chapitre 62

102 4 3
                                    

Satosshi fut réveillée brusquement par son frère. Il se retourna ensuite pour regarder hisaku qui tenait encore la couverture dans ses mains.

- hisaku : debout grosse marmotte !!! On a une tonne de truc à faire.

Satosshi Soupira puis se leva lentement.

- satosshi : tu vas réveillée kazuki.

Hisaku regarda rapidement dans la direction du berceau de kazuki et souffla de soulagement en voyant que celui ci dormait encore.

Il se retourna ensuite et fit signe a satosshi de se dépêcher.
Satosshi hocha la tête et souria.

Hisaku sortie ensuite de la chambre de son frère jumeau et alla dans la sienne pour se préparer.

Ils descendirent ensuite a la cuisine, satosshi porté son fils dans ses bras. Celui ci avait fini par se réveiller.

Hinata tourna son regard vers ses fils et leurs adressa un grand sourire.

- Hinata : bien dormi les enfants ?

Ils acquiesçerent et s'assirent a la table. Le reste de la famille arriva bien asser vite.

- Sakura : alors tout vas bien de votre côté ?

- mémory : Mouais ça vas... Même si c'est un peu dure de suivre le rythme de konohamaru sensei, on dirait une pile électrique.

- Hinata : en même temps c'est le disciple du Hokage, ils se ressemblent sur ce point là.

Sakura acquiesça en souriant légèrement.

- himawari : Minato viens aujourd'hui ?

- Sakura : non, mais si vous voulez vous pouvez aller chez lui. Sasuke a aussi appelé pour qu'on lui emmène kazuki.

Hinata se rapprocha de satosshi et commença toucher les joues de son petit fils.

- Hinata : il est complètement gaga de son petit fils celui là.

Hisaku soupira et leva un sourcil.

- hisaku : toi aussi maman, t'arrête pas de toucher ces joues.

Hinata sursauta et fis une mine faussement outré.

- Hinata : pas du tout.... Oui un peu, je suis Accro a mon petit ange.

Ils se mirent tous a rire.

Après quelques minutes ils se séparerent tous.

Satosshi et hisaku accompagnaient leurs petites sœurs et kazuki. Ils arrivèrent bien vite devant la maison du Hokage.
Ce fut tomoe qui leurs ouvrit la porte.

- tomoe : bonjour...

Celle ci avait toujours l'air aussi ennuyé. Elle se décala de la porte pour les laisser entrer. Elle monta ensuite a l'étage.

Minato courue vers satosshi et lui sauta sur la jambe.

- Minato : satosshi, tu es venue!!! Je suis trop content de te voir. Dit je peux voir kazuki.

Satosshi se baissa a la hauteur de Minato et l'aida a porté kazuki dans ces bras.

Les jumelles firent une moue boudeuse et gonflerent leurs joues.

- Athena : c'est pas juste Minato, y'en a que pour kazuki.

- himawari : tu veux plus être notre ami ?

Minato fit mine de réfléchir et regarda satosshi qui souriait avec une pointe de gêne.

- Minato : kazuki ressemble un peu a satosshi... Dit sato, je pourrais me marié avec lui quand je serais grand ?

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant