chapitre 13

123 5 0
                                    

Pdv omniscient

Kawaki venait de rentrer chez lui, il était encore 20 h. C'est kiyomi qui lui ouvrit la porte. Elle soutenue sont regard pendant quelques secondes puis lui dit.

- kiyomi : tu étais ou et avec qui ?

Kawaki n'aimer pas que ça sœur se mêlent autant de sa vie mais il lui répondis quand même.

- kawaki : j'étais avec satosshi et puis après je le raccompagner chez lui.

Kiyomi acquiesça et lui sourit enfin et oui dit.

- kiyomi : papa est la.

Kawaki ouvrit grand les yeux et hurla presque.

- kawaki : non mais sérieux !?

Tomoe fronça les sourcils et dit calmement.

- tomoe : mais fermez la.

Kawaki arriva devant Sasuke et lui cria aux visage.

- kawaki : mais bordel de merde, quesqui t'étais passer par la tête !? Ce maintenant que tu décide de revenir !?

- Sasuke : je m'en veux pour ça.

- boruto : ce pas en t'excusant  que tout seras facile !!!

- kiyomi : c'est pas de sa faute il avait une mission !!!

- sarada : arrêtez de vous attaquez a papa !!!

Minato se faufila et se réfugia dans les bras de Sasuke.

- NEOMA : vous faites peur a Minato.

- kawaki : mais ce pas vrai !!!

Naruko était resté en retrait a regarder ces frères et sœurs ce disputaient.

Tomoe se leva et pour une fois depuis sa naissance elle haussa la voix.

- tomoe : mais fermez là !!!

tout le monde resta figé en regardant tomoe qui était asser énervé.

- tomoe : on est tous contents de voir papa, il nous a manqué. Alors vous deux, boruto et kawaki, vous allez me ranger votre stupide ego toute de suite.

Naruto ce mis a rire, c'était pas tout les jours qu'on voyait tomoe
Aussi énervé. Kawaki et boruto baisserent la tête et s'excusa auprès de leur père. Sasuke les sera dans ces bras en s'excusant également. La soirée c'était fini sans encombres pour eux.

Satosshi avait un sourire scotché au visage depuis sont retour. Hisaku ricana un peu et traîna satosshi un peu a l'écart

- hisaku: dit moi, vous vous êtes protéger au moins ?

Satosshi ouvrit grand les yeux et rougis.

- satosshi : quoi !?

Hisaku mis ces mains sur la bouche de satosshi.

- hisaku : tu voudrais pas les autres nous entendes.

Satosshi s'excusa et se mit à regarder hisaku avec un regard interrogateur.

- hisaku : quoi ? Je suis un futur médecin c'est normal et aussi... J'ai vue la trace de morsure dans ton coup.

Satosshi remonta vite le Cole de sa tenue et rougis en disant désolée.

- hisaku : ne t'excuse pas frangins, pense juste à te protéger.

Satosshi ce mis a joué avec ces mains et dit tout gêné.

- satosshi : je... Je crois pas qu'on ait utiliser de protection, je ... Je ... Pourrais déjà être enceint ?

Hisaku voulais tout faire pour rassurer sont frère.

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant