chapitre 42

72 5 2
                                    

Aisaka se diriger a toute vitesse vers la direction que son corps lui indiquer. Elle se laisser complètement entraîné, prenant soin de laisser des indices pas vraiment dissimuler pour les plus attentifs des ninjas. Elle était sur de se rapprocher du fameux repére.

Dans une pièce asser joliment décoré, satosshi se réveiller petit a petit, il ouvrit lourdement les yeux et regarda autour de lui. Il failli paniquer mais regarda a côté de lui. Son bébé était juste la a côté de lui. Il le saisit dans ces bras. Le petit ange n'avait pas Encore ouvert les yeux mais on pouvait déjà voir a qu'il ressemblait à son père, il possédait ces cheveux ébène. Les larmes coulerent sur les joues de satosshi. Il entendit pas himeji entre dans la pièce.

- himeji : je peux savoir pourquoi tu pleures ? Tu est chez toi ici pas vraî.

Satosshi se recula légèrement avec son enfant comme pour le protéger. Il secoua négativement la tête.
Himeji écarquilla des yeux puis sembla réfléchir. Sekigawa entra dans la pièce en se moment là suivit de yui. Il posa un regard étrangement doux sur satosshi et se rapprocha de lui.

- sekigawa : alors tu es bien réveillée mon amour ?

Satosshi sera encore plus son bébé dans ces bras.

- satosshi : ne m'appelez pas comme ça.

Sekigawa essaya de posa sa main sur le bébé mais satosshi se releva et s'éloigna du lit.

- satosshi : ne m'approcher pas. Laissez mon enfant tranquille.

Sekigawa soupira puis leva un regard plein de haine à yui, celle ci trembla et recula de quelques pas.

- yui : je te promet, j'ai vraiment essayer mais... Il ...il a dû... Dut sang d'otsutsuki.... Ma... Ma technique ne ... Marche pas sur... Eux ... Je... Je voulais pas je te... Jure.

Yui se détendit quand le visage de sekigawa mima un sourire. Elle se permis de lui adresser un en retour puis la main de sekigawa entra en collision avec le visage de yui la faisant tomber au sole sous les yeux stupéfait de satosshi.

- sekigawa : la prochaine fois préviens moi à l'avance de ton inutilité. Je me débrouillerai pour trouvait une autre solution.

Yui lança un regard emplis de rage a satosshi, sekigawa se rapprocha de satosshi et pris sa main dans la sienne.

- sekigawa : tu dois avoir faim, laisse moi te conduire vers la salle a manger.

Satosshi acquiesça avec en tête l'idée de trouver un moyen de s'enfuir d'ici, sekigawa lui demanda de confier son enfant a himeji, chose que satosshi refusa. Il lui était reconnaissant d'avoir pue les sauver lui et son enfant mais il n'avait aucune confiance en elle comme en toute ces personnes et encore moins en sekigawa. Satosshi pouvait aussi sentir le regard assassin que lui lancer yui dans son dos. Il en fit abstraction et continua d'observer discrètement les lieux.

Aisaka était arrivé sur une piste sans issue après de longues heures à courir. Elle était sur d'elle, ce qu'elle cherchait se trouvait ici mais elle savait pas où ni comment y accéder. Elle sentit une présence s'approcher et elle dissimula automatiquement la sienne. La personne encapuchonné passa sans la remarqué et leva les yeux aux ciel, la aisaka réalisa que ce qu'elle cherchait ne se trouvait pas sur le sol, c'était une sorte de forteresse aérienne. En énorme oiseaux atterri au sole et laissa la personne encapuchonné monter, ils s'envolèrent vers la forteresse.
Aisaka se mit à chercher un moyen d'atteindre la forteresse sans se faire remarquer. Mais comment ?
Elle sursauta quand quelqu'un lui fit une tape sur l'épaule. Elle était tellement perdu dans ces pensées qu'elle avait pas remarqué que quelqu'un d'autre approcher.
C'était Célina accompagné de reika qui était la.
Aisaka recula stupéfaite.

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant