chapitre 57

61 2 3
                                    

- aisaka : tu peut m'expliquer pourquoi on doit négocier avec une gamine de 12 ans...pour des invitations !?

- kiyomi : il s'agit de Naomi, cette petite est une pro de l'esthétique et du design. Si on veut la perfection. C'est elle qu'il nous faut.

Aisaka toussauta.

- kiyomi : bon d'accord c'est elle qu'il ME faut.

Kiyomi et aisaka arrivèrent devant la maison et sonnèrent a la porte. Célina vint leurs ouvrir.

- Célina : salut salut, elle vous attend dans la salle a mangé. Et tu es sur que ta pas besoin de moi pour la sécurité ?

- kiyomi : salut et non, tu fais partie de la famille du marié alors pour cette journée là tu vas me rangé les kunai et tout le reste pour enfilé une jolie robe de soirée.

Célina leva les yeux aux ciel puis retourna à ces occupations. Kiyomi et aisaka allèrent dans la pièce ou Naomi les attendais.

- kiyomi : salut salut cousine tu vas bien?

Naomi souria puis commença a faire de signe pour répondre à kiyomi.

- Naomi : je vais bien. Papa m'a dit que tu avais besoin de moi.

Kiyomi acquiesça.

- kiyomi : ouais, j'ai besoin de tes talents d'artistes pour les invitations.

Naomi pris le carnet qui était a côté d'elle puis un crayon.

- Naomi : tu as des préférences ?

Kiyomi fit mine de réfléchir puis secoua la tête négativement.

- kiyomi : je n'ai rien du tout.

- aisaka : tu es déjà sur les nerfs. C'est normal que tu n'aille pas d'idée pour ça.

Naomi ferma les yeux en croisant les bras pendant une seconde puis les ouvrit et commença a faire des gestes pour interpeller kiyomi et aisaka.

- Naomi : pourquoi pas un mélange de noir et mauve pour la couleur ? Avec un peu de jaune. C'est un mélange asser spécial mais si je met les couleurs au bon endroit ça vas marcher.

- kiyomi : je m'en remets à tes talents ma petite Naomi.

- Naomi : je suis pas petite.

Signa Naomi en gonflant ces joues dans une moue boudeuse.

- aisaka : c'est bête mais je comprends rien à la langue de signe.

- kiyomi : elle a dit des tas de choses. Je t'expliquerai plus tard. Et elle a surtout dit qu'elle est super petite.

- Naomi : te une grosse menteuse. J'ai jamais dit ça.

- aisaka : vue ça réaction je pense pas du tout qu'elle est dit ça.

Ino était entrain de regarder kawaki avec un œil critique.

- ino : hum non pas du tout.

Sakura leva les yeux Aux ciel.

- Sakura : arrête de faire ton intéressante ino, ça vas très bien.

- ino : excuse moi mais quesque tu fais là ? Kiyomi ne m'a pas dit que j'aurai une trouble fête sans aucun sens du style pur m'accompagner dans cette tâche.

- Sakura : ne me cherche pas ino. Et d'où j'ai pas du style ?

- ino : tes escarpins ne concordent a rien avec la tenue que tu porte. C'est déjà un bon point.

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant