chapitre 36

97 4 1
                                    

Les appartements de toneri furent de plus en plus déserte, les personnes s'y trouvant était entrain de rentrer chez eux.

Naruto vint et remercia toneri de leurs avoirs accordé son aide précieuse.

- toneri : pas besoin de me remercier, je ferai n'importe quoi pour toi naruto.

Sasuke arriva et se positionna entre Naruto et toneri. Il regarda toneri de son regard le plus mauvais.

- Sasuke : moi et mon mari allons devoir y aller.

- toneri : c'est dommage, j'aurais bien aimé profiter de la présence de Naru plus longtemps

Sasuke lança presque des éclaires avec ces yeux.

- Sasuke : malheureusement on vas y aller. Tu viens MON Naru.

Naruto fit un signe de main a toneri pour lui dire au-revoir et rejoignit son époux.

-Naruto : alors comme ça on est jaloux.

Sasuke tourna la tête sur le côté.

- sasuke : tu racontes n'importe quoi, je suis pas jaloux du tout.

Naruto sourit et embrassa Sasuke sur la joue.

- Naruto : te toujours aussi mignon quand te jaloux.

Sasuke leva les yeux aux ciel et souria quand Naruto eu le dos tourné.

Kawaki avait insisté pour rester avec satosshi mais ça c'était soldé par un refus catégorique de la part de Sakura.
Kawaki avait pourtant décidé de ne pas quitter les alentours de la maison. Au bout de quelques minutes à attendre dans le froid. Ken l'avais rejoint.

- ken : tu comptes pas bouger ?

- kawaki : pour aller ou ?

Ken soupira et venue s'assoir a côté de son pote.
Ils s'écoula encore quelques minutes dans silence religieux.

- ken : alors, ça fait quoi d'être futur père.

Kawaki souffla.

- kawaki : je sais pas trop comment le dire. Je suis heureux, mais en même temps je suis inquiet, inquiet pour satosshi et notre enfant.

- ken : je comprends, je suis sur une tout vas bien aller. Pas facile d'être le futur père d'un héritier.

- kawaki : haha j'ai hâte de le voir marché partout.

- ken : et moi je serai là à jouer le Tonton cool.

Kawaki poussa son frère dans un fou rire.

Ils ecouterent un bruit et se mirent toute de suite en Garde. Satosshi apparue dans la pénombre portant une couverture dans ces mains et quelques chose d'autre.

Il marqua un pas d'arrêt et regarda devant lui.

- satosshi : ken ? Je m'attendais pas à te voir ici désolée.

Kawaki et ken se détendit en voyant satosshi.

- ken : a cet toi sato.

Kawaki grogna sur ken.

- kawaki : tu fais quoi ici, te sensé te reposer.

Satosshi s'approcha encore d'eux.

- satosshi : j'étais venue t'apporter une couverture contre ce froid et un peu de nourriture. Je m'attendais pas à trouver ken ici aussi. Je suis vraiment désolée...

Satosshi donna ce qu'il avait dans les mains a kawaki. Il essaya de dire quelque chose qui visiblement ne voulais pas sortit de sa bouche. Il pris quelques secondes a cherché les mots et fini juste par dire bonne nuit à kawaki et ken. Kawaki soupira.

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant