeait plus du tout après le geste de Minho, il ne savait plus quoi faire ou dire. Sachant que l'alcool avait joué dans les gestes du plus âgé. Il voulait pleurer et appeler Félix pour qu'il lui dise quoi faire mais la seule chose qu'il réussit se fut chuchoter une phrase à Minho blottit contre lui.
-Moi aussi je t'aime, mais je suis sûr qu'en te réveillant tu auras tout oublié. J'espère pouvoir te le dire un jour sans que tu ne l'oubli et si l'alcool fait révéler les véritables pensées alors, j'ose espérer que tu me le dira aussi. Jisung embrassa le front de son aîné endormis contre lui et soupira longuement avant de s'endormir à son tour.

Minho se réveilla avec un léger mal de tête le lendemain. Il s'écarta de Jisung toujours endormit, il descendit prendre quelque chose pour calmer son mal de crane.                                                             Il essaya de se rappeler de tout ce qu'il avait fait la veille, il se rappel vaguement être rentré avec Jisung puis lui avoir demander de rester avec lui pour la nuit.                                                                 Mais surtout, il se rappela son geste et de son aveux au plus jeune. Minho paniqua dans la cuisine il ne savait pas quoi faire ou dire au plus jeune. La première chose qui lui vient en tête, faire comme si pour le moment il ne se rappelé pas de son geste, il devait parler à Hyunjin de toute urgence mais il devrait attendre pour ça.

Jisung se réveilla à son tour et descendit dans le salon, il y trouva Minho et son cœur s'arrêta pendant deux secondes, il avait décidé de faire comme si rien ne c'était passé.

- Bonjour, bien dormi ? Demanda-t-il, en essayant de rester le plus naturel possible même si il était proche de l'arrêt cardiaque.

En le voyant Minho aurait préférer s'enterrer vivant que de parler à Jisung après son geste totalement déplacé de la veille. Il pris alors une profonde inspiration pour essayer de se calmer,

- Oui plutôt, juste un léger mal de tête j'ai peut-être un peu forcé sur l'alcool hier, merci de m'avoir ramené, je suis désolé que tu ais du me supporter dans un état pas très glorieux.

Minho se contrôla pour ne pas bégayer et rougir face au plus jeune. Le coloré compris alors que Jisung avait dû mettre son geste sur le cout de l'alcool car il ne semblait pas vouloir lui en parler ou alors peut-être m'en veux-t-il ?

Minho était perdu, il ne savait pas quoi faire mais Jisung lui agissait comme si de rien était alors Minho mis son stress de côté.

- Le temps que tu ailles bien c'est le principal, dit le plus jeune en souriant, repose-toi aujourd'hui, demain on reprend les cours j'ai aucune envie d'y retourner.                                       Après avoir dit cela Jisung partit dans la cuisine se faire un petit déjeuné mais surtout pour éviter de rester dans la même pièce de Minho au risque de trépasser.

Jisung passa sa journée à jouer aux jeux vidéo avec Jeongin évitant tout contact avec le plus âgé. Le bleuté remarqua qu'une certaine distance c'était instaurée entre ses deux aînés.

Minho lui avait passé la journée dans sa chambre officiellement pour terminer son devoir de physique mais en réalité il fixé juste son cours en cherchant à comment se sortit de la situation.

" Et si je lui disait la vérité se serait plus simple pour nous deux.                                           Imagine, il ne veut plus me parler après ça, non je ne peux pas lui dire ça ruinerais notre amitié. Il me faut un conseil maintenant mais Hyunjin est occupé avec sa famille et je vais éviter de la dire à Félix c'est quand même le meilleur ami de Jisung, c'est obligé qu'il lui dira ce que je lui avouerai. Je ne vais quand même pas demander à ma mère ? Non mauvaise idée, je suis fichu qu'elle idée j'ai de boire moi aussi, je suis vraiment un idiot". Voici en résumé ce qu'il se passa dans la tête de Minho toute la journée.

Jisung lui évita de se casser la tête avec cette histoire, que Minho s'en rappel ou non il attendra que ce dernier vienne lui en parler s'il le souhaite, sinon le brun ferra juste comme si de rien était même si son cœur fini par s'arrêter à chaque fois qu'il se trouve avec Minho. Le plus important pour lui était que leur relation ne trouve pas altérée par cette histoire. Si Minho a besoin de temps, alors Jisung lui en laissera, autant qu'il lui en faut.    

J'espère que l'histoire continue de vous plaire.

J'ai une seconde histoire minsung en cours dans mes brouillons, vous préférez que je termine celle là ou alors je poste un chapitre de chaque histoire par semaine ?

Silent Cry ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant