chapitre 60

80 5 6
                                    

Salut salut
Aujourd'hui je laisse la note au début du chapitre lol.
Je voulais juste remercier toute les personnes qui réagissent sur cette histoire. Ça me fait super plaisir. Et pour les autres. Désolé mais c'est un peu décourageant quand j'écris et que vous réagissez pas. Ça fait carrément de la peine. Vous savez, un petit commentaire, un vote ou un abonnement. Ça ne vous coûtera rien. Merci de prendre en compte les sentiments de l'auteur que je suis 😔💔.
Sur ceux bonne lecture.

__________________________________

Konohamaru était paisiblement installer dans son lit. Il dormait a point fermé sous sa couverture. Mais malheureusement pour lui quelqu'un lui arracha sa couverture. Il grogna sans pourtant ouvrir les yeux.

- konohamaru : s'il te plaît log. Juste une minute de plus.

- kiyomi : hein ?

Konohamaru se leva brusquement en s'apercevant que c'était kiyomi dans s chambre et pas log.
Celle ci lui adressa un sourire malicieux.

- kiyomi : tu as beaucoup de truc à ma raconté cher oncle.

Konohamaru grimaça d'appréhension. Il s'attendait déjà a la séance de détective que kiyomi aller faire.

- konohamaru : hé mais tu fais quoi dans ma maison ?

Kiyomi adressa un regard blasé a konohamaru.
Elle regarda ensuite autour d'elle.

- kiyomi : ta maison ? C'est un appartement ça.

- konohamaru : n'empêche, c'est mon chez moi à moi.

- kiyomi : et au frère de mitsuki.

Konohamaru vira au rouge. Il détourna le regard.

- konohamaru : tu veux quoi ?

Kiyomi souffla. Elle adressa ensuite un regard de supplications a son oncle.

- kiyomi : j'ai ouï dire que tu étais un bon danseurs. Et je me demandais si tu pouvais pas entraîné les filles et garçons d'honneur et guidé les choristes.

Konohamaru releva un sourcil.

- konohamaru : je sais pas où tu a entendu cela... Même si c'est vrai. Je me vois pas apprendre a des gosses a dansé. Et si je raté tout.

- kiyomi : si je suis venue vers toi c'est parceque tu es là meilleure option.... Aller fait ça pour ta nièce préférée.

Kiyomi se mit à faire des yeux de chiots à konohamaru.
Celui ci roula des yeux.

- konohamaru : depuis que tu m'a arracher de mon sommeil j'ai des doutes sur le faite que tu sois" ma nièce préférée" mais je vais le faire. Si ils sont motivés à dansé bien sûr.

Konohamaru alla se préparer en laissant kiyomi qui sauté de joie.

Il revint dans après quelques minutes et se mit à route avec kiyomi pour se rendre à l'endroit où les choristes et les filles d'honneur attendais.
Konohamaru eu un regard démotivé en voyant Célina.
Celle ci fit un signe de la main a konohamaru.

- Célina : konohamaru sensei.

- konohamaru : tu es l'une des choristes aussi ?

Célina grimaça. Puis secoua la tête. Elle désigna ensuite sa sœur qui se retrouver près du groupe de fille et garçon d'honneur.

- Célina : je suis venue voir comment Naomi aller s'en sortir.

- kiyomi : c'est pas son genre mais je suis contente d'avoir réussi à la convaincre. Elle sera trop mignonne dans une tenue de fille d'honneur.

Aisaka s'approcha petit groupe qui venait de se former.

- aisaka : d'ailleurs papa et shishui on apporté les tenues de filles d'honneur, elle sont super jolies.

- Célina : les costumes des garçons d'honneur sont chez nous. Tu pourrais venir y jeter un coup de d'œil question de voir si elle sont accordés.

Aisaka eu les étoiles plein les yeux.

- aisaka : bien sûr que je viendrai voir.

Célina essaya de sourire mais vue qu'elle n'y était pas habituée cela ressemblait plus a une grimace qu'à autres choses.

Kiyomi voulue se moquer de la tête que faisait sa cousine mais fut devancé par aisaka.

- aisaka : c'est la première fois que je te vois sourire. C'est plutôt mignon.

Kiyomi se crispa un moment, son regard rivé sur aisaka qui souriait a Célina, elle posa ces yeux sur sa cousine et vue que celle ci rougissait légèrement.
Elle étouffa un grognement et serra Discrètement ces points.
Mira se rapprocha derrière aisaka et Bondi dans son dos.

- Mira : salut ma petite aisa...

- aisaka : salut Mira. Te de bonne humeur.

Mira souria a pleine dans avant de commencer à tourner sur elle même.

- Mira : je fais partie des choristes, je suis trop impatiente. Prépare toi konohamaru. Je serai ta meilleure élèves.

Konohamaru soupira en levant son pouce vers Mira. Celle si alla vers le groupe d'enfants en sautillant.

- Tsunade : elle a hérité de l'enthousiasme du premier du nom.

Konohamaru et les autres filles firent surpris par l'apparition de Tsunade.

- Célina : dame Tsunade. Mais que faites vous là ?

- Tsunade : je suis venue voir ma tante.

Ils pencherent tous la tête en regardant Tsunade. Celle ci soupira puis désigna Mira.

- aisaka : comment ça votre tante. Elle n'a que 22 ans maximum et vous ...bah vous...

- kiyomi : êtes vielle. WE ce ça vous daté.

Tsunade grogna et leva les yeux aux ciel.

- Tsunade : je suis la petite fille du premier du nom alors que Mira est la fille de Madara Uchiwa et de hachirama senju. Ce qui fait d'elle ma tante.

- konohamaru : c'est chelou.

Tsunade haussa les épaules.
Ça ne la déranger pas du tout que Mira soit plus jeune qu'elle. Elle adorerait sa petite tante un peu trop survoltée.

- Tsunade : d'ailleurs qui sont les autres choristes ?

Aisaka et Célina s'adressèrent un regard comme pour se demander silencieusement.

- Célina : je te l'ai déjà dit. Je danse pas.

- aisaka : moi aussi.

Kiyomi se racla la gorge avant d'annoncer avec un grand sourire.

- kiyomi : les trois autres choristes alias cavalières. Sont roulement de tambour. Masami hatake, nao hatake et le meilleur pour la fin, yumika no subaku.

Ils ouvrit grand les yeux en regardant kiyomi.

- Tsunade : tu déconne pas vrai ?

- kiyomi : non, yumika la fille aînée du kazekage et de Rock Lee a accepté d'être l'une de choristes.

- Célina : comment ta fait.

Kiyomi haussa les épaules.

- kiyomi : elle aime bien satosshi.

Ils acquiesçerent tous la tête comme si c'était une évidence.

- aisaka : tu aurais pue demander à ta cousine. La fille aînée de Karin Uzumaki.

- kiyomi : j'ai demandé à sa sœur de lui porté ma demande mais elle a répondu " la danse c'est pas mon truc, je préfère l'esthétique."

Ils soupurerent tous.

- konohamaru : bon on s'y met alors.

__________________________________

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant