chapitre 49

69 3 11
                                    

Satosshi avait fini par quitter l'hôpital, il c'était remis de ces blessures. Le village respirait la joie de vivre et l'insouciance, après tout certains ici ne savait même pas qu'ils avaient été menacé d'une quelconque façon. De même que cet incident, la grossesse de satosshi était tout aussi bien passer inaperçu. Juste quelques personnes avaient été au courant que satosshi attendais un enfant, ce n'était pas plus mal. Il n'avait pas à supporter le regard plein de reproche et de jugement de la part des villageois, mais en même temps il voulait que tout le monde sache qu'il avait un enfant, que tout le monde sache que kazuki était belle et bien là. Et aussi il en avait marre de toutes ces crushes qui tourne autour de kawaki. Il voulait montrait a tout le monde que kawaki était sien mais en même temps il ne voulait pas que ce dernier ne prennent trop la confiance. Il ne savait plus quoi décidé. Il avancé tête dans les nuages. Une voix le charia. Il regarda d'où cela venait et tomba sur les iris bleue clair de Ichi.

- Ichi : salut satosshi, tu vas bien ?

Satosshi lui adressa un sourire et répondit a la salutations qu'il venait de recevoir. Ichi toussa légèrement et repris plus calme.

- Ichi : tu étais perdu dans tes pensées

- satosshi : ha je...je pensais à kazu.

- Ichi : te déjà si investi pour ton enfant, ça m'épate. Te franchement incroyable.

Satosshi rougis et sourit un peu gêné de recevoir de compliment comme ça.

- satosshi : je suis loin d'être parfait. Je m'y prends mal des fois.

Satosshi soupira désespérément, Ichi sourit devant sa bouille toute mignonne, il c'était retrouver par il ne sais quel moyen a nourrir des sentiments a l'égard de satosshi. Il ne savait pas comment c'était arrivé, il avait été séduit par tout ce que dégager le jeune garçon. Sa gentillesse, son innocence, sa joie de vivre, sa capacité à toujours voir le meilleur en tout.
Ichi n'avait pas remarqué que satosshi le fixait les yeux grand ouverts.

- satosshi : Heu... J'ai quelques chose sur le visage.

Ichi secoua la tête de fiche a droite. Satosshi souria et se retrouva entrain de parlé incessamment de kazuki et de comment il pouvait être mignon.
Ichi se contenter d'écouter, un sourire Ornans ces lèvres.

- Ichi : tu es mignon.

Satosshi ouvrit grand les yeux et fixa Ichi. Celui ci n'avait pas remarqué qu'il avait dit ça a satosshi. Son visage devint cramoisi et il se retourna rapidement.

- Ichi : je voulais dire que kazuki est mignon et toi aussi quand tu parle de façon si passionné.

Satosshi rougis légèrement. Il se mit à regarder le sol en avançant.

- satosshi : merci...

Ils continuèrent à avancer dans un silence religieux mais qui n'était pas du tout gênant pour les deux.

- ichi : ça va comment avec kawaki ?

- satosshi : il a pas vraiment le temps ces temps ci, avec les affaires de Alicia et sekigawa qui sont en fuite en se moment, ils sont tout le temps en patrouille et tout j'ai pas envie de lui imposer encore plus de travail. Je peux m'occuper de kazuki, c'est pas un problème.

- Ichi : tu est vraiment incroyable. Te génial.

- satosshi : mer... Merci beaucoup Ichi

Satosshi et Ichi continuèrent à discuter le long de la route. Un raclement les furent se retourner pour voir qui était arrivé.
Ils tombèrent sur un kawaki légèrement irrité par la proximité de Ichi avec satosshi.

- satosshi : kawaki ? Je m'attendais pas à te voir ici.

Kawaki se rapprocha et se mit entre Ichi et satosshi.

- kawaki : je venais te voir toi et kazuki.

Satosshi voulue dire quelque chose a kawaki mais une voix légèrement insupportable le lui empêcha. Kawaki soupira et se retourna.

- kawaki : tu veux quoi Masami ?

Masami posa son regard sur satosshi et le toisa du mieux qu'elle pue.

- Masami : ha satosshi et la aussi.

Ichi leva les yeux aux ciel. Cette fille était vraiment insupportable.

Ken débarqua et tira sa sœur en arrière.

- ken : désolée tout le monde, j'ai oublié de l'attacher.

Masami se mit à grogner et tenta de données un coup a ken qui esquiva sans aucune difficulté.

- Masami : quesque tu fou !? Tu veux me décrédibiliser devant kawaki hein ?

Satosshi posa sa main devant sa bouche pour cacher un léger rire. Cela fit grogner Masami.
Elle dirigea son regard électrique vers satosshi.

- Masami : et pourquoi te toujours coler a kawaki comme ça ?

Les trois personnes en face d'elle la fixerent avec des regards interrogateur puis ils dirigerent ces regards vers ken, celui ci leva les bras.

- ken : ne me regarder pas comme ça, j'avais oublié de lui dire. De toute façon je suis pas obligée de tout lui dire.

Masami fusilla son frère du regard puis redirigea son attention vers kawaki.

- Ichi. : Oui mais quand même.

- satosshi : désolée les amis, kazuki vas bientôt se réveiller et je voudrais pas qu'il se mettent à pleurer.

Kawaki pris la main de satosshi dans la sienne, il détourna la tête sur le côté en essayant de dissimuler les rougeurs qui prenait ces joues.

- Masami : attendez un peu !? Quesqu'il se passe ici !?

Ichi soupira.

- Ichi : des fois je me demande vraiment si c'est ta sœur.

- ken : moi aussi.

Masami se mit à grogner de nouveau.

-  Masami : toi ferme la.

Ken soupira. Kawaki commença a avancé sa main toujours dans celle de satosshi. Ils partirent et laissèrent les trois dans leurs discussion.

- Ichi : tu devrais vraiment renoncer à kawaki.

Ken se mit à ricaner.

- ken : quand je pense que c'est toi qui l'avais quitter avant, c'est trop marrant et maintenant tu lui cours après hahaha.

Masami leva les yeux aux ciel et adressa un doigt d'honneur à ken.

- Masami : je vois pas pourquoi j'abandonnerai, moi et kawaki on est fait l'un pour l'autre.

- Ichi : je sens qu'on a pas la même définition de fait l'un pour l'autre.

- ken : ha et je te signale que satosshi et ton cher kawaki on un gosse.

- Masami : pardon !?

Ichi acquiesça, Masami passa une main dans ces cheveux un peu perdu.
Elle ne savait pas trop si elle pouvait y croire. Comment la  grossesse avait elle pue passer inaperçu. Elle avait vue que feu.
N'ayant plus la force de débattre, elle tourna les talons et rentra chez elle. Ken et Ichi se lancerent un regard et ils firent un  haussement d'épaules.

_______________|=|_______________

🍷❤️

shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant