chapitre 38

89 2 6
                                    

Dans une grotte sombre au fin fond d'une forêt inconnu, ce trouvé un groupe d'individus. Ils parlaient d'un plan a exécuté, d'un être a contrôler et de conquête. Kawaki ne pouvait entendre que de bribes de voix dans son état d'inconscience, son état né le lui permettait pas. Une personne s'approcha du corps inconscient de kawaki qui gisait sur le sole froid de la grotte. Elle se baissa et releva la tête de celui ci.

- yadogiri : vous pensez que c'est une bonne idée de garder le fils du Hokage ?

- tsurugami : ce n'est pas à toi d'en juger, si le chef a pris cette décision c'est qu'il ya une raisons.

- Yumi : peut importe, j'étais sur le point de l'achever en plus. Je suis trop dégoûtée.

- kimuro : arrête de te plaindre deux minutes tu veux ?

La rousse bouda et alla dans son coin. Inaba posa son bol de nouilles vide sur le sol de façon asser brouillant pour attirer l'attention. Elle tourna son visage vers ces camarades et leurs adressa un sourire.

- inaba : c'est un peu trop tard pour se plaindre, on suis les ordres en espérant a la fin trouver satisfaction.

Elle se retourna et saisie l'énorme sac qui se trouvait derrière elle et y sorti des tas d'onigiri. Elle se mit à manger sans se soucier de son entourage.

- kimuro : tu n'arrête jamais de manger ?

Inaba lui sourit, les joues plaines d'onigiri.

- yado : du coup on fait quoi frangine ?

- giri  : c'est pas à moi dans décidé.

Inaba sourit et leva ces yeux dissimuler sous sa chevelure vers la personne qu'elle avait senti arrivé.

- inaba : elle est là, le chef est arrivé.

Ils dirigerent tous leurs regards vers l'endroit que fixé inaba

Un homme aux cheveux bruns et aux yeux de couleur différente arriva face à eux. Il était suivit d'une femme otsutsuki, elle ouvrit ces yeux et là où devait se trouvait le byakugan du clan otsutsuki, elle possédait des pupilles d'un vert pure. Les deux avancèrent jusqu'à arriver devant le groupe.

- sekigawa : quel est la raison de toutes vos disputes ?

Inaba repris ces occupations et continua a manger.

- Yumi : on se demandaient pourquoi il devait resté en vie?

Elle pointa ces doigts en direction de kawaki qui gisait toujours au sol.

- sekigawa : il pourra nous être utile dans un avenir asser proche et ces aussi une récompense pour l'un de nos informateurs.

- yado : ha je comprends mieux. Mais si il est envie...

- sekigawa : ne t'inquiètes pas, en plus notre belle yui est là pour remédier à tout ça.

La dénommé yui leurs adressa un sourire. Elle fendit la foule et arriva devant kawaki, elle posa sa main sur son front et une lumière aussi verte que ces yeux scintilla.
Elle resta la pendant cinq bonne minutes et se leva.

- yui : c'est fait seigneur sekigawa, cela prendra par contre un certain temps pour se manifester.

Kawaki se réveilla brusquement et saisie une lame qui se trouvait à côté de lui. Yui recula avant que la lame ne la touche et se repositionna au côté de sekigawa.

- kimuro : il est impressionnant.

- inaba : il vient à peine de se lever et il nous sort un truc pareille.

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant