chapitre 43

71 2 1
                                    

Alicia avait donné les brefs informations qu'elle possédait a sekigawa, elle pris en otage le bras de kawaki et se mirent à aller vers la sortie pour pouvoir quitter cette endroit. Kawaki essayer de trouver un moyen de rester qui ne semblerait pas trop suspect a Alicia. Il sentit un chakra émané de recoins du couloir qu'ils longé. Il regarda a sa gauche et pue voir dans la pénombre sa cousine, Célina mit un doigt devant sa bouche pour dire a kawaki de la fermé. Celui ci leva les yeux au ciel et fixa Célina d'un regard blasé en ayant l'air de dire " tu crois que je vais me mettre a chanté aussi ?"
Célina lui adressa un doigt d'honneur et tourna ces yeux vers Alicia, elle renfrogra sa face. Décidément cette fille la soulé et la voir au bras de son cousin ne faisait que l'énerver encore plus. Célina passa derrière eux et assomma Alicia avec un gros coup sur la tête.

- kawaki : te dingue et si elle meurt ?

Célina soupira bruyamment.

- Célina : qu'elle meurt, ça nous fera de super vacances.

Célina changea son apparence et pris celle de Alicia. Elle utilisa la même technique sur Alicia et la dota de son apparence.

- kawaki : on vas pouvoir passer inaperçu comme ça.

- Célina : je pense pas qu'on aura besoin de faire semblant longtemps, tes parents et ceux de satosshi son super vénère et quand ils vont débarqué ici ça sera pour tout casser.

Kawaki pris Alicia et la mis sur ces épaules et commencèrent à aller en direction des cachot. Ils croiserent plusieurs personnes mais arrivèrent à passer sans aucun problème.
Célina Jetta sans aucune délicatesse Alicia dans la cellule, celle ci étant toujours évanoui.

- kawaki : tu l'a vraiment frappé fort.

- Célina : je cogne fort cousin, tu t'en rappelles. 

Aisaka et reika explorer les pièces du château en quête de quelques chose qui pourrait les aider à faire atterrir celui ci. Elles avaient opté pour la méthode discrète et furtive. Rien d'inhabituelle venant de deux ninja. Elles entendirent des voies se rapprocher d'elles et leurs seul initiative fut de pénétrer dans la pièce qui se trouvait à leurs droites.
Celle ci donner sur une grande bibliothèque.

- reika : tu penses qu'on peut trouvé un truc ici ?

Aisaka haussa les épaules.

- aisaka : j'en sais rien mais avec un peu de chance on pourra trouver quelque chose.

Reika trouva un parchemin ouvert.
Elle fit signe a sa sœur de venir le voir.

- aisaka : c'est celui qu'on avait dérober a konoha.
Je vais essayer d'en apprendre plus sur l'héritier des clans toi cherche si tu peux trouver un truc sur comment stopper cette forteresse.
Reika acquiesça et activa son sharigan dans l'espoir d'aller plus vite. Aisaka fit de même pour essayer de trouver des indices cacher dans ce parchemin.

- aisaka : askip, c'est un genre de roi ou un truc du genre. Pouvant privé un clan de ces capacités ou même le poussé à l'extinction enfin si j'arrive à bien déchiffrer. Je sais pas trop, je maîtrise pas ces caractères anciens.

- reika : calme toi grande sœur, je suis sur que tu fais de ton mieux.

Aisaka adressa un sourire a sa sœur.

- aisaka : la seul chose que je comprends ce que l'héritier peut renoncé à son pouvoir ou le légué a quelqu'un.

Reika fixa sa sœur sans comprendre ce qu'elle essaie de dire.

- aisaka : je pense que la personne derrière tout ça veut récupérer les pouvoirs de l'enfant de satosshi. Ou le poussait à les utiliser à des fins machiavélique. Je me demande bien comment je pue marché dans ça. Même sans mes souvenirs j'aurai pue prendre une autre voie.

Reika s'approcha de aisaka et commença a lui caresser la tête comme on le ferait pour un chien .

- aisaka : je suis pas un chien reika.

- reika : mais ça te calme ...

Aisaka acquiesça. Elle écarquilla des yeux.

- aisaka : je ... Je me souviens que le chef garde des parchemins important dans ces quartiers, peut être que le mode d'emploi de la forteresse se trouve la bas.

Reika se mit à applaudir en faisant un " Ho " silencieux.

- reika : c'est cool mais on les trouve comment  ces appartements.

Aisaka prit de l'argile qu'elle avait dans son sac. Elle le lit dans sa bouche et commença a le mâcher, un air dégouté a la face, avec ça elle fit des bestioles en argiles, des souris et des petits lézard.

- aisaka : je me demande comment maman fais pour supporter ça...

Reika détourna les yeux, un air gêné scotché au visage.

- reika : bah maman a des astuces.

Aisaka fit la même tête que ça sœur.

- aisaka : ha je vois.

- reika : tu pense que tes bestioles vont vite trouvé ?

Aisaka sourit de toutes ces dents a sa sœur.

- aisaka : je vois tout ces que ces petites bêtes voient... J'aurais du leurs données des noms. Merde....

Reika regarda sa sœur d'un air blasé cette fois ci.

- reika : je vois que ce toi qui as hérité du côté bipolaire de papa 
 
Aisaka se gratta la tête avec un air embêté.

- aisaka : ça m'arrive que quand je suis stressée ho pas besoin d'en faire tout un plat.

Aisaka se cambra un moment. Reika se rapprocha d'elle.

- reika : ta trouvé un truc aisaka?

Aisaka hocha la tête et releva la mèche de cheveux qui dissimule son œil.

- aisaka : j'ai trouvé satosshi et on dirait qu'il a déjà mis au monde.

Reika écarquilla des yeux.

- reika : mais cet impossible....

Aisaka renfrogna son visage.

- aisaka : non c'est possible. Yui, elle en est capable.
Il faut qu'on le tiré de là avant que quelques chose n'arrive a lui ou a son bébé.

Naruto avait reçu le message de aisaka avant même que les troupes ne quitte konoha. Ils savaient désormais où se rendre. Le message ne disais tout de même rien sur kawaki ou satosshi, ils étaient peut-être vivant mais peut-être mort aussi. L'anxiété grandissait en Naruto mais celui ci le cachait derrière son titre de Hokage.
Il ne pouvait se laisser aller par l'inquiétude de peur d'entraîner ces troupes dans le même problème.
Alicia, Célina, Reika et aisaka ne se trouvaient pas au village, suite au message Naruto avait donc conclue que ces trois filles avaient suivi aisaka. Miyuki était inconsolable et avait pratiquement forcé la main a Naruto pour qu'elle les accompagne. Ichi avait tenue a accompagné la jeune otsutsuki.

Le reste avaient été choisi par Naruto. Ils ne savaient pas à quoi s'attendre mais quoi qu'il arrive, ils étaient près a s'adapter.

______________|=|________________

J'espère que ce chapitre vous plaît et qu'il n'ai pas si ennuyeux que ça 🥺
A plus

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant