Une semaine est passée depuis la soirée. On était mercredi matin, Jisung et Minho étaient affalés sur le canapé à regarder une série quand on sonna à la porte.
- Putain Innie, si tu as encore oublié tes clés, je te frappe, dit Minho en se levant pour aller ouvrir.
A la porte non pas Jeongin mais mais le facteur.
- Bonjour, j'ai une lettre recommandée au nom de monsieur Han Jisung, il vit ici ?
- Oui, attendez une seconde, il a du mal à se déplacer.
- Il n'y a pas de soucis.
- Sung il faut que tu viennes c'est pour toi.
Le bleuté se leva et, à l'aide des béquilles, se déplaça. Il avait vraiment du mal à marcher avec ne les ayant eu que la veille.
- Oui ? demanda-t-il arrivant enfin.
- Il me faudrait votre signature, dit-il en tenant le terminal électronique et le stylet.
- Oui bien sûr, dit-il, donnant une béquille à Minho afin qu'il puisse écrire.
- Et voilà pour vous, dit le facteur, bonne journée.
- Merci vous aussi, dirent les deux autres avant que Minho ne referme. Le violet regarda la lettre en allant dans le salon et su de quoi il s'agissait en voyant le sceau officiel dessus.
- Tiens, dit-il une fois assis.
Jisung prit la lettre et l'ouvrit, son expression se décomposa sur le champ.
- C'est quoi alors ?
- La convocation pour assister au procès, dit-il, afin de témoigner devant le juge.
- Ah et c'est quand ?
- Le vingt-six juin, dit Jisung.
- Mais, c'est mardi prochain alors, c'est rapide quand même
- Hmm, plus vite c'est fait, mieux c'est, dit Jisung, en posant la lettre sur la table afin de ne pas oublier de la montrer au parent de Minho lorsqu'ils rentreront.
- ça va ?
- Ouais t'inquiètes, je vais pas stresser maintenant on verra lundi pour ça. On reprend il ne reste pas beaucoup d'épisodes, dit Jisung en venant contre le violet qui n'ajouta rien
Lundi était donc arrivé, la veille les deux garçons avaient décidé de changer leur teinture afin de revenir à leur couleur naturelle, plus correct pour un procès d'après eux. Jisung était de nouveau brun et Minho noiraud pour la première fois depuis la seconde.
- Je vais faire une crise cardiaque, dit Jisung, assis sur le canapé après le repas du soir. Il était resté en bas pour regarder la télé avec Jeongin pendant que les trois autres s'occupaient de se laver ou de ranger.
- ça va le faire Jisung, ce n'est pas toi le fautif. Toi tu dois juste dire la vérité, c'est à dire la même chose que tu as dit le jour de l'interrogatoire et c'est réglé. Il t'appel, tu témoigne, adieu le connard, bonjour la tranquillité et basta.
- Tu dis ça comme si toi tu stresse pas alors que tu manges tes ongles depuis tout à l'heure, sourit Jisung, le bleuté retira son pouce de sa bouche.
- Chut, t'as rien vu.
- Ok j'ai rien vu, on va se coucher ?
- Ouais, de toute façon demain tu doit être parti pour sept heure et demi, donc go dodo.
VOUS LISEZ
Silent Cry ( Minsung) FR
FanfictionEn correction, désolé pour les fautes (surtout au niveau des premiers chapitres) Il se retourna vers la fenêtre qui donne sur la cours. Cette dernière était vide maintenant. Il remarqua une personne qui allait sortir de l'établissement, marchant seu...