Aisaka et reika traversaient les couloirs a toute vitesse pour atteindre la chambre où était placé satosshi. Plus elle avancer plus l'air devenait lourd. Une silhouette apparue devant eux les poussant à s'arrêter pour identifier la personne.
- aisaka : Kimuro...
- kimuro : tu te rappelles de moi hein !?
Aisaka grimaça et passa ces doigts sur la cicatrice qu'elle portait sur sa joue.
- aisaka : asser vaguement, juste pour la cicatrice que tu m'a infliger.
Kimuro grogna puis ce mit en position d'attaque. Il s'avança à grande vitesse tentant de toucher reika avec son kunai. Reika réussi à prédire les mouvements de kimuro et esquiva. Avant que kimuro ne puisse se retourner vers elle, il du esquiver une attaque lancé pas aisaka.
Aisaka fit un signe discret a reika. Reika fit un mouvement qui attira l'attention de kimuro et aisaka en profita pour faire un moudras.
- aisaka : katon boule de feu suprême !!!
Kimuro se recula d'un pas et fit également un moudras.
- kimuro : suiton, dragon d'eau
Le choque des deux attaque donna une grande couche de vapeur qui obstrua la vue de kimuro, reika profita de cela pour tracé son chemin vers la chambre de satosshi. Kimuro grogna de mécontentement.
- aisaka : tu t'y attendais pas !?
Aisaka lança un regard victorieux a kimuro.
- kimuro : je vais te tuer...
Kiyomi, Mira, ken et hisaku était parti en éclaireur devant le reste des troupes. Plus il se rapprochait et plus il pouvait ressentir certains chakras qui leurs étaient familliers.
L'équipe de kiyomi senti une présence et ne se firent pas prié pour se mettre en position, ils formaient un cercle pour ne pas permettre a l'ennemi de les surprendre.
Kiyomi. Senti quelques chose au dessus deux et le fit savoir aux autres.- kiyomi : en haut.
Personne ne dirigea son regard vers la direction, ils se contenterent de voué une confiance aveugle à kiyomi et de se disperser. Une énorme collision fit craquelé le sol ou ils se trouvaient il ya quelque seconde.
Une personne fit balayé le nuage de poussière qu'il venait de provoquer.
- shiro: salut la compagnie, je m'appelle shiro et je suis la pour vous mettre la misère.
Kiyomi renfrogna ces sourcils et fit un sourire mauvais.
- kiyomi : mais... Il sait pris pour qui lui !?
Elle dirigea son regard vers le dénommé shiro.
- kiyomi : continuez a avancer, je vais le taillé en pièce puis je vous rejoins okay !?
Les autres acquiesçerent et continuèrent la route. Shiro essaya de les arrêter mais il sentit quelques chose retenir ces membres, il posa les yeux sur ceux ci et vue des serpents qui venait de la chevelure de kiyomi et qui c'était changer en serpent.
- shiro : merde...
- kiyomi : répond moi et je te laisserai la vie sauvent. Dit moi si mon frère est en vie.
Shiro ricana et dirigea son regard vers kiyomi.
- shiro: alors le petit ténébreux c'est ton frangin.
Kiyomi lança un serpent autour du coup de shiro.
- kiyomi : répond moi !!!
Shiro commença a rire plus fort et tira sur les serpents qui l'entravait, kiyomi fut propulsé en avant et quand elle fut a la porté de shiro, celui ci lui assema un coup de poing dans l'abdomen. Kiyomi mis ces l'une de ces mains sur son ventre et recula de quelques pas.
- kiyomi : enfoirés.
Elle se releva et fit craquer ces os et commença a affronté shiro avec ces compétences en taijutsu, elle arrivait à prédire ces mouvements bien que super rapide grâce à son sharigan. A chaque fois que shiro lancée un coup celui ci devenait plus puissant et plus rapide.
- shiro : quesqu'il ya ? T'arrive plus à suivre !??
Kiyomi fit des moudras avec ces mains.
- shiro : quesque tu prépares.
- kiyomi : katon boule de feu suprême.
Shiro fit un saut et esquiva l'attaque de kiyomi.
Parfait, il ne pourra pas esquiver en l'air. Pensa kiyomi. Elle ferma ces yeux et les rouvrit sur shiro.
- kiyomi : lumière céleste.
Shiro esquiva l'attaque et se para a assemait un coup concentrait à kiyomi, celle ci ne perdit pas son temps et activa son susano. Le coup de shiro fit craquer la carcasse du susano. Kiyomi écarquilla ces yeux et se recula.
- kiyomi : mais purée, te fais en quoi !?
- shiro : on a peur petite dame !?
Kiyomi se mit à nouveau en position et retira la lame dissimuler dans le parapluie qu'elle transporte.
Elle se lança et décida de la joué tactique cette fois ci pour envoyer shiro dans ces derniers retranchements.Reika arriva devant la porte de satosshi et ouvrit. Elle esquiva de justesse le kunai qui venait d'être lancer sur elle.
- satosshi : reika ? Tu va bien !?
Reika hocha la tête et regarda devant elle. La personne qui lui avait lancé le kunai était une femme a la chevelure rose.
- himeji : il a fallu que tu l'esquive.
Himeji soupira.
- reika : j'allais pas le recevoir en pleine face non plus.
Reika activa son sharigan en attendant que himeji ne fasse un mouvement quelconque.
- satosshi : reika tu ...
Satosshi ne pue pas finir sa phrase qu'ils furent surpris par des secousses très brusque.
Satosshi saisi son bébé pour le protéger.Himeji s'accrocha a un meuble aisin que reika.
- himeji : quesqu'il se passe !?
Sekigawa grogna de mécontentement, quelqu'un venait de détruire les systèmes de sa forteresse et maintenant elle était entrain de s'écrouler au sol.
- sekigawa : yui, vas voir qui cela peut être, moi je vais voir si satosshi se porte bien.
Yui afficha une expression mécontente mai se ressaisi pour ne rien laisser paraître devant sekigawa, si il l'avait laissé aller voir comment aller satosshi, elle l'aurai profiter de la confusion pour le tuer et faire passer cela pour un accident.
Elle se dirigea vers la salle où le système de la forteresse était entreposer.
Kawaki fixé Célina d'un air blasé, elle n'arrivait pas à trouver le moyen d'arrêter cette forteresse et vue que c'était la personne la plus douce de cette planète, elle décida de tout démolir. Bien que le choc avait causé de forte secousse, le résultat était là, la forteresse était entrain de redescendre vers la terre ferme.
Célina souria d'un sourire triomphale.
- Célina : ne me regarde pas comme ça, ce truc vas atterrir et puis c'est tout.
Kawaki leva les yeux au ciel.
La forteresse allait finalement atterrir.
_______________|=|______________
Chapitre pas si passionnant. Je m'en excuse.
Bonjour a tous et à toutes. 🐱
VOUS LISEZ
shinobi next génération
Fiksi Penggemaren gros cette une fanfic portant sur la next génération avec des ships que je kiff sasunaru et sakuhina❤️ , accompagné d'une ribambelle de petits gamins !!! j'espère que ça vous plaira malgré la description un peu boffff !!! et ce la première fois...