chapitre 54

93 3 8
                                    

- kiyomi : tu attends qu'on te supplie pour pouvoir le porté ?

Toute la famille étaient entrain de lancé des coteaux avec les yeux sur Sasuke. Celui ci monopoliser un peu trop son petit fils. Il ne voulait plus le lâché du tout.

- Naruto : il vas pas le lâché de si tôt ma puce.

Sarada se mit à grogner de mécontentement.

- sarada : ya que lui qui en profite.

- naruko : j'ai envie de prendre mon neveu dans mes bras papa.

- boruto : tu es énervant papa.

Minato s'approcha et commença a tiré sur le manteau de son père.

- Minato : papa, je peux voir kazuki ?

Sasuke pris Minato et le mit sur ces genoux pourqu'il puisse joué avec le bébé.

- tomoe : te un traître Minato.

- NEOMA : eh!!! Comment ta pue nous fire se coup la.

Menma soupira, tout le monde était vraiment gaga du petit kazuki.

- kiyomi : du coup. Ils vont se marier quand ?

  Tout le monde marqua un temps d'arrêt avant de se mettre à fixé kiyomi.

- kiyomi : bah je veux dire que ya plus de problème non, alors je pense que le moment pour eux de se marier est arrivé.

- menma : ils ne sont pas trop jeune.

Naruto soupira.

- Naruto : j'ai eu les jumeaux...

NEOMA et tomoe se retournèrent pour être face à leurs mère.

- Naruto : non pas vous. Je suis tombé enceinte de  kiyomi et kawaki a 17 ans, on se marier pendant la grossesse.

- Sasuke : si ils sont d'accord on pourra les mariés au plus tôt.

- naruko : et si ils veulent pas ?

- sarada : moi j'aurais jamais pardonné a kawaki si j'étais à la place de satosshi.

- tomoe :n'empêche, on y peut rien nous.

Minato gonfla ces joues et se mit à boudé.

- Sasuke : quelques chose ne vas pas Minato ?

- Minato : c'était moi qui devait épousé satosshi, kawaki est un gros voleur.

Kiyomi plissa les yeux et soupira.

- kiyomi : j'avais oublié le coup de coeur de Minato.

Minato tira la langue a sa sœur et se remit à bouder.

- Naruto : je vais contacter Sakura et hinata. On vas discuter de tout ça avant que kawaki et satosshi ne reviennent.

- kiyomi : moi a leurs places je vous tuerait pour avoir fait un coup pareil.

- boruto : c'est pour ça que tu es toujours célibataire.

Kiyomi grogna sur son frère.

Naruto pris un appareil et composa le numéro de Sakura. Celle si lui dit qu'elle ne serai pas longue et qu'elles viendrais bientôt.
Au bout de quelques trentaine de minutes on donna a la porte de la maison. Naruto se leva pour aller ouvrir. Sasuke avait posé le petit dans le berceau mais n'arrêtait quand même pas de le fixait.
Naruto ouvrit la porte et se retrouva face à toute la famille haruga, sauf satosshi.

- Sakura : je suis désolé, ils ont voulue tous venir après avoir entendu parler de mariage.

- Naruto : pas grave pas grave. Entrez.

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant