chapitre 33

90 3 1
                                    

Le silence régnait dans cette pièce après la déclaration de kawaki. Satosshi gardait ces yeux grand ouverts et rivé sur kawaki. Il n'en croyait pas ces oreilles, commença a être pris par le désespoir. Il s'entendait déjà a être rejeté de la pire des façons.
Satosshi regarda kawaki.

- satosshi : je... Désolé mais je peut pas accepter.

Kawaki ce sentait mal de s'être fait rejeté mais il fut aussi soulager de la façon douce don satosshi l'avais fait. Il remonta son regard sur satosshi et son coeur se brisa presque en voyant le visage triste qu'il avait fait.

- kawaki : quesqui ne vas pas ?

Satosshi mis se main sur son visage enfin de caché ses larmes. Il essaya de cacher le ton de sa voix mais cela était impossible.

- satosshi : je suis tellement désolée, je peux pas... Je peux pas te refaire confiance, pas après tout ça. Je veux pas revivre ça.

Kawaki sera satosshi dans ces bras.

- kawaki : tu n'a pas a t'excuser, c'est à moi de le faire. Je te promets de tout faire pour que tu m'aimes a nouveau.

Kawaki posa son front contre celui de satosshi.

Kawaki avait l'air tellement déterminer que satosshi voulue y croire, il était toujours réticent mais une chose était sur, il aimait toujours kawaki mais hors de question de cédait aussi vite. Il l'aime peut être mais rien ne lui garantit que kawaki l'aime vraiment.
Un appel retentit et brisa ce moment, kawaki pris son portable et pue voir le contact de kiyomi s'afficher. Il regarda satosshi et celui si lui lança un regard qui avait l'air de dire. " Tu attends quoi pour décrocher ?" Kawaki soupira puis décrocha. Kiyomi hurla aussitôt dans les oreilles de kawaki.

- kiyomi : mais putain te où !!??
Satosshi a disparue et lui et le bébé son en danger. Ils se sont fait peut être kidnappé !!!.

- kawaki : calme toi, satosshi est avec moi et commença ? C'est quoi cette histoire de danger et de kidnapping ?

Satosshi resserra sa main sur celle de kawaki.

- kiyomi : je...je peux pas te dire tout ça au téléphone. Maman a organisé une réunion, tâche de venir avec satosshi et ne le laisse ma seul okay.

Kiyomi raccrocha aussitôt. Kawaki et satosshi se lancerent un regard inquiet.

- satosshi : je suis en danger ?

Kawaki se mit à caresser les mains de satosshi pour le calmer.

- kawaki : je te protégerai... Je vais vous protéger.

Satosshi fut rassurer.

- satosshi : on te remercie.

Kimuro était de retour à konoha et c'était mis a la recherche de inaba. Il avait presque fait le tour du village. Il l'a trouva dans un restaurant spécialisée dans les nouilles.
Inaba était entrain de se goinfrer quand elle sentit la présence de son coéquipier derrière elle. Elle se retourna et le regarda, elle avait pas besoin de voir sous sa capuche et son masque pour savoir qu'il avait une mine déçu et exaspéré.

Inaba tapota une place près d'elle. Kimuro se résigna et s'assit.

Inaba fini son cinquième bol et en commanda un autre.

- inaba : il vont prendre des mesures pour protéger le petit hyuga.

Kimuro tourna la tête vers inaba et la regarda. On ne pouvait pas discerner ses expressions sous son masque.

- kimuro : quoi !? Quesqu'il sais passer ?

- inaba : tu comptes alerté tout le village aussi ? Aisaka m'a vue et elle est parti a toute vitesse avec son père.

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant