( Corrigé )
Jisung, Félix et Hyunjin se dirigèrent donc vers chez Minho.
Le brun fut surpris de voir que les deux autres était juste habillé en tenues décontractées. Pour Félix, un pull trop grand pour lui vert foncé, sûrement emprunté à Hyunjin, un jogging bleu foncé et une paire de converse également bleu foncé. Il n'avait pas mis de maquillage comme il avait l'habitude de le faire, ce qui faisait que l'on pouvait remarquer encore plus facilement ses taches de rousseurs, ses cheveux étaient juste ramenés en arrière. Jisung remarqua qu'il portait une bague sur son index droit, la même que Hyunjin.
Hyunjin lui portait un sweat à capuche noir, un jogging noir ainsi que des basket blanches. Sa casquette noire cachait ses cheveux non coiffés, ce qui fit sourire le brun, Lix lui ayant dit qu'il mettait toujours un point d'honneur à sortir coiffé, surtout car après le démêlage était un enfer.
Jisung ne put s'empêcher de penser qu'ils étaient terriblement beaux même habillés en quatrième vitesse.
*
Ils arrivèrent devant chez Minho. La maison était un peu plus grande que celle de Jisung, vu que ce dernier était fils unique alors que Minho lui avait un frère plus jeune, Jeongin, si Jisung avait bonne mémoire. Il n'aura cependant pas le plaisir de le rencontrer car il était partit avec ses parents pour le week-end.
Hyunjin sonna et Minho leur ouvrit la porte avec un grand sourire.
- Salut les gars, dit-il, en faisant une accolade, d'abord à Hyunjin, comme toujours, puis à Félix.
Lorsque Minho pris Jisung à son tour dans ses bras, il entendit la légère plainte que ce dernier retenait lorsqu'il lui tapa légèrement dans le dos. Il ne dit rien sur le moment, ne voulant pas gâcher le moment de détente des garçons, mais Minho commençait à avoir de sérieux soupçons vis à vis de comment était traité Jisung chez lui.L'aîné les installa dans le salon, puis alla chercher dans la cuisine ouverte diverses sortes de chose à grignoter qu'il avait préparé. Il s'installa ensuite à côté de Jisung. Les garçons mangèrent tout en parlant de leurs cours de la semaine.
- Dites, vous avez réussi le contrôle de spé maths ? demanda Minho.
- Bahaha, au moment de retourner le sujet j'ai pensé à m'ouvrir le cerveau avec mon compas, pour le taper de na rien avoir retenu, ou simuler un malaise, dit Hyunjin toujours dans l'excès.
- On est deux, dit Jisung. Quelqu'un peut me dire pourquoi on a choisi cette spécialité, certainement créée par Satan lui-même, alors que on vise tous une école d'art, de danse ou de musique. Le pire, perso, c'est que mes autres cours sont littéraires ! Littérature anglaise et spé maths, j'ai l'air très crédible tient.
Le blond rigola, mais était dans le même cas que Jisung. Ils n'avaient pas eu le choix de prendre les maths en dernière matière, leur lycée obligeant à prendre trois options.
- On va s'en sortir les gars, dit Félix qui essayait toujours de rester positif. Au pire, Minho peut nous donner des cours, c'est le seul à comprendre quelque-chose et à avoir au-dessus de la moyenne du lycée.
- Par pitié Minho, je t'en supplie aides moi, Hyunjin. Je mets à genoux si tu veux, je te paie même, je ne veux pas redoubler à cause de cette matière !
- Si vous voulez je vous vous aide, pas besoin de me supplier. Toi même tu le sais pourtant, dit Minho. Il faudra juste s'arranger entre les cours et la danse pour pouvoir réviser tous ensemble.
- Vous dansez tous les trois ? questionna Jisung. Je savais juste pour Félix.
- Oui, on danse dans le même club, c'est pour ça que notre groupe Insta s'appelle DanceRacha. Il faudrait le changer d'ailleurs, dit Félix.
VOUS LISEZ
Silent Cry ( Minsung) FR
FanfictionEn correction, désolé pour les fautes (surtout au niveau des premiers chapitres) Il se retourna vers la fenêtre qui donne sur la cours. Cette dernière était vide maintenant. Il remarqua une personne qui allait sortir de l'établissement, marchant seu...