Kawaki fini par rejoindre sa sœur. Il était légèrement énervé contre ken, quesqui lui avait pris ?
Il croisa hisaku sur le chemin.
Celui-ci le salua de façon bref... Comme d'hab.- kawaki : tu n'a pas vue ma soeur ?
Hisaku fit mine de réfléchir.
- hisaku : j'en sais rien et satosshi te chercher il ya une minute, il avait pas l'air bien.
Kawaki souffla intérieurement, il espérait que satosshi ne soit pas la aujourd'hui, ça ruiné se chance de se retrouver encore une fois avec la cousine de ken. Hisaku s'en alla laissant kawaki planté la, kawaki aimé bien les styles qu'avait aborder hisaku dans cette soirée, ça lui allait bien. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser que satosshi était toujours dans ces vêtements amples. Il continua a cherché et au bout de 10 minutes il tomba sur kiyomi, celle ci était en pleine discussion avec konohamaru, avant que kawaki n'ai le temps de l'appeler, kiyomi tira konohamaru par le bras et alla a la rencontre de la famille de mitsuki, quand a mitsuki, il était avec ces camarades.
Orochimaru donna son cadeau d'anniversaire a kiyomi, suivi de suigetsu, puis Karin venue comme une furie prendre sa nièce dans ces bras en lui hurlant joyeux anniversaire dans les oreilles. Kiyomi était heureuse de voir sa tante chéri.
Log, le grand frère de mitsuki était resté en retrait jusqu'à ce que kiyomi lui saute littéralement dessus.- kiyomi : logggg, tu as pue venir.
Log acquiesça et Donna son cadeau à kiyomi puis Il lui ébouriffa les cheveux. Kiyomi se mis a râlé joyeusement, pendant tout ce temps. Konohamaru était resté là comme paralysé, ces yeux étaient scotché sur log. C'était la première fois qu'il le voyais et il se sentait comme attiré par lui.
Log senti un regard insistant sur lui. Il tourna la tête et rencontra les yeux de konohamaru, celui-ci rougi de plus belle et détourna sa face.
Kiyomi fit passer son regard de log a konohamaru puis de konohamaru a log, elle mima une expression sournoises puis donna des coups de coude a log.- kiyomi : alors alors, mon oncle est a ton goût hum hum.
Log se senti gèner et décida d'aller dans un endroit plus calme sur les fous rires de kiyomi et les sourires indiscret de kabuto et Orochimaru.
Konohamaru suivi log du regard et préféra aller dans une direction opposée, il n'était pas du tout près à faire face à ces genres d'émotions.La fête était a son paroxysme, satosshi avait beau essayer d'être aussi joyeux que d'habitude mais non, celà semblait être une mission vraiment rude pour lui. Il n'avait pas cœur a discuté. Ni a sourire, il s'était retiré sur le balcon. Il était là, la tête dans les étoiles et essayait de faire le vide dans sa tête et dans son cœur. Plusieurs questions ce bousculer dans sa tête, des questions comme. Esque c'était la première fois?, Esque c'était une erreur ?, M'aime t-il vraiment ?. Satosshi ne savais pas quoi penser, plus il réfléchissais et plus son esprit n'arrivait plus à suivre. Il était entrain de voir flou. Une main lui saisie l'épaule. Satosshi se retourna et tomba sur aisaka toujours sous l'apparence de Lucia. Lucia avait tellement insisté pour venir à cette soirée qu'elle avait été obligé de la déguisé et la faire entré aussi.
Satosshi essuya les quelques larmes qui avait coulé inconsciemment sur sa joue.
- aisaka : ça vas pas ?
Satosshi fut pris d'une vague de tristesse. Il retenu se larmes mais aisaka n'était pas asser bête pour croire que satosshi allait bien.
Aisaka donna un mouchoir a satosshi et lui dit.- aisaka : je comprends que tu veilles passer inaperçu mais en restant isolé, ils vont finir par comprendre que ça ne vas pas.
Satosshi acquiesça, il s'essuya les yeux, bien qu'ils étaient toujours légèrement rouge. Il décida de mentir en disant que c'était sûrement L'effet de la fumé ou un truc du genre. Il suivit aisaka et descendit du balcon.
Tout le monde était plongé dans ces occupations. Avec un peu de chance personne n'allait remarqué sa présence. Il allait s'installer à une table ou personne n'était assis, trop occupé a dansé ou chanté.
Pour éviter d'y penser il se mit à observé les gens dans la salle. Sa mère, Sakura était déjà a moitié Ivre et sa maman essayer de l'empêcher de boire a nouveau, mémory était entrain de se disputer avec boruto. Et les jumelles était avec Minato et naruko. Toute ça famille avait l'ère de s'amuser. Il continua a faire pivoter sa tête dans la salle et tomba sur la famille hatake. Ken n'était pas avec eux, surment occupé a essayé de draguer hisaku, hiruki, iruka et Kakashi discuter. Nao était entrain de dansé avec Mira et masami n'était pas dans la ligne de mire. Satosshi s'attarda sur une fille qui avait l'air de se faire chié a être là. Et soudain le choc lui arriva en pleine face, cette fille était la même que celle qui était avec kawaki toute a l'heure. Satosshi se mit à respirer fortement pour se calmé. C'était de plus en plus difficile pour lui de reprendre son souffle.
Il ferma les yeux et se mit à pensé au bien de son enfant. Il se calma très vite. Il ecouta une voix qu'il n'aurai pas voulue entendre. C'était celle de kawaki.
VOUS LISEZ
shinobi next génération
Fanfictionen gros cette une fanfic portant sur la next génération avec des ships que je kiff sasunaru et sakuhina❤️ , accompagné d'une ribambelle de petits gamins !!! j'espère que ça vous plaira malgré la description un peu boffff !!! et ce la première fois...