chapitre 7

563 47 10
                                    

( Corrigé )

Le soir venu : 

Après s'être lavé, Jisung entreprit de chercher une tenue correcte pour essayer, selon lui, de ne pas faire tache à côté des trois autres garçons. 

Il choisit donc de mettre un jean noir déchiré au niveau des genoux, une chemise également noire et ample qu'il rentra dans son jean. Cependant, il bloqua devant le reflet et enleva la chemise, pour la remplacer par un pull ample afin de ne pas voir la forme de son corps.

 Il agrémenta sa tenue d'une chaîne autour du cou et d'une boucle d'oreille pendante sur son oreille droite. Ses parents étant absents, il décida de se maquiller légèrement les yeux avec un far légèrement doré qui sublimait son regard. Il ajouta du gloss légèrement rosé sur ses lèvres. Cela le faisait rire de se maquiller, il ne savait pas pourquoi, il trouvait cela apaisant comme activité.

 En ce regardant dans le miroir, il se trouvait beau au minimum et espérait qu'un jour il arriverai à s'apprécier sans avoir besoin de maquillage ou autres artifices.

En se préparant dans la salle de bain, il n'avait pas vu Minho entrer dans la chambre à la recherche de son chargeur dans son sac de cours. Lorsque Jisung entra à son tour, ne s'attendant pas à voir son aîné, ce dernier semblait avoir littéralement bloqué son regard sur le plus jeune.

- Wow, Jisung c'est vraiment beau. Surtout tes yeux qui ressortent magnifiquement avec ton maquillage, dit Minho en balbutiant.

- Merci tu le penses vraiment ?

- Mais oui, j'adore, tu es vraiment doué. J'ai hâte que les gars arrivent, je suis sûr qu'ils vont te dire la même chose.

- Tu ne penses pas que c'est une peu trop pour une soirée entre amis ?

- Non t'inquiètes. Le principal c'est que toi tu apprécies ton style et ton corps, qu'importe que tu sois en pyjama ou sur ton trente et un. D'accord ?

Jisung acquiesça en souriant, c'est à ce moment que l'on frappa à la porte. Minho alla ouvrit car Jisung n'était pas totalement prêt, voulant cacher les hématomes de son visage avec un correcteur.
( pour le maquillage j'espère que c'est logique je ne m'y connais pas du tout)

Minho ouvrit la porte, salua ses deux amis et les dirigea vers le salon du brun.

Alors il va mieux ? demanda Félix en s'asseyant à côté du noiraud.

- Je dirais que oui, mais je vois bien que les blessures d'hier le font souffrir, répondit Minho, moue triste sur les lèvres.

- C'est toujours pareil, il ne veut pas d'aide lorsqu'il souffre, même moi il ne me le dit jamais, déclara tristement Félix.

Jisung arriva en souriant dans le salon, un peu intimidé car il ne connaissait pas encore Hyunjin, mais en même temps impatient d'enfin passer une bonne soirée.

Lorsqu'il arrive Félix se jeta dans ses bras en oubliant les blessures de son ami.

- Oh non désolé Jisung,

- Ne t'inquiètes pas, ça va, dit le brun en souriant.

- Viens, je vais te présenter Hyunjin, dit Félix tout sourire.

En arrivant devant Hyunjin, Jisung perdu ses mots. Voyant toujours le noiraud en tenue pour aller en cours. Il semblerait que lui aussi ait décidé de s'apprêter, le brun savait que Lix était du genre à mettre mille ans à s'habiller, qu'importe la raison, le noiraud semblait être le même genre de personne. 

" Bordel Félix a réellement touché le gros lot avec ce gars", ne put s'empêcher de penser Jisung.

- Salut moi c'est Hyunjin, dit-il en se levant et en présentant une main à Jisung. Toi c'est bien Jisung ? Félix m'a beaucoup parler de toi, même si monsieur trouvait jamais trois secondes pour te tirer avec nous, rit-il.

Le brun souria timidement, ne voulant avouer qu'il avait lui-même refuser depuis l'année passée.

- Heureux d'enfin rencontrer le copain de Félix, dit Jisung, souriant, répondant à la poignée de main du noiraud.

- J'adore ton style aujourd'hui , ça change de ce que tu portes en cours. C'est magnifique crois moi, du devrais porter ça aussi pour aller en cours, tu ferais des ravages ! On devrait faire une journée au centre commercial un jour, lança Hyunjin, pour mettre en confiance Jisung, ayant compris grâce au résumé de la situation, fait par Minho, que le plus jeune n'osait pas se mette en avant.

- Ah, Euh... merci et si tu veux, dit Jisung, intimidé par le plus grand et son ton surexcité.

Minho avait prévenu que Hyunjin avait un caractère joyeux et surexcité pour tout, mais que tout ce qu'il disait n'était que pure vérité.

*

La soirée se passa tranquillement, Minho avait commandé des pizzas qu'ils mangèrent devant Harry Potter. Le roux remarqua que Jisung ne mangeait pas, mais il ne préféra pas en parler de suite avec le plus jeune. Il mit seulement de côté la portion du brun pour plus tard.

Felix, attentif au bien-être de ses amis, remarqua les gestes de Minho vis à vis de Jisung et pensa qu'il était réellement la bonne personne pour le plus jeune. Il  se surpris à penser qu'ils iraient bien ensemble, même s'il savait que le roux cachait encore son orientation aux autres.
"Au moins il est un bon ami pour Jisung".

Après le film, les quatre garçons jouèrent aux jeux de société et rigolèrent face aux réactions de Hyunjin lorsque celui-ci perdait. Jisung les observait, rigolant pour lui même

 Vers vingt-trois heure, la mère de Félix l'appela pour lui demander de rentrer, car il avait un repas de famille le lendemain. Alors lui et Hyunjin rentrèrent, laissant Jisung et Minho.

- Il faut que tu rentres chez toi aussi, dit Jisung. Tes parents ne doivent déjà pas être très content que tu ais raté les cours aujourd'hui, évites de rentrer trop tard en plus.

- J'ai prévenu mes parents pendant que tu dormais t'inquiètes. Je reste cette nuit et je rentre demain. Vu que tes parents rentrent demain soir, au moins tu ne restes pas seul cette nuit.

- Si ça ne te dérange pas je veux bien, dit le plus jeune.

**

Après avoir préparé la chambre d'ami, voisine à la sienne, Jisung sortit du sèche-linge le pull que Minho lui avait prêté la veille ainsi qu'un bas de jogging, pour qu'il puisse aller se laver et se changer.

Chacun rejoignit donc sa chambre après avoir vérifié que les portes et fenêtres soient bien fermées, les deux étant aussi stressé l'un que l'autre.

- Bonne nuit Minho.

- Bonne nuit Jisung, je laisse la porte de la chambre ouverte. Si tu as besoin, n'hésites pas.

- D'accord merci, à demain.

Silent Cry ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant