Je considère ce chapitre comme étant un chapitre 16+, c'est pour ça qu'il y a deux chapitre cette semaine pour que les personnes ne souhaitant pas lire celui-ci aient au moins un chapitre à lire.
- Tes lèvres de cette couleur, je veux les embrasser.
Jisung leva les yeux, rivant son regard dans celui de son aîné. Il sourit avant de prendre la nuque du violet, le tirant vers ses lèvres les embrassant légèrement.
- Je peux ? Demanda Minho, avant d'attraper la taille du plus jeune dont le sourire s'agrandit.
Jisung embrassa les joues du violet, laissant des marques rouges sur son passage. Minho décida de reprendre le dessus, il approcha le plus jeune de lui collant son corps au sien. Le dos de Jisung percuta le mur lorsqu'il recula pour reprendre l'équilibre. Minho embrassa le cou du bleuté, remonta le long de sa mâchoire, déposant de légers baisers qui firent frissonner Jisung, qui avait la tête contre le mur laissant son petit-ami faire ce que bon lui semblait contre son cou et sa mâchoire.
L'ainé remonta jusque atteindre les lèvres de son vis à vis. Tout d'abord, de légers baisers où ils s'effleuraient à peine les lèvres. Jisung fini par perdre patience et mit sa main à l'arrière du crane de Minho, plaquant ses lèvres contre les siennes, dans un baiser plus puissant cette fois. Jisung mordilla légèrement la lèvre inférieur de Minho qui laissa échapper un soupir. Pendant que le plus jeune s'occupait de ses lèvres, il passa les mains sous le pull du bleuté, il sentit son abdomen se contracter en passant ses mains dessus. Malgré le fait qu'il se laissait volontiers emporter par la légère fièvre de ce moment, Minho était attentif à toutes les réactions du plus jeune, à chacun de ses mouvements. Il comprit qu'il pouvait continuer de caresser son ventre lorsqu'il sentit Jisung se décontracter à son touché.
Jisung décida de demander l'accès à la bouche de son copain qui laissa leurs langues se rencontrer. Le bleuté commença à mourir de chaud dans son pull mais ne voulais pas l'enlever, n'ayant pas de tee-shirt en dessous. Il décida de se concentrer sur le plaisir que lui faisait ressentir ce moment. Il oublia tous ce qui l'entourait, tout les problèmes de harcèlement et sa faible estime de lui même, il oublia cette dernière sur le moment, comprenant que le garçon contre lui l'aimait et le désirait autant que lui l'aimait. Jiusng passa également ses mains sous le tee-shirt de Minho tout en continuant de taquiner sa bouche et sa langue percée.
Minho était totalement à la merci du plus jeune, encore plus quand ce dernier remonta le long de ses côtes Il soupira de plaisir, serrant la taille du plus jeune, montrant qu'il appréciait son touché. Jisung sourit dans le baiser voyant Minho si faible pour lui, il décida d'achever l'aîné et alla toucher ses piercings, sachant que ces derniers avait rendu cette partie du corps du violet particulièrement sensible aux stimuli. Et il réussi à totalement prendre le dessus sur ce dernier qui grogna presque contre ses lèvres. Le plus jeune décida de faire reculer son copain sans couper leur échange. Sentant le lit contre l'arrière de ses genoux, Minho s'assoit mais Jisung le poussa, l'obligeant à s'allonger, coupant un instant le contact de leur mains et lèvres.
- Je peux enlever ton tee-shirt ? Demanda Jisung, assis sur le bassin du violet, ce dernier hocha la tête.
- Avec des mots Minho je veux être sur.
VOUS LISEZ
Silent Cry ( Minsung) FR
Fiksi PenggemarEn correction, désolé pour les fautes (surtout au niveau des premiers chapitres) Il se retourna vers la fenêtre qui donne sur la cours. Cette dernière était vide maintenant. Il remarqua une personne qui allait sortir de l'établissement, marchant seu...