chapitre 55

85 4 7
                                    

Le chemins du retour se faisait asser joyeux et calme pour les deux jeunes Gens qui se trouvait côte à côte.
La soirée ne c'était pas passer comme prévue entre la nervosité de satosshi et la maladresse de kawaki mais malgré cela ils avaient tout deux passer un excellent rendez vous.

- satosshi : tu crois que tout ce bien passé avec kazuki ? Il peut être difficile quand il veut.

- kawaki : je t'assure que mes parents on pue le géré, je pense pas qu'il puisse être plus invivable que tomoe et boruto. Ces deux là étaient vraiment pas commodes.

Satosshi se mit à rire légèrement. Ce qui fit un peu rougir kawaki. Il le trouvais adorable sur toutes ces facettes.

Ils continuèrent à avancer dans un silence apaisant, satosshi n'avait pas arrêté de lancé des regards en coin a kawaki. Ce dernier l'avais bien remarqué mais avait fait semblant de n'avoir rien vue. Il est toujours aussi timide. Pensa kawaki avec un sourire sur ces lèvres. Il pris la main de satosshi dans la sienne, ce qui fit rougir celui ci.

- kawaki : je...humm je voulais te demander si tu... Enfin je veux dire si on pouvait Heu...

Satosshi continua a avancé jusqu'à lâché la main de kawaki, celui ci arrêta de parlé et se mit à le fixait.

- satosshi : Heu on est arrivé.

Kawaki soupira d'énervement, il voulait demander quelques chose a satosshi et avait réuni le peut de courage qu'il lui était donné de posséder en présence de celui ci.

Ils entrèrent dans la maison et croisèrent les regards des personnes se trouvant dans le salon du Hokage.

- Hinata : vous êtes enfin là.

- Sakura : on vas pouvoir en discuter.

Satosshi regarda son frère dans l'espoir que celui ci lui explique la situation mais hisaku se contenta de hausser les épaules, kawaki lui regarda kiyomi qui lui adressa un sourire maladroit et désolé.

- Naruto : bon le truc sur lequel on doit discuter vous concernent tout les deux.

Satosshi et kawaki se fixerent avant de rédiriger leurs regards sur les personnes dans la pièce avec des regards pleins d'incompréhension.

- Sasuke : avant de commencer je voudrais préciser que je n'y suis pour rien.

- kiyomi : c'est ça, accuse nous pendant que tu y ai.

Sasuke leva les yeux aux ciel.

- Sakura : bon on vas pas tourner autour du pot. On est là pour parler de votre mariage.

Kawaki ouvrit grand les yeux. Satosshi vira tout de suite au rouge en bégaiement le dernier mot que sa mère venait de prononcer.

- hisaku : ce ça, vous marié, vous lié.

- Sakura a: merci mais je suis sur que ton frère sais ce qu'est un mariage.

Hisaku leva les yeux aux ciel.

- sasuke : c'est kiyomi qui en a eu l'idée.

Kiyomi fusilla son père du regard avant de tourner son regard vers kawaki et satosshi en arborant un sourire gêné et maladroit comme sa mère savais si bien le faire.

- kiyomi : c'est une longue histoire tu sais hein, je disais ça juste Comme ça...

Kawaki soupira et se tourna vers satosshi qui était toujours aussi rouge qu'avant.

- kawaki : je...

Satosshi tourna son visage vers kawaki qui essayait de trouvait ces mots. Satosshi commença a craindre un refus de la part de kawaki donc décida de devancé celui ci.

- satosshi : je... On est pas trop jeune ?

Kawaki avait pris peur en écoutant satosshi parler mais son cœur se calma en comprenant que celui ci ne le rejeté m'as du tout.

- kawaki : tu veux dire que tu n'es pas contre.

Satosshi dirigea son regard vers le sol avant d'hocher la tête timidement.

- satosshi : je...je suis d'accord. Je...je sais juste pas si ... Tu es d'accord toi.

Kawaki sourit tendrement à Satosshi et Vena poser un baisé délicat sur sa joue. Satosshi pris encore une teinte rouge et tourna rapidement sa tête vers kawaki.

Ce gosse est une tomate ou quoi ?. Pensa Sasuke en fixant la scène devant lui.

- kiyomi : vous êtes trop mignons.

Sakura acquiesça.

- Sakura : mais bon vous en dites quoi? Tu veux vraiment attendre?

Satosshi secoua la tête de droite à gauche.

- satosshi : ça me dérange pas qu'on se marie maintenant.

- Naruto : je suis si content, on commence les préparatifs aussi vite que possible !!!

- hinata : je hâte de commencer à tout préparer.

- Sasuke : je vais vous aider, je veux pas que les décorations soit uniquement constitué de orange et de mauve.

- Naruto : tu es vexant SASU.

Kiyomi réfléchi silencieusement a quelques chose avant de se tourner vers hisaku.

- kiyomi : ton anniversaire est bientôt non ?

Hisaku acquiesça, ne comprenant tout de même pas où elle voulait en venir.

- kiyomi : j'ai une super idée. Et si le mariage se passer le jour de l'anniversaire de satosshi !!! Comme ça tu te marie en atteignant ta majorité.

Hinata tapa dans ces mains en souriant.

- Hinata : c'est une bien fantastique idée que tu a là kiyomi.

Tout le monde approuva. Sauf hisaku.

- hisaku : calmez vous, c'est trop bizzare que je fête mon anniversaire le jour du mariage de mon frère jumeau.

- Sakura : te pas possible, en quoi c'est un problème ?

- hisaku : les gens seront trop occupé a dire félicitations que joyeux anniversaire et en plus mon anniversaire sera le point de référence de leurs date de mariage. Au lieu de fêté notre anniv satosshi sera occupé a fêté son anniversaire de mariage avec son " mari".

Kawaki grogna sur hisaku en voyant les ton sur lequel il avait dit le mot mari.

- satosshi : on le fait un jour après alors si ça te dérange tant hisaku.

- hisaku : ha mais faites ce que vous voulez hein, je pas grand chose a dire.

Quel capricieux, quand je pense que j'étais en kiff sur lui et pas sur sato. Pensa kawaki en levant les yeux aux ciel.

- Naruto : okay, on le fait un jour après, si quelqu'un a quelques chose a dire où faire pour contre cette journée.

Un silence religieux suivit les propos du Hokage.

- Naruto : on est fixait alors.

Sasuke hocha la tête avant de se retourner vers satosshi.

- Sasuke : bien venue dans la famille. J'espère que tu auras la force de supporter kawaki.

Kawaki soupira

- kawaki : tu dis ça comme si j'étais le pire.

- Sasuke : mais tu es le pire.

Le reste de leurs discussion ce passa dans le calme et la bonne humeur.

_______________|=|_______________

(✿^‿^)

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant