chapitre 26

85 5 6
                                    

Ken, hisaku et satosshi avaient fini par revenir à la fête après avoir vérifié que tout avait bien été livré. Satosshi était plus reposée maintenant qu'il s'en était assuré. Quand ils arrivèrent, satosshi commença a cherché kawaki du regard. Hisaku qui avait remarqué cet mis a taquiné son frère.

- hisaku : tu cherche ton amoureux...

Ken eu un petit mouvement de recul et se mis aussi a chercher kawaki du regard dans toute la pièce. Il craignait le pire.

- satosshi : le tiens il est la au moins.

Hisaku leva les yeux aux Ciel.

- hisaku : ne te méprend pas, il ya rien entre nous.

- ken : pour l'instant.

Hisaku le regarda avec une mine de dégoût.

- ken : ne me regarde pas comme ça.

Hisaku haussa les épaules et alla se chercher à boire suivi de ken.

Deidara était venue se servir un verre quand une personne l'appela, il se retourna et tomba sur Rin. Il ne pris même pas le peine de cacher son mécontentement.

- deidara : Rin .

Rin ricana. Elle regarda deidara d'un œil mauvais.

- Rin : j'ai entendu dire que tu étais dans le coma?

- deidara : t'aurais surment préféré me voir mort.

- Rin : ta tout compris.

Obito croisa Lucia, elle était accompagné.
Obito les salua et demanda à celle qu'il pensait être Lucia si elle avait vue deidara. Elle lui fit savoir qu'il était allé se chercher à boire.

Obito se dirigea vers le coin de la pièce destiné au boisson. Il croisa deidara et Rin. Son regard se crispa en voyant Rin.

Deidara remarqua que Obito avait toujours cette chose qu'il ressentait plus tôt. Il voulait lui remonter le morale en l'amenant a cette fête mais il avait pas prévue le reste. Deidara s'approcha de Obito et lui pris le bras, les yeux de Obito croisèrent ceux de deidara et il se détendit sur le champs.

Rin : vous êtes réconcilier alors ?

Rin ne supporter pas de les voir ensemble, ça provoqué une colère insoutenable en elle. Elle avait perdu Kakashi dans les bras de iruka et celui-ci ne lui laissé aucune chance de l'approcher et son deuxième choix qui est Obito avait trouvé son bonheur en deidara, elle ne pouvait pas le supporter. Obito ne mettait pas vraiment de grosse distance entre eux, il l'a considérer comme une amie dont il était tombé amoureux dans le passé.

- Rin : je m'attendais pas à ce que tu te réconcilie avec lui après ce qu'il t'a fait.

Obito sera la main de deidara. Il savait déjà de quoi Rin voulais lui parlé.

- deidara : il n'a jamais voulue me faire du mal Rin.

Rin ricana.

- Rin : il ne te la surment pas dit. Bien sûr qu'il ne te la pas dit. Qui dirait a son conjoint qu'il l'a trompé alors que lui était sur un lit d'hôpital.

Obito sera la main de deidara encore plus fort. Il ferma les yeux de peur.

- deidara : calme toi, tu te souviens je t'avais dit que je ne te laisserai jamais.

Deidara adressa un sourire a Obito.

- Rin : tu comprends se que je dis au moin ? Il t'a trompé. Il a coucher avec moi alors que tu étais à l'hôpital.

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant