chapitre 21

104 6 1
                                    

Satosshi, après que ken l'ail déposer avec ces cours devant chez lui décida d'entrée dans la maison. Il trouva son frère au salon qui était entrain de feuilleté un veille album photos.
Il s'approcha et vue que c'était leurs albums datant de l'académie.

- hisaku : tu t'en rappelles ?

Satosshi repensa a ces années académique qui n'était pas du tout tout rose. Il se rappela des moqueries et des taquinerie qu'il avait subi seul a cause de sa faiblesse. Il se rappel aussi des nombreuse fois où il avait essayé de se rapprocher de kawaki mais ça n'avait jamais abouti à quoi que ce soit.

- hisaku : j'étais vraiment un petit con a cette époque.

Satosshi voulue protester mais baissa la tête en repensant à cette période.

- hisaku : je pensais que tu m'en voulais, je me suis même pas excuser.

Satosshi se rappela de cette époque, au départ lui et hisaku était asser réserver. Ils n'avaient pas d'amis et de faisait embêter par les autres enfants. Satosshi ne se soucier pas de tout cela. Du moment qu'il était avec son frère. Son frère savais que satosshi était amoureux d'un camarade mais il ne savait pas qui.

Le temps passer et hisaku voulais traîné avec des enfants autres que son frère. Et pour se faire accepter il s'était mis a agir comme tout ces enfants. Il harceler son frère, au début c'était juste des provocation, puis c'était devenu plus grave. Après cela satosshi avait quitté l'académie et prenait se cours à la maison. Vue qu'il avait du temp libre, il commença a s'intéresser à la cuisine.
Au fond satosshi a toujours été quelqu'un de très doux et fragile, même quand on lui demandait de donner les noms de ses harceleurs il ne l'avait jamais fait. Il supportait tout cela tout seul.

Hisaku voyais bien que son frère se sentait mal mais il ne savait pas comment s'excuser ou aborder le sujet. Et il se demandait aussi comment satosshi pouvait encore être amoureux de kawaki après leurs année académique. Kawaki n'avais pas était très tendre pendant cette période. Satosshi lui préparer toujours deux cadeaux d'anniversaire avant qu'il ne quitte l'académie. Un qu'il lui donner en face mais que kawaki jetté souvent à la poubelle devant lui et le deuxième qu'il lui livré chez lui anonymement.

- hisaku : pardonne moi satosshi, j'ai était horrible avec toi.

Satosshi ne dit rien et serra juste son frère dans ces bras.

- satosshi : je ne t'en veux pas.

- hisaku : esque kawaki sais ?

Satosshi fit mine de réfléchir et regarda son frère avec une face interrogative.

- hisaku : qu'il t'a harceler a l'académie, lui Masami et ken n'en raté pas une.

- satosshi : je crois qu'il ne le sais pas et en plus c'est du passer tout ça. On est ensemble maintenant et ken m'a aidé à porté mes courses jusqu'à la maison.

Hisaku fut pris par le souvenir de sa conversation avec ken.

Flashback

Hisaku était inquiet par apport à la relation de kawaki et satosshi, kawaki n'avais pas vraiment une bonne réputation du côté relation. Satosshi l'ignorer surment vue qu'il ne sortait presque jamais. Hisaku avait décidé d'aller voir ken. Il ne voulait pas confronté kawaki par peur que cette histoire n'arrive aux oreilles de satosshi. Ken l'attendait sur le pont. Il s'attendait déjà à subir les tentatives de drague de ce dernier.

- ken : te enfin la hisaku.

- hisaku : soyons bref, tu sais si kawaki est sérieux avec mon frère.

- ken : tu parle de satosshi ?

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant