PDV omniscient
Reika venait de se réveiller et était descendu faire les petits déjeuners pour sa petite famille, il faisait un peu frais aujourd'hui et souvent sa mère n'allait pas bien des jours comme Celui ci.
Sont père était souvent pris par des recherches dont elle ignorait tout. Elle voulait plusque tout donner même le minimum d'aide possible à ces parents.Avant qu'elle ne le remarque, quelqu'un venait de piocher dans la nourriture qu'elle cuisiner et elle avait horreur de ça.
- reika : papa , je te déjà dit d'attendre comme tout le monde.
- Obito : tu vas pas te mettre en colère de bon matin ma puce.
Reika regarda sont père d'un air las, celui ci était toujours comme ça. Il était taquin et rigolo avec sa famille mais très sérieux en dehors.
Elle lui lança un regard noir et ce tourna vers ces occupations.
- reika : si tu t'approche encore, je dis à maman que te un gros crétin.
- ... : Ça je le savais déjà
Une voix retentit et reika ce retourna sourire au lèvre.
- reika : maman ? Tu te réveiller de bon matin aujourd'hui. J'assure le petit déj.
- deidara : tu es sur ?
- reika : c'est pas la première fois non plus, je gère.
Dit elle avec toute l'assurance du monde dans ces yeux.
- Obito : je suis là pour l'aider en plus.
Deidara et reika fixèrent Obito d'un air blasé.
- Obito : ne me regardez pas comme ça.
- reika : c'est pas contre toi mais la dernière fois que tu a essayé de faire un repas pour votre anniversaire. Tu as mis la cuisine en feu.
- deidara : c'est pas le meilleur de passer notre soirée à éteindre un feu.
Obito regarda son mari et sa fille d'un œil désolée.
- Obito : je voulais juste te faire plaisir.
Reika sourit puis venue prendre son père dans ces bras.
- reika : c'est pas grave.
Deidara s'approcha et caressa les cheveux de Obito.
- deidara: tu me fais plaisir à chaque instant, dit toi juste que la cuisine c'est pas ton truc.
Reika fut attendri en voyant ce moment. Ces parents se disputent souvent pour un rien mais ils sont toujours là l'un pour l'autre et les voir la rend heureuse même si des fois elle a l'impression qu'à ce cadre de famille idéal manque quelque chose.
Elle secoua sa tête pour revenir à elle.
- Obito : tu doit voir ton équipe aujourd'hui.
- deidara : pas besoin de demander, le planning de tout le monde est sur le frigo.
Obito se frappa la tête et Jura dans sa barbe.
- Obito : j'oublie à chaque fois.
- deidara : quand je dit que ta une mémoire de poisson rouge ...
- Obito : c'est faux, je me rappelle du plus important.
- deidara : et ce quoi ?
- Obito : mon amour pour ma famille.
Deidara regarda Obito dans les yeux puis lui sourit.
- reika : okay...?
Reika fini de préparer les petits déjeuners et les servit à ces parents. Après avoir fini, elle sortie a toute vitesse pour éviter un retard.
VOUS LISEZ
shinobi next génération
Fanficen gros cette une fanfic portant sur la next génération avec des ships que je kiff sasunaru et sakuhina❤️ , accompagné d'une ribambelle de petits gamins !!! j'espère que ça vous plaira malgré la description un peu boffff !!! et ce la première fois...