chapitre 33

403 36 3
                                    

Jisung était en train de se préparer quand Jeongin refit irruption dans sa chambre, ce dernier rougit en voyant que Jisung était seulement habillé de son jean un tee-shirt dans la main. Le plus jeune ne peut s'empêcher de détailler Jisung un instant il bloqua sur ses muscles pectoraux beaucoup trop bien dessinés pour être réel. Jisung fut surpris par l'arrivée du plus jeune, se tourna,. Une fois la surprise passée Jeongin pu alors constater de la perfection de ses muscles dorsaux avant de détourner le regard.

Une fois Jisung correctement vêtu Jeongin se tourna de nouveau vers lui.

- Désolé Jisung, j'ai pas pensé à frapper.

- C'est pas grave, t'en fais pas. Dit l'aîné, on commence j'imagine que tu va vouloir faire dix mille essais avant de choisir.

Un large sourire se forma alors sur le visage du cadet.

- Tu me connais bien maintenant.

Ils s'installèrent sur le lit pour que Jeongin puisse étaler sa panoplie de palettes, fards et autres encre à lèvres. Jisung écarquilla les yeux il n'avait jamais vu la totalité de la collection du plus jeune

- Non mais Innie tu dépense tout ton argent là dedans c'est pas possible.

- Tout à fait, j'aime beaucoup trop pouvoir jouer avec plein de couleur et trouver de nouvelle combinaison, j'ai décidé de devenir make-up artiste plus tard.

- Alors la je ne peux que t'encourager sur cette voie, j'adore vraiment tes créations, aussi quand tu maquilles Félix pour des maquillage plus travaillé et artistique je trouve ça génial.

- Merci, mais je dois encore beaucoup m'exercer si je veux en faire mon métier

- Tu peux le faire sur moi quant tu veux, je suis sur que Minho, même si je l'ai rarement vu maquillé, ne serait pas contre surtout si ça peut t'aider pour ton avenir.

Jeongin sourit avant de commencer le teint de Jisung.

- Jisung, tu fais de la musculation ? Demanda-t-il tout en appliquant une base hydratante

- Oui un peu, pourquoi ?

- Humm et bien je pense que tu pourras t'entraîner avec Changbin et Chan.

- Hein? Non vraiment pas, mon corps n'est pas assez musclé pour suivre leur rythme, tu as vu les biceps de Changbin et les avant bras de chan, j'imagine même pas sous leur tee-shirt.

- Bah d'après ce que j'ai vu tout à l'heure, Ji, tu as absolument rien à leur envier et moi je t'envie vraiment.

- Mais pourquoi, j'ai vraiment pas un physique à envier. Dit-il en fermant les yeux Jeongin cherchant quelle couleur mettre sur ses paupières.

- Laisse moi rire, Jisung, tu cache bien ton jeu sous tes tee-shirt et tes pull dix fois trop larges, déjà ta taille elle est splendide, bien sur chaque corps est magnifique à sa manière, donc là je parle plus de mon point de vue, mais vraiment je suis mort en la voyant trois secondes, ton dos par pitié on pourrait faire le théorème de Pythagore avec tes muscles grand dorsal et tes trapèzes.

Jeongin sentit les joues de son ami chauffer face à ses paroles

- Vraiment Jisung, tu sais bien que je ne sais pas mentir, même pour le bien de quelqu'un je ne sais pas faire, alors fais moi confiance, tu dois juste continuer sur ta lancée et je suis persuadé que bientôt tu pourras passer au dessus des mauvaises paroles qui t'on fait perdre confiance en toi. Je suis sûr que Chan et Changbin seront d'accord avec moi ça te ferait aussi du bien d'avoir une occupation avec d'autres personnes que Minho, Félix ou Hyunjin.

Silent Cry ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant