chapitre 16

105 3 8
                                    

Pdv omniscient

Aisaka avait réussi par pénétrer dans la salle des archives, seul le Hokage et certains anciens y avait accès. Mais grâce à sont génie et a son habileté, elle avait réussi à entrer sans beaucoup de difficulté, il ne lui restait plus qu'à fouillé dans toutes cette gigantesque salle avec de tonnes et des tonnes de documents pour espérer trouver le parchemin qu'elle cherchait. Elle activa son sharigan et se mis a touché partout. Le parchemin devait se trouvé dans un endroit bien gardé. Elle réussi à trouver une trappe qui menait au sous sol et y pénétra.
Elle découvrit une pièce plus petit avec une vingtaine de parchemins seulement, au bout de 20 minutes, elle avait trouvé ce qu'elle cherchait, elle n'avait pas ouvert le parchemin car on lui avait dit de ne pas le faire et que la seul chose qu'elle savait sur celui ci c'était l'apparence qu'avait ce parchemin.

Elle remonta mais se retrouva nez à nez avec les forces spéciales. Par chance elle était masqué, aucune chance de remonter jusqu'à elle.
C'était une unité lambda dont elle pourra se tirai d'affaires sans trop rechigné, ça c'était avant que le chef de cette squad ne débarque. Shishui uchiha venait de débarquer dans ces lieux, c'est sharigan était activités. De ce moment-là, sa couverture était compromise. Elle décida donc de se sauvé. Mais les forces spéciales ne lâché pas l'affaire. Shishui lui lança un kunai qui se planta dans sa jambe et lui faisant perdre l'équilibre. Elle s'écrasa au sol. L'équipe de shishui se rapprocha prudemment D'elle mais l'un d'entre eux détourna son épée et la planta dans le bras de shishui qui avait réussi à esquiver un coup mortel. L'un des ninja fut touché par le coup et était mort sur place. Aisaka en profita pour continuer sa course malgré sa jambe. Shishui voulue partir a sa poursuite mis fut intercepté par l'anbu. Il remarqua avec son sharigan que des fils de Shakra était relié au ninja et suivie leurs provenance jusqu'à une branche ou se trouver un type encapuchonné. Même avec sont sharigan, shishui n'arrivait pas à voir sous la capuche et le Poison contenue dans les lames des anbus commencé à avoir raison de lui. L'encapuchonné s'enfuit dans un nuage de fumée. Et les anbus restant n'arrivaient plus à trouver la trace de aisaka. Ils se décidèrent de se replier et de faire leurs rapports aux Hokage.

Shishui se rendit au bureau du Hokage et fit son rapport à Naruto qui n'était pas encore rentrée chez lui, il lui révéla l'identité de aisaka mais dit qu'il n'avait pas mis la main sur le deuxième intrus et qu'ils n'avaient pas pue récupérer le parchemin.

Naruto vit tout de suite la blessure de shishui er lui cria pratiquement dessus.

- Naruto : mais tu es inconscient, le Poison se repent.

- shishui : ne vous inquiétez pas maître Hokage, itachi sais s'en occuper.

Naruto soupira et leva les yeux aux ciel.

- Naruto : tu vas finir par tué mon très cher beau frère.

- shishui : pas moyen, je l'aime trop pour ça. Et tout les moyens sont bons pour qu'il me chouchoute... Dit shishui en souriant de façon sadiques.

- Naruto : vous allez finir par faire un autre bébé.

- shishui : regardez moi qui parle. Maintenant que Sasuke est revenu, vous allez surment faire des petits frères a Minato.

Naruto devint tout rouge et dit à shishui de sortir et de rentrer chez lui.
Shishui sortie en souriant. Il se dépêcha de rentrer chez lui. Et de qu'il arriva. Naomi lui sauta dans les bras.

- shishui : t'étais pas sensé être trop grande pour ça ?

Naomi se senti gêner et lança des coup de poing faible a son père.

- Naomi : ...

- shishui : ça va ma puce, ça ne me dérange pas.

Elle gonfla se joue dans une moue gêner. Et partie vers la cuisine.
Comme vous l'avez remarqué, Naomi est une petite muette pas très robuste. Enfin ça c'est ce qu'on dit, de sa naissance. Les médecins on dit que sont chakra était asser volatile. Même une simple technique lui demander une masse de chakra colossale et celà nuisait a sa santé. Ses parents on donc décider de l'écarter du monde des ninjas. Elle était asser têtue donc elle s'entrenait avec sa grande sœur Célina à l'insu de leurs parents.
Célina jeta un coup d'œil au salon et vue son père.

- Célina : s'lut papa. On t'attendais pour le dîner. Enfin presque tous.

Shishui ébouriffa les cheveux de sa fille aîné.

- shishui : je suis grave désolé les filles, maman doit me soigner d'abord.

Célina vit le trace de poison et renfrogné sont Regards

- Célina : qui ta fait ça ?

- shishui : on en parle plus tard ma chéri.

Célina soupira et chercha un moyen de trouver le coupables. Naomi resté là a les fixé.

Shishui arriva dans une des chambres ou itachi bercé leur petit dernier. Yuki.

- itachi : fait de beaux rêves mon trésor.

Itachi se leva après avoir mis Yuki au lit et tira shishui hors de la chambre de Yuki. Il l'emmèna dans leur chambre et dit à shishui de s'assoir sur le lit. Il lui retira son haut et se mis a soigné les blessure de son époux .

- itachi : tu es d'une imprudence pas possible.

Shishui souriait a itachi, se qui eu pour effet de faire détendre se dernier.

- shishui : d'accord, je t'inquiéterai plus. T'avais pas l'air surpris.

- itachi : Naruto m'avais appelé.

Itachi fini et pris shishui dans ces bras.

- itachi : ne me fait plus peur comme ça mon amour.

- shishui : Humm j'en sais rien.

Itachi donna un léger coup a shishui.

- itachi : te tellement con.

- shishui : et toi te trop canon.

Itachi sourit et embrassa chastement son mari.

- shishui : Naruto ma donné une idée, et si on faisait un autre bébé.

Itachi regarda shishui d'un regard ahuri.

- itachi : Yuki as moins d'un ans.
Attendons un peu.

Shishui fit sa tête de chien battus, itachi vint l'embrasser plus profondément pour le consoler.

- itachi : mais je peux t'offrir un petit quelque chose en attendant mon amour.

Shishui regarda itachi avec un regard lubrique, il s'approcha et murmura a son oreilles.

- shishui : tu sais que tu me rend dingue bébé ?

Itachi embrassa shishui plus langoureusement, shishui serra itachi contre lui pour approfondir ce baisé.

- itachi : montre moi.

- shishui : je t'aime à la folie.

- itachi : je t'aime encore plus.

________________|=|______________
Salut salut

Je sais pas trop ce que Wattpad a foutu mais le chapitre poster n'était pas fini et voilà que je le reposte. J'espère qu'ils vous aura plus

En media on a Naomi et si dessous on a Yuki

En media on a Naomi et si dessous on a Yuki

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
shinobi next génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant