Chapitre 48

333 34 0
                                    


Hyunjin était sur le canapé de son salon, laissant défiler les programmes. En réalité, il fixait plus le vide qu'autre chose, attendant que les autres garçons se lèvent pour savoir s'ils se rendaient à l'hôpital.

- Allo Minho, ça va ? Demanda le noiraud.

- Jinnie, est-ce que tu pourrais venir, s'il te plait ? Dit Minho, la voix totalement tremblante.

- Lino j'arrive, je suis là dans quinze minutes d'accord. Dit Hyunjin, qui savait que son meilleur ami était à bout rien qu'au son de sa voix, tu veux que Lix vienne aussi ?

- Non c'est bon juste toi.

- Ok je sors de chez moi, à tout de suite. Dit Hyunjin, qui parlait tout en mettant des basket sans réellement regarder son allure.

- A tout de suite. Dit-il avant de raccrocher.

Hyunjin marchait aussi vite qu'il le pouvait sans courir. Il devait traverser le centre ville pour arriver à l'hôpital. Casque sur les oreilles, il avançait sans réellement faire attention aux passants qui regardaient le noiraud avancer à vive allure.

Il arrive à l'accueil de l'hôpital, légèrement essoufflé. L'homme à l'accueil dévisagea Hyunjin, les cheveux attachés à la va vite, les joues rosies, habillé comme s'il sortait du lit.

- Bonjour, je cherche la Chambre de Han Jisung s'il vous plaît, il a été hospitalisé hier. Demanda Hyunjin qui ne se rappelait plus du numéro de chambre et devait de toute façon annoncer son arrivée.

- Bonjour, laissez- moi vérifier un instant, alors Han Jisung 17 ans ?

- Oui c'est lui.

- Il est dans le service de réanimation, la chambre trois cent vingt-cinq. Vous prenez à gauche en sortant du bâtiment principal, puis se sera le bâtiment collé au service de maternité.

- D'accord merci beaucoup bonne journée.

- A vous aussi.

Hyunjin se dirigea donc vers le bâtiment.

- Alors trois cent vingt-cinq, c'est où ça ? Se dit-il, regardant le plan du bâtiment du service de réanimation.

Il arriva enfin devant la porte, frappa puis entra. Il trouva alors Minho, la tête entre ses bras posée sur le lit.

- Lino ça va ? demanda-t-il en s'approchant.

Le dénommé se redressa

- Jinnie ! Dit-il en levant le regard, les yeux brillants.

- Lino qu'est-ce qu'il y a ? Les résultats ils, ils sont pas bon c'est ça ? Ce de l'IRM ou du scan je sais pas quoi ?

Minho hocha négativement la tête.

- Ils, ils ont, il respira profondément, ils ont trouvé des lésions nerveuses. Dit Minho, éclatant en sanglots pour de bon.

Hyunjin sentit les larmes lui venir également, il s'asseya un instant au sol contre le mur, sentant ses jambes se dérober sous son poids.

- La cheffe de service, c'est elle qui a examiné les images. Elle a dit que les parties du cerveau touchées sont celles de la vision et de la synchronisation des mouvements, je crois.

- La vision, il peut perdre la vue ?

- Non normalement non. Ils ont dit qu'il faut attendre son réveil pour savoir. Il faut minimum une semaine voire deux avant qu'il reprenne conscience d'après eux.

Silent Cry ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant