P.d.v memory
Premier jour en trio, je suis en retard pour mon premier jour merde !!!
Personne n'a pensé à me réveiller heureusement que satosshi est venue me réveiller.De que je fini à me préparer je déboule dans la salle a manger et satosshi me sert mon petit déj.
- memory : merci beaucoup satosshi.
Même le petit déjeuner que fait satosshi on un goût, c'est un super bon cuisinier qui met tout son coeur dans ces plats.
Hier les jumelles mon dit que kawaki était venue à la maison.
- memory : hé Sato, kawaki était la hier ??. De quoi vous avez discuté ?
Bien que je sois en léger crush sur kawaki, je sais très bien que satosshi est amoureux depuis la maternelle et si je peux lui donner des conseils ou l'aider à pécho kawaki, je le ferais.
- satosshi : ha Heu oui ... Il était la ...et ...et il sais que je l'aime. Je suis désolée.
Satosshi était tout gêner et désolé.
- satosshi : je sais...po... pourtant que tu aime... Au...aussi ka...waki.
Quand il est gêner ou triste, satosshi c'est met à bégayer.
- memory : rectification très cher frère que j'aime, je suis pas amoureuse de kawaki. Et je suis contente que tu t'en sorte aussi bien. Si tu veux des conseils tu sais qui venir voir.
- satosshi : merci beaucoup memory.
Et si tu continues tu risques d'arriver en retard.- memory : rohhh mes tes plats sont tellement bon. Je dois prendre le temps de les savouré.
Les plats de sato mérite tout les honneurs du monde. j'espère que tout ce bien passer hier avec kawaki
P.d.v kawaki .
Je sais pas du tout ce que je vais bien pouvoir faire avec le frère de hisaku, pour dire vrai avant cette histoire je pensais pas que hisaku avait un frère. Oui je sais... Je connais hisaku que depuis un bout de temps mais je me saurais souvenue si j'avais déjà croisé une personne aussi envoûtante que lui.
Mais a la place ce sont frère qui est amoureux de moi merde. Et ce que j'ai foutue hier a due créé un quiproquo. J'ai pas de chance, j'ai attiré la mauvaise poire transparente de leur famille. Minato m'avait déjà parlé de ses moments avec les haruga, la famille entière avait un truc à elles. Sauf ce type, je me souviens même pas de son putain de nom ... Au point où je me suis même pas rendu compte de sa présence au cours de mes années de vie sur cette terre. Quel plaie
- Minato : et grand frère, te perdu dans tes pensées depuis toute a l'heure.
- NEOMA : quelques chose ne va pas ??? Te en retard en plus. Ton équipe doit attendre depuis un moment.
- kawaki : j'irai en temps voulu.
- NEOMA : Ho ettttttt Minato m'a dit que tu avais un amoureux...
NEOMA avait un sourire sournois en disant ça... Un amoureux ? Elle est sérieuse ?
Si c'était hisaku ou un autre type cool BG et mignon ou une meuf mimi et sexy ça passerai, ou même Masami, mais elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne se remettrai jamais avec moi.
- kawaki : de quoi tu parle ?
- NEOMA : ne fais pas l'ignorant kawaki, je parle de satosshi. Je suis trop content que tu sorte enfin avec lui...
Dit elle en toute enthousiasmer.
- tomoe : WE il était temps.
Dit elle sur un ton las.
VOUS LISEZ
shinobi next génération
Fanfictionen gros cette une fanfic portant sur la next génération avec des ships que je kiff sasunaru et sakuhina❤️ , accompagné d'une ribambelle de petits gamins !!! j'espère que ça vous plaira malgré la description un peu boffff !!! et ce la première fois...