chapitre 17

447 46 3
                                    

Lorsque Hyunjin rentra chez lui après avoir déposé Félix chez lui, il trouva la maison vide, son frère étant sorti et ses parents travaillaient ce dimanche.
Il monta donc dans sa chambre réviser n'ayant pas d'autres choix.

- Pitié que n'importe qui m'aide, pourquoi j'ai choisi la physique je comprends rien à ces foutues lois de Newton, j'aurais du rester chez Minho, ce gars est trop intelligent.

Hyunjin était en train de ce lamenter seul en parlant à ses murs, il décida de mettre de côté ce chapitre pour l'instant et mis de la musique dans ses écouteurs, J.one un rappeur que Minho lui a fait découvrir et qu'il apprécie beaucoup. Il révisa sont examen d'histoire jusqu'à être interrompu par son frère.

- Toi aussi tu écoute les composition de Jisung, je crois que c'est bien ça sont prénom, tu aurais pu me dire que tu connaissais un gars qui rap aussi bien.

- De quoi tu parle, c'est pas Jisung c'est un rappeur qui se fait appeler J.one.

- C'est bien ce que je dit, hier je lui ai parlé et il m'a appris qu'il visait des étude dans la musique. Quant je lui est demandé si il savait chanter ou jouer d'un instrument il m'a dit qu'il rap et joue de la guitare. Il m'a montré sa chaîne J one.

Hyunjin se leva toujours de façon dramatique et cria.

- Jure moi que ce gars là c'est Jisung, c'est une dinguerie ce qu'il fait et il ose nous l'avoir caché. Par contre c'est bizarre, quant je l'ai accompagné chercher ces affaires à déménager chez Minho, il n'y avait pas de guitare. Le noiraud pense la dernière phrase à haute voix et se rendit compte de son erreur.

- Comment ça, déménager chez Minho, ils sont ensemble ? Demanda Chris intrigué.

- De quoi, non c'est pas ça, c'est une longue histoire et ce n'est pas à moi de te la raconter.
Sache juste une chose, Jisung a vécu certaines choses qui font qu'il n'a plus aucune confiance en ce qu'il fait. j'imagine que tu le veux pour former ton groupe, Chris acquiesça, on va d'abord devoir le mettre en confiance sur ton talent et je sais exactement à qui demander pour qu'il accepte de vous aider.

- Je te laisse gérer alors, dit le blond en sortant de la chambre de Hyunjin.

Chez les Lee, l'heure du repas était passé et chacun se préparait pour aller dormir.

On frappa à la porte du brun et la mère de Minho entra.

- Jisung si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas. La première nuit dans un nouvel endroit est souvent la plus compliquée.
- Merci madame, ne vous inquiétez pas je me sent plus en sécurité ici qui dans mon ancienne maison.

- D'accord bonne nuit Jisung, elle lui embrassa le front comme le ferrait toute mère puis sortit de la chambre.

Jisung éteignant la lumière et ce coucha. Le sommeil ne venait pas il réfléchissait à beaucoup de choses, les études, sa situation actuelle... Il avait l'impression qu'il manquait quelque chose pour qu'il se sente bien. A minuit, il décida de sortir de sa chambre et se dirigea vers celle de Minho voisine à la sienne.
Le roux avait laissé la porte entre ouverte, si jamais Jisung avait besoin il lui avait dit de venir.
Jisung toqua et entra, Minho ne dormais pas encore il était sur son téléphone qu'il posa sur son lit quant Jisung entra.

- Ça va pas Ji ? demanda t-il en lui faisant signe de venir s'asseoir.
- Je galère à dormir, je pense à trop de chose différentes qui me tue le cerveau.
- Tu veux dormir avec moi ?  Jisung acquiesça alors l'aîné lui fit de la place et Jisung s'installa à côté de ce dernier.

- Pas besoin de câlin ce soir ? Dit Minho
- Si, mais ça te gêne pour dormir et demain on commence tôt, je veux pas te fatiguer, répondit le plus jeune.
- Si je te propose c'est que ca ne le dérange pas, viens là.
Ce que Minho n'osait pas s'avouer à lui même c'est que lui aussi avait besoin du brun à ses côtés. Le sentir se blottir contre lui la tête à niveau de son cœur le faisait se sentir reposé et heureux de ce moment.
Jisung quant à lui compris ce qu'il lui manqué dans sa chambre, c'était Minho, les bras du coloré et sa chaleur le détende.
Il apprécié de plus en plus ces moments que tous, dans le silence avec seulement leurs respirations paisible.  Il voudrait pouvoir toujours rester dormir dans lit de son ami.
Son ami, Jisung ne savait plus vraiment où il en était dans sa vie mais une chose était sûre ces sentiments pour le coloré changeaient petit à petit, bien sur il ne l'avouerais jamais, il avait peur de ce sentiment et ses conséquences sur sa relation avec Minho.

- N'oublie pas que je suis la pour t'écouter Jisung et que jamais je ne te jugerai, dit Minho en passant une main dans les cheveux du brun.
- Je le sais et je t'en remercie Minho, moi aussi je peux écouter tout ce que tu as à dire. Jisung leva les yeux vers Minho qui lui répondit par un sourire.
- Maintenant il faut dormir, demain tu va montrer le vrai Jisung à tout le monde et être enfin celui que tu souhaites être.
- Bonne nuit Minho, j'espère que tout va bien se passer, j'ai peur de leur regards.
-T'en fais pas, les gars et moi on serra avec toi.
- Merci dit simplement Jisung qui s'endormi sous le réconfort que lui apporte les gestes de Minho.
-Bonne nuit, sache que je ne laisserai personne te faire du mal, chuchota Minho à un Jisung endormis qui serrait son tee-shirt à la manière d'un enfant cherchant du réconfort.

Minho regarda longtemps Jisung dormir, le voir sourire dans son sommeil et non pas pleurer lui donna un indice sur le fait que la décision qu'ils ont prise semble être la meilleure.                           
Il dévisagea Jisung dans la pièce qui avait pour seul source de lumière celle de la lune traversant les stores,  il le trouvait magnifique quant il dormait apaisait, il surpris son rythme cardiaque accélérer face à cette pensée. Il ne voulait pas écouter ce sentiment pour le moment c'était beaucoup trop tôt, ils ne se connaissent depuis seulement trois semaines et Jisung est encore influençable mentalement, il avait peur de sa réaction si jamais il lui avoué qu'il lui plaisait énormément. Minho soupira pour le moment juste le fait d'être à ses cotés lui suffit. 

 " Il ne pourra jamais être attiré par moi il me considère seulement comme un ami ", se dit-il avant de s'endormir en serrant Jisung dans ses bras.

Silent Cry ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant