Les quatres membres de la famille uchimaki restant c'était rendu à l'hôpital en vitesse, leurs trajets c'était passer dans un silence Total. Personne n'osaient dire quoique ce soit. Ils arrivèrent au bout de quelques minutes, Naruto demanda les informations nécessaires à la réceptionniste. Ils se dirigerent vite fait vers la chambre mais ce stoppa dans la salle d'attente, il croisèrent Hinata en larmes, elle avait himawari qui dormait sur ces genoux, memory avait Athena dans ces bras.
Personne n'osa demandé ce qu'il se passait. Ils attendirent tous en silence, seul les sanglots de Hinata recouvrait la salle, 10 minutes au moins passèrent avant de voir Sakura, hisaku et Lucia sortir de la salle.
Quand hisaku vue kawaki, son sang ne fit qu'un tour. Il arriva devant lui et lui donna un coup de poing aux visages suivie d'un deuxième puis un troisième, il déversa sa colère sur lui.Naruto et Sakura voulurent l'arrêté mais Sasuke les retenue. Sasuke regarda Naruto et Sakura et leurs fit signe de la tête de laisser.
Hisaku s'arrêta de lui même sentant que cela ne menait à rien. Il se releva et sortie de la salle d'attente et de l'hôpital. Il parti dans l'obscurité de la nuit.
Hinata vue la réaction ne pouvait s'empêcher de craindre se qu'il se passer. Sakura se racla la gorge et commença a expliqué la situation.
- Sakura : il vas bien, on a réussi à stabiliser son état.
Kawaki se sentait honteux et misérable. Il prit son courage a deux mains et osa posait la question qui Tournait dans les bouches de tout le monde mais qu'on avait peur de poser.
- kawaki : et... Le bébé, esqu'il vas bien ?
Même si ils ne le disais pas, tout le monde était surpris de voir que cette question venait de la bouche de kawaki.
- Sakura : il... Il vas bien aussi, il n'a pas était privé d'oxygène longtemps.
Naruto et Sasuke fut soulager de savoir que l'enfant et satosshi n'avait rien. Mais le visage de Sakura toujours aussi terne ne présager rien de bon. Et Lucia qui avait presque les larmes aux yeux.
- kiyomi : quelques chose ne vas pas ?
Sakura dirigea son regard vers le sol, se qui eu pour effet d'inquiéter tout le monde.
- Hinata : Sakura ... Quesqui ne vas pas avec notre fils ?
Sakura commencer à avoir les larmes aux yeux. Hinata perdit patiences et hurla pratiquement.
- Hinata : quesqui ne vas pas avec satosshi !!!?
Lucia décida de répondre à la place de Sakura.
- Lucia : sa... satosshi est dans un genre de coma.
Hinata failli tomber avec himawari dans les bras. Sasuke la rattrapa de justesse.
- Naruto : si il est dans le coma...
- kiyomi : ils sont en danger alors.
- Sakura : on vas devoir utiliser des sondes pour les gardé en vie, mais avec la grossesse je pense pas qu'on vas tenir longtemps. Il faut prié pour qu'il se réveil vite.
- kawaki : on peut pas le réveiller ou lui donner de l'énergie pour qu'il de réveil.
- Lucia : tout dépend du patient et de sa volonté à vivre. On est impuissant face à tout ça.
Kawaki fixa le sol un moment et se leva, il s'approcha de Sakura et se mit à genoux.
- kawaki : laissez moi le voir.
Memory qui était resté en retrait jusque là regarda kawaki méchamment.
- mémory : après tout ce que tu lui a fait ? Tu veux quoi ? Le tuer dans on coma ?
Kawaki leva le visage vers Sakura. Elle vue le visage meurtri de kawaki. Hisaku n'y était pas aller de main morte.
Sakura capitula, elle pouvait voir la détermination de Naruto en lui, si il était décidé à voir satosshi. Il le ferait, quelqu'en soit les conséquences.
Sakura donna l'autorisation à kawaki de passer. Hinata était bien trop perturbé en ce moment pour pouvoir réagir, mémory ne caché pas son mécontentement, elle aurait préféré que kawaki ne s'approche plus jamais de satosshi. Kiyomi en voulais a son frère mais elle avait aussi pitié de lui. Sasuke espéré que son fils avait pris conscience de tout ce qui se passer et qu'il comprenne qu'il mettait la vie de deux personnes en danger en agissant bêtement. Naruto se sentait coupable, coupable de n'avoir rien vue. De ne pas avoir pue arrêté kawaki avant qu'il ne fasse du mal à ce pauvre petit.Kawaki resta une minute devant la chambre où était installé satosshi. Il inspira un bon coup et entra dans la chambre, quand il le vue. Il se dit intérieurement qu'il était l'un des pires monstre de cette terre. Satosshi était branché a des machines, qui était s'en doute là pour aider avec sa condition physique. Les yeux de satosshi était fermé péniblement, on avait l'impression qu'il dormait et qu'il pourrait se réveiller à n'importe quel moment.
Kawaki se senti de plus en plus coupable, il était le pire. Ces bêtises on failli coûté la vie de satosshi et encore. Sa survie n'était pas garanti et dans tout ça il a attenté a la vie de son enfant. Ni satosshi, ni cet enfant ne lui on rien fait mais il a quand même failli les tuer.Kawaki releva le visage et posa ces yeux sur satosshi. Il s'en voulait énormément, il voulait faire quelque chose. Mais comment, quesqu'il pouvait faire pour aider satosshi ? Il n'avait pas de réponse.
Il passa ces doigts sur les visages de satosshi. Il n'avait jamais pris la peine de regarder attentivement se visage. Ces cheveux qui se versé sur son front ses traits fins. Ces cheveux étaient soyeux aussi. Kawaki n'avais jamais pris la peine de prêté attention à tout cela. Et maintenant qu'il le faisait, c'était après avoir merdé de la pire des façon.Il posa le regard sur la partie du ventre de satosshi. Il hésita un moment puis fini par poser sa main sur le ventre de satosshi. Des larmes commencèrent à coulé sur le visage de kawaki. Son enfant... C'était son enfant qui était entrain de grandir dans le ventre de satosshi.
Kawaki se détestait comme il avait jamais détesté quelqu'un au paravent.- kawaki : tu as un père si pitoyable.
Dit il a son enfant. Il le pensais vraiment, kawaki était pitoyable.
________________|=|______________
😔🍜
VOUS LISEZ
shinobi next génération
Fanfictionen gros cette une fanfic portant sur la next génération avec des ships que je kiff sasunaru et sakuhina❤️ , accompagné d'une ribambelle de petits gamins !!! j'espère que ça vous plaira malgré la description un peu boffff !!! et ce la première fois...