Pdv extérieur.
Les nouveaux genins avait tous hâte de recevoir leurs sensei, même si certains n'avais pas trop la tête à sa car ils étaient inquiet pour leur mère qui travaillé dans relâche pour améliorer la vie a konoha .
- sarada : j'espère que je vais tomber sur Mira sensei .
- kawaki : tu n'espère même pas sur moi , sympa la famille .
- Naruko : mais grand frère ce pas pareille , dans d'autre cas on te choisira promis- kawaki : donc toi aussi tu n'espère pas m'avoir comme sensei .
- Tomoe : bah elles préfèrent avoir un sensei un peu âgée et expérimenté , pas un petit nouvellement promis à sont rang
- NEOMA : Mira elle a déjà deux ans d'expérience au moins haha
- kawaki : vous voulez vraiment m'énerver .
- minato : je peux avoir une tomate , grand frère ? " Fait des yeux de chiot"
- kawaki : ce grave mignon , mais non bien essayer, tu pourrais te salir
- boruto : maman n'est pas encore réveillée ?
- kawaki : il est fatiguée et a besoin de repos , je vais rester m'occuper de lui .
- menma : tu ne seras pas à l'académie alors
- kawaki : non , on m'enverra un message .
- sarada : moi aussi je reste
- menma : moi aussi
- boruto & Naruko : nous aussi .
- Tomoe : on veux aussi aider
- NEOMA : oui
- kawaki : non désolé, vous allez devoir y aller , en plus je serai avec minato .
- minato : ne vous inquiétez pas , je vais protéger grand frère et maman .
- kawaki : dépêchez vous et dégager .
- tous : oui !!!Après le déjeuner, ils se mirent tous en route . Les quadruplés se dirigé vers l'académie pour être placer dans leurs trios et recevoir leur sensei et les jumelles pour s'entraîner à devenir des genins .
Pendant ce temps, kiyomi n'avais pas pris le temps de petit déjeuner avec sa famille, elle était toujours remonter contre eux et avait donc décidé de bon matin rendre visite à Mira .
*Toc toc toc *
- Mira : oui j'arrive ." Ouvre la porte "
Ho kiyomi ? Quel bon vent ta conduit ici ?!Mira uchiwa senju
- kiyomi : rien ,je voulais juste voir mon amie . J'ai pas pas disponible aujourd'hui où tu es lié à elle ?
- kiyomi : hein comment ça ? Maman ne vas pas bien ?
- Mira : tu devrais le savoir non . Ce kawaki qui m'as prévenu .
- kiyomi : ha oui heu ce vrai je le savais.
-mira : tu mens aussi bien qu'un mec sous sérum de vérité alors balance .
- kiyomi : pour Quoi ça t'intéresse ?
- Mira : ma mission est de protéger le maître Hokage, alors je t'écoute vas y dit moi tout .
- kiyomi : enfaite je sors avec quelqu'un et je voulais pas que ma mère le sache mais kawaki lui a tout dit .
- Mira : pourquoi tu agis comme si t'étais enceinte ? Ou le mec en question est un mauvais gars , dans tout les cas faut t'excuser au prés de ta mère .
- kiyomi : mais je ...
- Mira : tu as la chance d'avoir ta mère près de toi , alors ne la gaspille pas .
En plus toi tes parents sont des héros alors que moi , être là petite fille de madara Uchiwa ne joue pas trop en ma faveur dommage.
Allez trêve de bavardage . On vas finir en retard .
- ken : ho hé les filles.
-mira : ken hatake ? Depuis on est assez bien pour qu'il nous parle ?
- kiyomi : en faite ce mon ...
- Mira : attend tu sort avec ken hatake !!!
- ken : ya un problème avec mon nom ? T'arrête pas de le crié Mira
- Mira : ha heu non , je vais partir et vous laisser faire le trajet a deux bye bye
- kiyomi : mais attend !!!
- ken : alors la , c'était bizzare .
- kiyomi : de quoi tu parle encore ? Allons y avant d'arriver en retard.
- ken : bah ça serait de famille alors .
- kiyomi : faisons un effort .
- ken : pour toi , je serai prêt à tout .
* Mira qui pendant ce temps là , regardé la scène de loin *
- Mira : esqu'il a rompue avec mirai avant ou quoi ? Je ne devrais pas m'en mêlé .
VOUS LISEZ
shinobi next génération
Fanfictionen gros cette une fanfic portant sur la next génération avec des ships que je kiff sasunaru et sakuhina❤️ , accompagné d'une ribambelle de petits gamins !!! j'espère que ça vous plaira malgré la description un peu boffff !!! et ce la première fois...